La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une chasse prometteuse ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue25/25Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:37

Ayant quitté les contrées ou je m'étais réveillée de mon long sommeil réparateur , je décidais dans un premier élan d'humeur d'aller saluer les elfes . La dernière fois que j'y suis allée , c'était lors de la période ou le Mal était encore par trop puissant , et qu'il avait fallu que je m'allie avec ces êtres aux oreilles pointues et aux moeurs plus que sévères .
Pour moi , véritable libertine profitant de toutes les joies que la vie peut offrir , séduire les elfes était un vrai sport , et chaque réussite était célébrée comme il se doit . En cette période j'étais plutôt dans les bon papiers de ces êtres des forêt , mais à présent que le bien prenait trop l'avantage , il fallait que j'aille moi même me rendre compte de la gravité des choses , et observer la prospériter de ce peuple .
Si j'en concluais , comme la rumeur le prétendait , que ces elfes étaient à présent trop fort et menaçaient les êtres des Ténèbres comme les Lycans ou autres Peaux-Vertes , je devrais alors prendre Parti pour rétablir l'Equilibre . Car certes on ne me demande pas grand chose dans ma vie , mais tout Slann devait faire respecter cet Equilibre , et prendre parti en sa faveur .

Marchant dans la forêt de conifère d'un pas léger , je resserais mon manteau en fourrure blanche autour de mes épaules . Ma chevelure écarlate cachée sous la capuche , ma queue couleur saphir enroulée autour de ma taille , je maudissais ce changement de climat aussi brutal depuis ces 500 dernières années . Avant , il ne faisait pas aussi froid dans ces contrées ! Je me souvenais n'avoir qu'une petite cape de voyage grise , et non pas ces chaussures et ces surcot en cuir épais et moelleux .
Mais bon , au moins cela me donnerait une raison pour boire , histoire de me réchauffer ....
Même les arbres qui composaient cette forêt avaient changé . Il y avait de moins en moins de feuillus , et les résineux avaient au fur et à mesure remplacé ces espèces plus fragiles au grand froid qui semblait sévir ici .
En parlant de froid , je ne l'aimais pas du tout . J'avais beau être une Mage de l'Eau , la glace n'avait jamais été mon truc . Bien sur je peux la manipuler jusqu'à de certaines limites , mais en règle général je préfère éviter , car la baisse de température que cela occasionnait m'engourdissait et me donnait envie de dormir .
Bref , rien de bien génial , et vu que j'ai déjà dormi pendant plus de 500 ans , je pense que j'ai mon quota de sommeil pour le reste de ma vie !

Gravissant un rocher un peu enneigé , je décidais de faire un petit arrêt , histoire de réchauffer mon corps à l'aide d'eau-de-vie gardée par mes soins . Le soleil pâle me réchauffait un peu , et je profitais d'un bon rayon pour enlever ma capuche et laisser ma tête respirer un peu . Ce frais n'était pas si mauvais que cela , et était dans la mesure des choses plutôt vivifiant . Mais je préfère la chaleur des anciens désert d'antan .....
Découvrant une sorte de besace en cuir de sous mon manteau , j'en sortis une bouteille légèrement givrée , mais dont le liquide couleur or était parfaitement liquide .
Le débouchant avec joie , je bus goulûment , appréciant cette sensation de brûlure dans ma gorge . Soupirant d'aise , je fermais les yeux , écoutant les alentours .
Rien .
Et ça , c'était passablement anormal . Un frisson me parcourut l'échine , me prévenant que je n'étais pas seule .
Sachant que normalement il n'y avait pas ici d'ennemis officiels , seulement des elfes , j'espérais que c'était juste l'un d'eux qui m'avait débusqué .
Soupirant à nouveau , je pris la décision de faire le premier pas , levant la bouteille vers le ciel . Ma voix claire et charmeuse s'éleva dans le froid de cette air glacial , invitant mon observateur à se joindre à moi .


