| Les classes | |
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Machiavel Fils du Chaos
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Feuille de personnage Race: Vie: (25/25) Niveau: 1
| Sujet: Specialisation de classe [Guerrier] Jeu 28 Jan - 21:25 | |
| Une specialisation de classe servirai a acquerire de nouveau sort et a ainsi personnaliser au mieu sont personnage. Une personnage choisirai un Archétype ensuite, suivant l'archetype choisis, une specialisation sera envisageable. Les specialisation sont relative a votre classe et a votre allignement, un personnage peut avoir plusieur specialisation en fonction de tout sela, neant moins, les specialisation sont des choix definitif, une fois que vous aurait choisis une specialisation entre deux palier il vous sera impossible de prendre une autre specialisation de se palier et ce choix debloquera d'autre specialisation. Les specialisation aurons des conotation serons votre allignement, un allignement neutre donnera par exemple guerrier mystique alors que un allignement mauvais donnera maleficien pour la meme classe. Vert=Neutre Rouge=Mal Bleu=BienSpecialisation de l'archetype Guerrier :
| Guerrier
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| Soldat
| Guerrier Mystique
| Berzerker
| Duelliste Gardien
| Paladin Templier Noir
| Barbare Gladiateur
| Si duelliste: Champion ou Maitre d'arme Si Gardien : Sentinelle ou Rempart
| Si paladin : Soigneur de Bataille ou tueur de démons Si Templier noir : Dépeceur ou Magicien des lames
| Si Barbare: Massacreur ou Ecraseur Si gladiateur : Mirmillon ou Secutor | Si Champion: Général ou Némésis Si maitre d'arme: Attaquant Runique ou combattant extreme Si Sentinelle: Magicien des Bouclier ou Defenseur Actif Si Rempart: Defenseur lourd ou Defenseur Runique
| Si Soigneur de Bataille: Pretre ou Croisé Si Tueur de Démons: Moine combattant ou Lancier Si Depeceur: Ecorcheur Fanatique ou Tortionnaire Si Magicien des lame: Sacrificateur ou Scarifier
| Si massacreur: Épéiste lourd ou Ecorcheur Fanatique Si Écraseur: Lourde Masse ou Cogneur lourd Si Mirmillon: Guerrier Mythique Si Secutor: Esclavagiste ou Executeur
| Si general:Seigneur ou tyran Si Nemesis: Arme de Vengeance ou Arme de Siege Si Attaquant Runique ou defenseur runique: Maitre Rune ou Implanteur Si combattant extreme: Sabre Infini ou Bras Puissant Si Magicien des bouclier: Mage des rempart ou Blinder Si Defenseur actif: Combattant equilibré ou Martyr
| Si pretre: Main des dieux ou Haut pretre Si Croiser: Volonté des dieux ou Lumineux Si Moine combattant: Ange de la guerre ou Ermite Si Lancier: Ange du courroux ou Annonceur des dieux Si Ecorcheur Fanatique: Ecorche coeur ou Lame des dieux sombres Si Tortionnaire: Maitre Assassins ou Marchand de souffrance Si Sacrificateur: Executeur des Volonté obscur ou Ange Dechus. Si Scarifier: Ecorcher ou Cœur Crevé
| Si Epeiste lourd: Bras du Diable ou Pacificateur Si Ecorcheur Fanatique: Se referais a la case du milieu. Si Lourde masse: Createur de cratere ou Demolisseur Si Cogneur Lourd: Brise roc ou Brise Os Si Guerrier Mythique: Golgoth Si Esclavagiste: Cultivateur D'Humain ou Mange chaire Si Executeur: Tranche Gorge ou Eviscerateur
| Si seigneur: Roi Si Tyran: Roi Sombre Si Arme de Vangeance ou de Siege: Heros de Guerre Si Maitre Rune: Enchanteur Si Implanteur: Contre naturiste Si Sabre Infini ou Bras Puissant: Elite Martial Si Mage des Rempart: Forteresse Humaine Si Blinder: Intouchable Si Combattant Equilibrer: Seigneur de la guerre Si Martyr: Larme des Dieux
| Si Mains des dieux, haut pretre, Volonter des Dieux ou Lumineux: Demi dieu de la vie Si Ange de la guerre, Ermite, Ange du courroux ou Annonceur des dieux: Demi dieu de la guerre Si Lame des Dieux sombre, Executeur des Volonté obscur ou Ange dechus: Demi Diable Si maitre assassins: Seigneur du meurtre Si Ecorcher ou Coeur Crevé: Demi dieu de la souffrance Si Ecorche coeur ou Marchand de souffrance: Grand Fossoyeur
| Si Bras du Diable ou Pacificateur: Général des armée dechus Si Createur de Cratere, Demoliseur, Brise roc ou Brise Os: Mange Monde Si Golgoth: Arme du Destin Si Cultivateur d'Humain: Juge de la vie et de la mort Si Mange Chaire, Tranche Gorge ou Eviscerateur: Grand Liberateur
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Machiavel Fils du Chaos
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Feuille de personnage Race: Vie: (25/25) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les classes Ven 29 Jan - 18:09 | |
| Au vu des Bonus qu'une specialisation accordera, je propose d'accorder le droit de se specialiser a un certain lvl plus ou moins haut, les derniere Specialisation pourrons etre debloquer uniquement au dernier niveau. Les Mage, Sage profetique ou heretique, ils prenent diverse "tournure", L'a limite entre le bien et le mal est mince dans ces arts incertains et volatiles. C'est pour quoi vous verrais qu'il y a enormement de Specialisation non neutre. Je tien a rapeller qu'une specialisation n'occtroie pas forcement de nouvelle competence, mais des bonus ou des amelioration de personnage tel qu'une resistance a des degat de tel ou tel element. Voila pour l'archetype Mage:
| Mage
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| Mage de Vie
| Guerrier Mystique (nom dépendant le l'alignement)
| Mage de combat (Regroupant les mage élémentaire)
| Druide
| Acolyte Croquemort
| Souffle-Mort Templier Mystique
| Elementaliste Mage du Sang
| Métamorphe Sylvenier
| Si Acolyte: Pretre ou Moine Si Croquemort: Sanguinaire ou Mage de Mort
| Si Souffle-Mort: Archiviste des parques ou Fossoyeur Si templier mystique: Chasseur de Sorciers ou Chasseur de Démons
| Si élémentaliste: Archiviste ou Avatar d'un élément (Feu,eau,terre,air) Si mage du sang: Archimage du Sang ou Scarifier
| Si Metamorphe: Sans-forme ou Specialiste(dans une forme prédéfinie qui lui octroiera qu'elle bonus) Si Sylvenier: Graine de Vie ou Graine de Discorde
| Si Pretre: Haut Pretre ou Messie Si Moine: Arme de Dieu ou Chante Vie Si Sanguinaire: Buveur de Sang ou Corrompu Si Mage de Mort: Chante Mort ou Réveilleur des Tombes
| Si Archiviste des parques: Chevalier du Sang ou Champion des Parques Si Fossoyeur: Avatar de la Mort ou Maitre Faux Si Chasseur de Sorciers: Inquisiteur ensorcelé ou Immunisé Si Chasseur de Démon: Inquisiteur Corrompu ou Illuminé
| Si Archiviste: Roi Mage ou Createur Si Avatar: Pilier du Monde ou Briseur de Monde Si Archimage du Sang: Démons du Sang ou Batard du diable Si Scarifier: Sacrifier ou Hurleur des Tréfonds
| Si Sans-forme: Ignoré des Dieux ou Maitre Métamorphe Si Spécialiste: Avatar de...(nom de l'animal/la créature choisis a la spécialisation) ou Alchimiste Si Graine de vie: Avatar de la Nature ou Fleure des Anges Si Graine de Discorde: Fleur du Mal ou Ronce Empoisonné
| Si Messie ou Haut pretre: Fils De dieu ou Miracle Si Arme de Dieu: Colere Divine ou Saint Purificateur Si Chante Vie: héraut de Dieu ou Voix de Dieu Si Buveur de Sang: Archidémon ou Grand Dévoreur Si Corrompu: Assassin Sombre ou Mutant Si Chante Mort: Voix de la Mort ou Hurle Mort Si réveilleur des Tombes: Grand Nécromant ou Général des armés Froide
| Si chevalier du Sang: Seigneur du Sang ou Templier Sanglant Si Champion des Parques: Parques ou Briseur de Volonté Si Avatar de la mort: Élu du Dieu de la Mort ou Anarchiste déchus Si Maitre Faux: Mangeur d'Âme ou Grand Fossoyeur Si Inquisiteur ensorcelé: Abandonné au Mal ou Héros Interieur Si Inquisiteur corrompu: Abandonné au Mal ou Tueur Spirituel Si Illuminé: Ange de la Colère ou Ange de la Lumiere Si Immunisé: Ange de la Folie ou Ange de la Force
| Si roi mage: Partisan des Volonté Divine ou Traitre Suprême Si Createur: Modificateur ou Donneur de Vie Si Pilier du Monde: Professeur Supreme ou Roi Archimage Si Briseur de Monde: Détruit ou Mange Monde Si Démons du Sang ou Batard du diable: Messie Noir ou Diable Si Sacrifier ou Hurleur des Tréfonds: Seme Mort ou Grand Occultiste.