" Ma foi , si je ne suis plus seule , autant venir boire avec moi ! C'est toujours triste de vider une bouteille en solo . Le mieux est de la partager , vous ne croyez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue16/16Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:35

Lucius venait à peine de sortir à nouveau du chateau après une courte convalescence dû au mauvait coup que lui avait mis un soldat elfique.
Il commençait à en avoir plus que marre de se retrouver sur le carreau, il allait maintenant être plus que prudent.
Le jeune prince se faufilait entre les arbres, comme il aimait le faire sentant parfaitement l'âme des arbres et de la forêt prenant chacun de ses sens. "Sa" forêt émanait une certaine odeur qui le transcendait..

Puis, tout à coup, ses oreilles frémirent.. Il y avait quelqu'un non loin de lui, et il était certain que ce n'était pas un elfe.. La prudence était donc de mise.

Il rôdait autour de la personne, l'étudiant minutieusement pour ne plus faire la même erreur que précedement.
Cette jeune créature était une femme, une belle femme même.. Elle avait l'air fort sympathique et apparement ne voulait de mal à personne. Cependant, il avait d'un côté envie de s'amuser et de l'autre il voulait être très prudent, en effet, l'habit ne fait pas le moine.

Lucius décida alors de lui tourner autour, en lui montrant qu'il était là mais sans se dévoiler, faisant suffisement de bruit pour qu'elle sache qu'il tourne mais pour ne pas pouvoir le débusquer, le but étant de définir si en effet elle n'avait pas d'intention de nuire.


*Et bien, si tu veux boire ma chère, il va falloir que tu me trouves.. rentre dans mon jeu et découvre toi.*


Décidément cette jeune créature lui plaisait bien mais il ne voulait pas du tout tomber dans ses filets, du moins pas de suite, il avait décidé de lui faire piquer une petite crise, rien de méchant mais suffisant pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue25/25Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:19

Il y eut toujours un grand silence dans la forêt . Soupirant de dépi , je laissais retomber mon bras , reportant ma bouteille à mes lèvres . Je me sentais toujours observée , et je n'aimais pas ça .
Ma patience avait ses limites , et je ne tardais pas à manifester mon entêtement .


" Pourquoi ne pas venir ? Je ne vais pas vous manger ! Et ça ne sert plus à rien de vous cacher , vu que je sais que vous êtes la ."

Toujours aucune réponse, si ce n'est le vent . De nouveau un soupir de ma part . La le jeu commençait à m'agacer . Lançant mon esprit et mes sens dans tous les alentours , je ne tardais pas à effleurer l'aura de mon guetteur . Un elfe , comme par hasard . Amusée par le tour que j'avais en tête , je fis appel à mon pouvoir sur l'eau pour le surprendre . L'eau ne manquait pas dans la région , même si elle était sous forme de neige .
Tout en parlant , je laissais un serpent d'eau et de glace apparaitre non loin de l'elfe , mais silencieux et dissumulé .


" Bon , je commence à compter . Si à la fin vous n'êtes pas la , tant pis pour vous . Un ... "

Le dragon ondoyait doucement vers sa proie .


" Deux ...."

A quelques centimètres de sa proie , il se jeta sur l'elfe , les faisant tout les deux basculer dans des fourrés , provoquant un bruit pas possible .
Mes oreilles frémissant de plaisir à cette victoire , je ne pus m'empêcher de sourire et de rigoler .


" Et trois ! Ha ha ha ! Et bien vous voyez quand vous voulez ...."

Je tournais mon regard vers l'origine des bruits , mes yeux azurés pétillants de malice .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue16/16Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:48

L'elfe fut surpris en premier lieu ... tellement surpris qu'il avait la bouche ouverte .. quelques secondes plus tard, il éclata d'un fou rire tonitruant.

*Oui je suis là maiiiis ... seulement parce que je l'ai voulu*

Puis il rigola de plus belle. La jeune fille était tout aussi sympathique de près que de loin.

*Et bien ... pourquoi pas boire maintenant ? Cette escapade m'a donné soif pas vous ? Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_smile *
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue25/25Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:53

Ce qui tomba ne fut pas pour mon déplaisir . Un elfe élégant en armure était tombé , apparament très surpris d'avoir été ainsi débusqué .
C'est plutôt avec bonne humeur qu'il pris ma petite malice , et du même sourire avenant je le raillais gentiment .


" C'est ça ! A voir votre tête , c'est tout sauf voulu XD ! "

Il accepta ensuite de boire un coup , et tout en lui souriant chaleureusement je levais ma bouteille remplie de liquide doré .


" Pour ma part , j'aime bien partager , mais j'ai commencé sans vous ! Allez venez vous asseoir , que nous profitions tous deux de cette merveilleuse boisson . "

Je me poussais un peu , lui faisant une place . Je prenais bien garde à cacher ma queue bleue sous am cape , ne voulant pas lui révéler ma véritable nature de suite . Avec cette apparence elfique , il m'étais plus facile d'avoir leur assentiment et une certaine cordialité de leur part . De plus , je ne savais pas si les Sauriens étaient dans leur bonnes grâces , ou si ils nous détestaient cordialement .
Bref , je prenais mes précautions d'instinct , sans pour autant chercher à manipuler . J'étais franche et sincère , cherchant véritablement à établir un contact amical .
Je lui tendis la bouteille , et commença à converser .


" Alors , vous étiez en pleine ronde ou juste en chasse ? Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici , et j'avoue que pas mal de choses ont changés . J'aimerais avoir quelques nouvelles si c'est possible . Je ne suis plus aux nouvelles de la Contrée Elfique depuis .... des siècles il me semble XD ! "

Je riais en disant ça , mais c'était la vérité . Plus de 500 ans de sommeil , c'est dur à rattraper .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue16/16Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:01

Tout d'abord désolé du temps (énorme) que j'ai mis à répondre... =/ maintenant je suis re là donc je vais pouvoir répondre beaucoup plus vite =) désolé encore.


L'elfe était assis à côté de la jeune femme, qui ne le laissait pas insensible. Jeune? Du moins d'apparence. En effet elle avait un physique pour le moins alléchant et était apparement fort sympathique et faisait preuve d'humour.

* Non je n'étais pas en chasse. Seulement, je sors d'une blessure profonde due à un combat avec une créature et j'aime me promener dans cette forêt. Car voyez vous, je fais partie de la famille qui dirige cette forêt. Mon père est le roi. Pour ce qui est des nouvelles, elles étaient bonnes jusqu'à récemment. En effet après la grande guerre contre l'armée verte, mon peuple s'est peu à peu reconstruit ici, les hommes sont partis de leur côté et les les nains sont retournés dans leurs montagnes. Tout était pour le mieux, les forces du chaos étaient anéanties... du moins, c'est ce que l'on croyait. Depuis peu, des créatures étranges se promènent dans les forêts et à travers le monde. Récemment, je me suis fait agressé par un lycan voyez plutôt.*

Lucius montra la profonde blessure qu'il avait sur son épaule.

* Toute la magie de notre peuple n'a suffit à guérir cette blessure totalement*

Il repris un peu à boire.

* Et vous, d'où venez vous?* Demanda l'elfe qui ne savais toujours pas exactemenbt d'où la jeune femme venait.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue25/25Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:47

Je remarquais avec une certaine délectation le regard du jeune elfe sur mon corps . Une petite bouffée de fierté m'envahis , discrètement , comme à chaque fois que mon physique si charmeur ensorcelait ces mâles naïfs . J'étais totalement consciente de l'effet que produisait cette petite illusion , que j'entretenais par ailleurs dans un soucis d'excellence et de perfectionisme . Attirer ces hommes et en faire des sortes de pantins , les avoirs en mon pouvoir pour si peu , c'était l'une des petites joies que je me réservais .
Mais pour ce cas la , je me retenais , sachant que la situation était délicate . Je l'écoutais avec attention , le fixant de mes grands yeux bleus saphir . Sa naissance ne me fit ni chaud ni froid , n'attachant pas d'importance au rang ni aux hauts postes . En tant que Slann , je me considérais à part dans tous ça ; non pas au dessus de tout , mais juste à l'écart , sans avoir à respecter une quelconque hiérarchie si ce n'est celle de l'Equilibre .
Mais la partie la plus intéressante fut celle ou il raconta comment il avait été blessé , et surtout ce qui s'était passé ces dernières années . Je fis en silence mes propres conclusions .