| Si ignoré des dieux: Contre-nature ou Nouvel Vie si Avatar de...: Vénéré des Homme ou Chasseur Animal Si Maitre metamorphe: Ange de la nature ou Fenrir Si Alchimiste: Createur de Monstre ou Createur d'ange Si Avatar de la Nature ou Fleure des Anges,Fleur du Mal ou Ronce Empoisonné: Arbre de Vie ou Arbre de Discorde
| Si Fils De dieu: Demi Dieu Si Miracle: Béni de Dieu Si Colere divine: Demi Dieu de la Colere Si Saint Purificateur: Apotre de la Flamme Purificatrice Si héraut de Dieu: Apotre de Dieu Si Voix de Dieu: Proclameur de Miracle Si Archidémon ou Mutant: Abomination Si Grand Dévoreur: Devoreur de Reve Si Assassin Sombre: Fleaux des Hommes Si Voix de la Mort ou Hurle Mort: Marche-Peste Si Grand Nécromant ou Général des armés Froide: Empereur Froid
| Si Seigneur du Sang ou Templier Sanglant: Roi Sanglant Si Champion des Parques: Parques ou Briseur de Volonté: Trace-Mort Si Élu du Dieu de la Mort ou Anarchiste déchus: Serviteur Dechus des Roi Rouges Si Mangeur d'Âme ou Grand Fossoyeur: Demi Dieu Assassin Si Abandonné au Mal: Archange de l'Ombre Infernal Si Héros Intérieur ou Tueur Spirituel: Heros de la Croisade Immateriel Si Ange de la Colère, Ange de la Lumiere,Ange de la Folie ou Ange de la Force: Archange
| Si Partisan des Volonté Divine: Mage Suprême sans Allégeance. Si Traitre Suprême: Judas Si Modificateur ou Donneur de Vie: Engeance des Dieux Si Professeur Supreme ou Roi Archimage: Conseiller des Dieux Si Détruit: Parias Si Mange Monde: Destructeur Si Messie Noir ou Diable: Seigneur des neuf cercles Si Seme Mort ou Grand Occultiste: Dignitaire des Enfers
| Si Contre-Nature: Demi Dieu Profane Si Nouvel Vie: Creation hasardeuse Si Vénéré des Homme: Idole Si Chasseur Animal: Incarnation de la Nature Si Ange de la nature: Archange de la nature Si Fenrir: Metamorphe Universel Si Createur de Monstre ou Createur d'ange: Demi dieu de la démence Si Arbre de Vie ou Arbre de Discorde: Yggdrasil
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Dernière édition par Machiavel le Sam 30 Jan - 11:41, édité 2 fois | |
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Major Protecteur du poulpe
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| Sujet: Les classes Jeu 18 Fév - 14:36 | |
| Puisque tout tournera autour, autant adapter les classes :
Guerrier (for. cons. dex.) Barbare (for. cons. *censuré*.) Garde (*censuré*. cons. for.)
Assassin (dex. agi.) Archer (dex. for.)
Mage arcanique (int. dex.) Mage d'invocation (cons. int.) Mage de puissance (cha. int.)
Les classes de guerrier : Soldat (fuite impossible) Champion (+1 en force lorsqu'il est en duel (temporaire))
Les classes du barbare : Berserk (+1 de dommages lorsqu'il est blessé de plus de 3 pv) Mangeur d'homme (+1 de domage lorsque l'ennemi est blessé de plus de 3 pv)
Les classes du garde : Patrouilleur (+1 à la détection des invisibles) Protecteur (+1 aux dommages bloqués)
Les classes de l'assassin : Ombre tueuse (+2 chances de désengagement après un attaque assassine réussie) Voleur (+1 aux chances de désengagement lorsqu'il est blessé)
Les classes de l'archer : Œil de faucon (+1 aux dommages pour la première flèche tirée) Archer de bataille (permet de viser plusieurs cibles lors d'une salve)
Les classes du mage d'arcane : Archimage (+3 de mana) Mage de feu (+1 chance de réussite avec les sorts comprenant l'élément feu) Mage de glace (+1 chance de réussite avec les sorts comprenant l'élément eau)
Les classes du mage d'invocation : Chaman (ne subit que la moitié des dommages d'un sort raté) Invocateur élémentaire (+1 de d'efficacité avec les sorts de l'élément choisi)
Les classes du mage de puissance : Dévot (+1 chance de réussite des sorts de la lumière) Démoniste (+1 chance de réussite pour l'asservissement d'une créature) Druide (si le druide se sacrifie pour la nature, son corps sera régénéré par cette dernière) | |
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Dark Vador Seigneur Vador
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| Sujet: Re: Les classes Jeu 18 Fév - 19:18 | |
| Ça me plait assez juste remplace c*n par co (parce que j'ai censuré certains mots ^^) Je trouve que c'est plus simple que ce que m'a proposé thane mais en même temps c'est bien spécifique =D (Et en plus t'as gardé mangeur d'homme, miam) Je suis d'accord avec ce que tu as mis. | |
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Major Protecteur du poulpe
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| Sujet: Re: Les classes Jeu 18 Fév - 21:37 | |
| Approuvé et validé, il va falloir que je réorganise tout ça. | |
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Dark Vador Seigneur Vador
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| Sujet: Re: Les classes Jeu 18 Fév - 21:45 | |
| Si tu en as le courage prépare les classes évolutives xD | |
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Lucius Prince Elfe
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| Sujet: Re: Les classes Jeu 18 Fév - 21:52 | |
| Allé une petite binouze pour te redonner du courage bon boulot en tout cas | |
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Major Protecteur du poulpe
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| Sujet: Re: Les classes Jeu 18 Fév - 21:53 | |
| Les évolutions ne seront pas propre à une classe | |
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Thane Ombre fatale
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| Sujet: Re: Les classes Jeu 18 Fév - 22:56 | |
| Ouai. Bon jboss depuis deux semaine sur les classes et vlan. Tant pis | |
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Dark Vador Seigneur Vador
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| Sujet: Re: Les classes Jeu 18 Fév - 23:09 | |
| Justement, je ne dis pas que c'est nul mais je croyais que tu avais abandonné ^^ Franchement ce système est plus simple ^^ Le tiens est trop complexe je trouve, il convient très bien à un mmorpg, mais pas un à forum en y réfléchissant :s | |
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Thane Ombre fatale
Messages : 83
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| Sujet: Re: Les classes Jeu 18 Fév - 23:29 | |
| Et je suis desu que tu n'est rien dit. Je ne proposerai plus rien je vais laisser les pros faire. | |
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Major Protecteur du poulpe
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| Sujet: Re: Les classes Jeu 18 Fév - 23:33 | |
| Ah mais merde je voulais voir ce que ça donnait thane envoi quand même ton système, il m'interesse ! | |
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Thane Ombre fatale
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| Sujet: Re: Les classes Jeu 18 Fév - 23:40 | |
| Rien a faire il n'est pas pour forum. Je vais jeter mon travail tuvoulais le connaitre et bien personne n'en saura rien. Tu a plein de bonne ideene toccupe pas de quelqu'un comme moi | |
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Lucius Prince Elfe
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| Sujet: Re: Les classes Ven 19 Fév - 0:30 | |
| Rooh te vexe pas tout travail mérite d'être reconnu =) donc poste le il nous intéresse tous | |
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Thane Ombre fatale
Messages : 83
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| Sujet: Re: Les classes Ven 19 Fév - 2:51 | |
| Non je n'est pas envie et puis c'est trop tard le temps perdu ne se rattrappe pas vous avait aprouver selui la le mien est donc inutile. Oui je suis vexer pas tellement parceque c'est pas mon truk qui a pas était choisis plutôt parceque mon système n'a pas etait vu dans sa version définitive. Bref, merci kanu je serait le premier a tester ton système | |
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Dark Vador Seigneur Vador
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Feuille de personnage Race: Sith/Cyborg Vie: (84/84) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les classes Ven 19 Fév - 8:30 | |
| J'ai pas dis que ton travail était nul, j'ai dis qu'il était trop complexe, ce qui signifie qu'il peut-être simplifié Et puis en jetant ton travail c'est toi même qui le gâche, c'est idiot comme réaction, travail plutôt avec kanuga, ensemble vous travaillerez mieux et plus vite. | |
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Major Protecteur du poulpe
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| Sujet: Re: Les classes Ven 19 Fév - 9:36 | |
| Je comprends ta réaction Thane, mais c'est vrai ce qu'ils disent. | |
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Hasard Maître du Jeu
Messages : 132
| Sujet: Re: Les classes Ven 19 Fév - 19:52 | |
| Thane, envoi et on pourrat peut être simplifier et le fusionner avec celui de Kanu. | |
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Lucius Prince Elfe
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| Sujet: Re: Les classes Sam 20 Fév - 17:37 | |
| En vue de la version définitive des classes, j'ai mis en place ici un "Mix" du bon boulot de machiavel et du tout aussi bon boulot de Kanuga. A nous après à faire un mélange de tout cela pour en donner la version finale (merci pour votre travail à tous les deux)
Dernière édition par Lucius le Dim 21 Fév - 20:15, édité 1 fois | |
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Major Protecteur du poulpe
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Feuille de personnage Race: Vie: (69/141) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les classes Dim 21 Fév - 19:32 | |
| Pour la classification de machiavel, ce sera pas aussi simple, mais beaucoup plus intuitif, dans l'ambiance ce sera pareil, et puis bon, chaque choix ne restreint pas le prochain. | |
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Thane Ombre fatale
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| Sujet: Re: Les classes Dim 21 Fév - 19:42 | |
| Lucius, Thane=Machiavel ^^ c'est mon premier perso, j'attend juste une bonne occasion pour le faire vraiment emergé. | |
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Lucius Prince Elfe
Messages : 199
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| Sujet: Re: Les classes Dim 21 Fév - 20:15 | |
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Major Protecteur du poulpe
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| Sujet: Re: Les classes Dim 21 Fév - 20:29 | |
| Boosts par niveau :
LVL 0 >>> 1 (Hato UUUUUUUUP !)