* Apparament selon les elfes , les être du Mal on disparu , mais c'est totalement faux . Aurais je raté plus d'un épisode pendant mon sommeil ? Il faut que je creuse plus la question . *

Tout en continuant de l'écouter , je réfléchissais rapidement à tous les scénarios possibles qui ont put se produire , mais je n'arrivais pas à un résultat satisfaisant .
Vint mon tour d'être questionnée sur mes origines . Revenant un peu au présent , je bus une rasade avant de répondre en riant .


" Et bien , de nul part en fait ! Sauf si tu appel le fond de l'océan un endroit particulier . Ha au fait , je peux te tutoyer ? "


Cette question n'avait pas vraiment besoin de réponse, vu que de toute manière je n'en faisais qu'à ma tête . Je continuais sur ma lancée , voulant pousser un peu plus mon enquête , quitte à paraître indiscrète .


" Cela m'étonne que les forces du chaos aient été anéanties . Elles ont toujours existés , et existeront toujours . D'ailleurs cette dernière guerre date d'il y a plus de 500 ans , cela fait longtemps . A moins que quelque chose d'autre se soit passé ? Les Lycans n'existaient pas à mon .... époque , si je puis dire . Et d'après ce que j'ai entendus , de part les rumeurs , ce serait vous qui êtes les belligérants dans cette affaire . Une quelconque excursion sur le continent dernièrement ? "

Je ne tournais pas plus autour du pot , préférant être directe . Cela m'intriguait vraiment , car selon eux le mal avait été anéantis . Les elfes pensaient ils cela dans l'absolu ? Si c'était le cas , je découvrais à nouveau à quel point ils pouvaient être aveugles sur le monde ....


Dernière édition par shrikan le Sam 20 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue16/16Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:52

Silence...

Adosser a un arbre, recouverte d'une petite cape et d'une capuche. La cape était brune et d'oré. J'écoutais discretement les deux personnages qui ne m'avaient pas detecté pour l'instant, un petit coup de chance un elfe avait commencé a parlé du passer, peux etre que certain souvenir reviendrons...

La jeune femme était étrange elle semblait s'amuser a charmer le prince. Sous ma capuche je continuais a écouté attentivement. D'une mains perdu je prend une des reliques attacher a mes vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue16/16Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:55

Le jeune homme fut surpris que quelqu'un ose lui demander si l'on pouvait le tutoyer.. Mais après tout pourquoi pas, il sentit que cette personne qu'il trouvait tout particulièrement belle, n'était pas seulement jolie, elle avait l'air d'être très importante et assez puissante. A la vue de cela, il lui dit:

* Bien que tu peux me tutoyer, permet moi de faire de même*

Shrikan semblait étonnée que l'elfe pense que les forces du mal eurent été anéanties. Cependant, c'était bien le cas comme l'indiquaient les manuscrits elfiques. Lui, avait une pensée différente.

* Et bien vois-tu, tous les livres et grimoires elfiques indiquent que les forces du mal ont été anéanties lors de la grande guerre. Or, personnellement, je pense que cela est faux. En effet, j'ai réellement vu un lycan, qui est en fait un loup-garou. C'est bien lui qui m'a blessé à l'épaule... Pour ce qui est de leur création, tout cela reste vague. Les elfes n'en sont pas les créateurs, mais le lycan aurait pu me tuer, or il ne l'a pas fait et tout cela reste mystérieux. A cela, je n'ai pas encore trouvé de réponse.*

Lucius repris une nouvelle fois à boire, lorsqu'il entendit quelque chose bouger, ses oreilles frémirent. Peut-être que quelqu'un les observait, amis ou ennemis, il n'était sûr de rien.