Précision : +1 de réussite avec les armes à distance Pas chassé : +2 de réussite à la fuite Maitrise des armes de combat : +1 chance de réussite avec les haches 1M, les épées 1M, les glaives, les gourdins et les masses 1M Extension de l'esprit : +3 de mana max
LVL 1 >>> 2
Maitrise du combat à distance : +1 chance de réussite avec les armes de jet Trouver la faille : vos attaques rapides ignorent l'armure de votre adversaire Maitrise des armures : réduit le malus apporté par les armures de 1 Un steak haché : +1 dmg avec toutes les armes de type HACHE FuuuuuSION ! : vous permet de fusionner deux sorts en combinant ainsi leur effet. Pour cela, vous devez être désengagé du combat ou protégé par un allié et dépenser le mana normal des deux sorts plus 3 points de mana. Soin amélioré : lorsque vous lancez un sort de soin, il soigne 100% de la puissance du sort (au lieu de 50%)
LVL 2 >>> 3
Maitrise des armes légères : +1 chance de réussite avec les dagues, coutelas, glaive, armes de poignets et de bras et les hachettes Maitrise des ombres : si on vous détecte, vous pouvez votre agilité à l'intelligence de celui qui vous à vu afin de disparaitre à nouveau (une seule chance de réussir) Jusqu'au dernier souffle : quand vous tombez à 0 pv, vous pouvez attaquer une dernière fois votre adversaire avant de vous effondrer Maitrise des armes d'hast : +1 chance de réussite avec toutes les armes de type HAST Mage de combat : vous ne subissez plus le malus de combat lorsque vous êtes engagé au corps à corps avec les sorts Chacun son truc : choisissez un rang de puissance de sort (faible/moyen/puissant/suprême), vous avez +3 chances de réussite avec ce type de sort
LVL 3 >>> 4
Maitrise des armes lourds : +1 chance de réussite avec les hallebardes, les masse 2M, haches 2M, épées 2M et masses d'arme Parades rapides : le malus aux chances de parade qui s'additionn à chaque parade durant un combat passe de -2 à -1 Comme du saucisson : +1 de dmg avec les armes de type LAME Spécialisation élémentaire : +1 de puissance avec les sorts pures d'un élément La farine et l'eau, ça fait du pain ! : +3 de puissance avec les sorts fusionnés
LVL 4 >>> 5
Ça c'est pas fair-play ! : si vous faites une attaque brutale ou rapide alors que vous êtes camouflé, votre adversaire perds le double de la puissance originel du coup Viser : permet à un archer de ne tirer qu'une flèche qui infligera le double des dommages d'une flèche normale et ignorera les armures de la cible Amortisseur : réduit les dommages subi lors d'un blocage de 1 Bouillie pour bébé : +1 dmg avec les armes de type MASSE Aura de puissance : ajoutez à votre max de mana l'équivalent de votre charisme Précision magique : vos ennemis ont -1 de chances pour esquiver vos sorts.
Dernière édition par Kanuga le Dim 21 Fév - 23:14, édité 1 fois | |
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Dark Vador Seigneur Vador
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| Sujet: Re: Les classes Dim 21 Fév - 20:35 | |
| J'imagine qu'on choisit parmi un des bonus à chaque up ? | |
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Major Protecteur du poulpe
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| Sujet: Re: Les classes Dim 21 Fév - 21:08 | |
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| Sujet: Re: Les classes | |
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| Les classes | |
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