Le prince s'approcha doucement de l'oreille de Shrikan comme s'il allait lui faire un baiser sur la joue puis lui glissa doucement:

* Attention, je ne sais pas si tu l'as perçut toi aussi, mais je crois que nous sommes observés... Reste aux aguets et changeons de conversation, nous reprendrons plus tard, peut-être que cette personne nous écoute.*
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue25/25Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:15

Je fus ravie de voir que l'elfe ne se formalisait pas de ma demande , et je l'écoutais par la suite avec plus d'attention . Les livres , soit une manne de connaissance non négligeable , soit un puits sans fond de sottises et de mensonge .
Pour ma part , je préférais me référer à mon propre jugement , qui en général se calait sur celui de l'Equilibre , soit une force aussi objective que possible .
Mais le fait que l'elfe n'ait pas été mis à mort par le Lycan me surpris . Je lui fis part de mon doute .


" Ma foi , ce que tu me dis est bizarre . En général les Lycans , du peu que j'ai testé , ne laisse jamais leur proie s'enfuir vivante . C'est donc que tu a dus croiser un Lycan plus évolué . A mon avis il doit avoir d'autres projets pour toi , ou alors t'estime trop faible pour valoir la peine d'être tué . Qui sait ? Je ne connais pas cette espèce depuis longtemps , et je n'ais jamais eut énormément d'affinité pour les êtres du Mal ."

Sans m'en rendre compte , je dévoilais un peu qui j'étais . Parler ainsi d'affinité avec ce qui semblait être un ennemi absolu était des plus étranges , surtout pour les oreilles d'un elfe .
Je continuais pourtant dans mes pensées , buvant une rasade de vin distraitement . Je ne vis pas s'approcher le jeune elfe de moi , et lui jeta un regard de surprise quand je sentis son souffle sur mon oreille . Pourtant , j'écoutais attentivement ce qu'il me disait . Apparament nous n'étions pas seul , et d'instinct je mettais mes sens aux aguets , commandant à mes petits espions aqueux de faire leur recherches .
Invisible pour la plupart , ces gouttelettes de rosée ou léger filons d'eau souterrain étaient autant de balises de reconnaissance qui me renseignaient sur le mileiux et ses occupants . A une dizaine de mètres de nous , juste en biais du coté de l'elfe , je détectais un être vivant évolué . Son aura n'était pas maléfique , ni avec de mauvaises intentions .
Aussi par pure malice , je fis un grand sourire à l'elfe , mes yeux pétillant de rire .


" Et bien , il suffit de l'inviter et ça réglera le problème ^^! "

Me tournant pour faire face à l'endroit ou se situait notre observateur , qui bien entendu était invisible car bien camouflé , je fis de grands signes de bras avec ma bouteille , un grand sourire avenant sur le visage .


"Youhouuuu ! On vous a vuuuu ! Vous venez boire un coup avec nous ? "


J'étais pire qu'imprévisible . J'étais inconsciente et complètement spontannée . Surtout pour ce qui était de faire n'importe quoi XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue16/16Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:30

Après cette situation pour le moins ... inattentue ... le prince ouvrit les grand yeux ... complètement désespéré.
Il pensa: *Mon dieu, c'est un cas ... Mais j'aime assez *

Du coup, il était obligé d'attendre la réponse de la personne qui les observait, regardant tout de même dans les environs, de peur de se faire attaqué une fois de plus, il commençait sérieusement à en avoir assez de se faire surprendre ou attaquer sans cesse.

Il s'adressa à la jeune femme à côté de lui:
* Et bien, niveau discrétion, chapeau tu bats tous les records*
Puis il éclata de rire.

C'est alors que quelque chose de fort imprévu se produisit. Une longue queue sortit de la cape de Shrikan. Le prince, choqué fit deux pas en arrière.

* Mon dieu Shrikan... mais qui es-tu ... d'où te viens ceci... *

Il commençait à se sentir bien avec la jeune femme et commençait à lui faire confiance... Mais tout à coup, il se demanda si finalement elle n'avait pas de mauvaises intentions...
La peur s'empara de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue25/25Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:46

Les yeux effarés de l'elfe me remplirent de joie , car j'adore déstabiliser les gens que je rencontre , mais ce fut sa réflexion qui me fit rire , d'un rire franc et cristallin .

" Hé hé , merci du compliment XD ! C'est l'une de mes spécialités XP .... "


Toute dans mon exaltation , j'avais oublier de maintenir serré ma queue bleue de saurienne . Prise au dépourvu par l'exclamation de l'elfe , je fixais ma queue d'un air étonné , la voyant se balancer doucement sous ma cape blanche . Puis je réagis enfin , la cachant de nouveau sous mon manteau , un grand sourire sur mes lèvres .


" Hein ? Mais de quoi tu parles ? Je n'ai rien vu moi ... "

Je faisais une moue plus que représentative de la mauvaise foi , mais en voyant l'air effrayé du petit , je finis par soupirer , et abdiqua .

" Bon , c'est vrai j'ai une queue .... "

Je la laissais sortir , et ondoyer passivement vers le sol . Les écailles couleurs saphirs brillaient au soleil , semblables à des pierres précieuses .
Finalement , quitte à dire ce que j'étais , autant tout avouer .
J'enlevais ma cape blanche d'un geste théâtral , découvrant mon corps d'humaine à moitié nue . D'une seule pensée , je fis disparaitre cette apparence semi elfique , et repris ma forme originelle .
Mes cheveux ainsi que ma peau devinrent bleue , mes yeux se firent ambre liquide , et des cornes torsadée poussèrent au niveau de mes tempes .
D'une voix fière et assurée je me présentais .


" Je me nomme Shrikan Tatsu , grande Slann de l'Eau et serviteur de l'Equilibre ...."


Puis comme si cela ne suffisait pas , je m'exclamais en riant , soulevant d'une main légère mes cheveux soyeux .

" Et je suis trop forte ! Ha ha ha ha ha XD ! "

Je riais de cela , car ce n'était pas du tout vrai . Mais quitte à faire la pitre , autant aller jusqu'au bout XP !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue16/16Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:18

Voyant la jeune personne rire aux éclats, l'elfe en déduit qu'elle ne pouvait qu'être gentille et n'avait pas de mauvaises intentions. Elle s'était présentée et se révélait être une slann. D'habitude, il n'aimait pas vraiment ces créatures là ... Mais pour une fois, il trouvait qu'elle était fort sympathique... Et terriblement belle, ormis peut-être sa queue (lool).

L'elfe se calma et se remis en place. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire à son tour ... Il la trouvait décidément fort sympathique.

La personne cachée ne s'était toujours pas montrée ... Lucius s'exclama alors:

*Bon et bien alors ... Nous vous attendons, venez donc boire un coup avec nous il en reste.*

Puis il se retourna vers Shrikan :
* Et euuuh puiiiiissante slann... dit moi voir ... tu comptais m'en parler quand de ce ... truc* (dit-il en montrant la queue de la slann)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue16/16Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:41

Soupire...

Lentement je me releve, si j'ai été detecté ses mieux de me montrer. Sous ma capuche et ma cape on ne pouvais clairement me reconnaitre, je rabaisse donc la capuche. Mes dagues étaient invisibles pour eu et seul mon épée pouvait etre vue puisqu'elle fesait une petite bosse dans mon dos.

Enfin je me montre, les deux personnages s'arret un peu pour me regarder. Lucius remarque bien assez vite que je suis de sa race, je m'avance encore un peu et regarde la créature bleuter et cornue. Je crois avoir entendu que cette race s'appelait Slann... Mon amnésie avait effacer de mes souvenirs cet créatures sûrement...

j'incline la tete legerement et me présente.

-Je suis Luna, pardonner moi de mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue25/25Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:21

Ma fausse ( vraie ) arrogance avait détendu l'atmosphère , et l'elfe ria à son tour . Apparament rassuré quand à mon identité , l'elfe demanda à l'inviter de venir .
Celle ci se découvrit enfin , un peu hésitante , et vins vers nous d'un pas lent et mesuré . Son odeur était celle d'une elfe , et le fait que mon compagnon du moment soit de la même espèce qu'elle semblait la rassurer .
Elle me dévisageait pourtant , mais je ne prêtais pas trop attention , dardant un regard flamboyant vers l'elfe qui osait se moquer de ma queue .
Les écailles de mon corps légèrement hérissées et la queue frétillante de contrariété , je répondis pourtant à celui ci dans un ton des plus amical qui contrastait vraiment avec les paroles d'une nature tout aussi différentes .


"Ce truc comme tu dis , t'étranglera et te tranchera la gorge si tu continues à dire de telles bêtises .... Mais tu peux continuer à m'appeler puissante Slann , ou Maitre , c'est mieux ^^ . "


Je disais ça en montrant une sorte de fausse fierté , mon visage dans un masque parodiant l'orgueil et l'arrogance .
Je reportais ensuite mon attention vers la jeune elfe , fixant mes yeux d'ambre sur son beau visage . Des cheveux d'une blancheur immaculée , des yeux verts piquant mais légèrement dans le vague . Une très jolie personne , qui si j'étais un homme , je n'aurais pas tardé à vouloir charmer .
Elle s'inclina devant nous et s'excusa pour ses "habitudes" . J'eus du mal à réprimer une expression de surprise , ne comprenant pas vraiment ce qu'il y avait à pardonner .

" Mais , tu n'as rien à te reprocher . C'est normal de vouloir se cacher , surtout quand on voit l'autre qui fait n'iiimporte quoi . Ya vraiment de quoi avoir peur XD ! "

Je riais de nouveau , sachant pertinament que la seule personne ici qui pouvait bien faire peur de par l'attitude , c'était moi . Je continuais pourtant , voulant mettre à l'aise notre invitée . D'un petit mouvement gracieux de la tête , je lui rendis son salut et me présenta .

" Ravie de te rencontrer Luna . Je me nomme Shrikan Tatsu , et l'autre derrière , c'est juste un elfe raté XP ... "


Mes yeux pétillaient de malice , me préparant à recevoir les réflexions de l'elfe qui lui ne s'était même pas présenté . Je faisais exprès de le taquiner , car c'était toujours l'un de mes grands plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une chasse prometteuse ( libre ) Left_bar_bleue16/16Une chasse prometteuse ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:37

Lucius vexé s'énerva pitoyablement :

* Comment ça un elfe raté? Moi ?? Non mais oh pour qui elle se prend la fausse elfe là =O*

Il n'aimait pas qu'on se moque de lui et était aussi rouge qu'une tomate, il commençait à bégayer donc il prit donc soin de se taire.

La jeune femme qui s'était levée était apparement une elfe elle aussi, ce qui rassura le jeune prince. D'autant plus qu'il la trouvait également fort mignone.

"Qelle belle journée, ces deux créatures splendides rien que pour moi, gnah gnah gnah (rire sadique)" pensa l'elfe.

Puis il prit soin de se présenter à la jeune elfe en face de lui.

*Quand à moi je me nomme Lucius, peut-être me connais-tu déjà Luna ... Es-tu native de cette forêt? Car je suis en fait le prince de ce grand et majestueux bois.*

Puis Lucius se retourna vers la jeune Slann et lui lanca :

*Et après tout ... Si quelqu'un fait le pitre ici ... c'est bien toi !!*

Puis il éclata de rire à nouveau, décidément il adorait sa compagnie, bien qu'il ne sût dire exactement pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse prometteuse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse prometteuse ( libre )   Une chasse prometteuse ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse prometteuse ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au trésors ! ( Machiavel )
» Un mage du feu [Libre]
» Vacuum [libre]
» Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: Archives :: Sujets RP inactifs-
Sauter vers: