La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Left_bar_bleue25/25Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:13

La mer intérieur était bien l'une des seules choses qui n'avait pas encore changé dans ces paysages depuis mon sommeil . Toujours d'une apparence aussi calme et sereine , cette mer était pourtant l'une des plus imprévisibles , ce qui me plaisait au plus haut point .
Pendant les milliers d'années de mon existence , j'avais toujours changé de repaire une fois tout les 150 ans , et cette fois ci j'avais jeté mon dévolu sur cette étendue d'eau sur le continent .
Ainsi je n'étais pas loin de mon propre peuple , et surtout je pouvais surveiller les exactions des êtres du Mal avec plus de facilité .
Mon dévolu s'était jeté sur une crique très enfoncée dans les terres , formant un croissant très étriqué et difficile d'accès . Une plage sablonneuse entourée de barres rocheuses acérées m'assuraient une bonne défense ainsi qu'un endroit sain et agréable ou vivre .
Du moins , c'était mon avis de Fille de l'Eau .

Posant ma sacoche sur la grève , je contemplais de mes yeux azurés l'horizon qui se pâmait de couleur rosée et pâles , arc en ciel du matin . Je soupirais d'aise , constatant avec satisfaction que je serais bien ici .
J'étais venue en ces lieux en priorité pour me reposer plus que pour m'installer définitivement , mon rôle de Slann ne me permettant guère de répis . Mais bon , avant de flâner sur le sable en buvant de bonnes bouteilles , il fallait d'abord me mettre au travail .


" Bon , j'espère que j'ai pas trop perdu la main , ni oublié les bonnes runes ^^' . "

Attachant mes longs cheveux rouges pour ne pas être gênée par le vent , je grimpais agilement sur les rochers glissant , à peine dérangée par les algues et les arêtes tranchantes . Une fois sur un éperon rocheux à une vingtaine de mètres du sol , assez large et stable selon mon avis , je souriais de satisfaction et sortis une dague noire pleine de runes , qui se mit à briller d'un halo bleuté quand je fis couler quelques gouttes de sang sur la lame .
Tout en chantant une mélopée douce et claire , je traçais sur le rochers des signes d'incantations , la dague traçant dans la roche ses sillons comme dans du beurre .
Une quinzaine de minutes plus tard , après avoir fait un tracé de plus de 30 mètres de diamètres , je me relevais , épuisée mais concentrée , et lança la dague en plein milieu du cercle , clamant quelques dernières paroles .
Dès que la lame se planta dans la roche , les runes s'illuminèrent sur le sol et un flash intense aveugla mes yeux . Quand ma vision redevint claire , je poussais un soupir de satisfaction .


" Et bien , je n'ai pas perdu la main , c'est déjà ça XD ! "

Face à moi s'élevait à présent une masure en bois et en rock , plantée de manière adaptée sur son socle rocheux . La maison possédait uen terrasse en late de bois qui surplombait le vide , juste au dessus de l'eau cristalline . L'intérieur était constitué d'un seul étage , dans l'ensemble un mobilier modeste mais raffiné . Une gigantesque armoire en granit trônait au fond de cette maison , véritable trésor de la propriétaire .
Un grand sourire s'affichait sur mon visage , et j'entrais dan la maison si familière pour moi avec un grand plaisir . Pourtant j'en ressortais rapidement , une sorte de siège long sous le bras et quelques bouteilles de cristal tenues par ma queue de lézard .
Je déposais tout cela sur al terrasse , me déshabilla et prit ma forme d'origine , une saurenne aux écailles couleurs saphirs et aux yeux ambrés .
je m'affalais sur le siège , poussant un grand soupire de contentement , et laissa les faibles rayons du soleil réchauffer ma peau .


" Haaalala , que c'est bon d'être chez soi ! Il ne me manque plus que quelques esclaves , et ce serait parfait ... "

Débouchant une bouteille , je n'avais pas remarqué la présence d'un observateur innoportun , non loin de la .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Pent
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pent


Messages : 13

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Left_bar_bleue16/16Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:35

La Jeune Slann (du moins en aparence) avait bien ressentit une présence. Il suffit qu'elle se redresse un peu pour voir un peu plus loin un homme habiller avec une longue cape violette qui regardait d'avantage la maison que la créature presque nue... Ou nue, il n'avait pas vraiment preter attention ^^

Le vent de la mer secouait ses cheveux violettes comme sa cape et l'odeur salé semblait le déranger un peu ce qui laissait place à des mimiques amusantes. Pent remit sont livre qui ne le quittais jamais dans sa cachette, s'avanca encore d'avantage et finalement il s'intéressa un peu a ce qui semblait la propriétaire des lieux... Ou une créature vagabonde qui avait déssidé de prendre un peux de soleil chez qu'elle qu'un d'autre...


-Cette maison n'était pas la quand je suis passé il y a qu'elle que heures... Sois tu es une experte en construction ou tu es une magicienne, se qui m'intéresserait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Left_bar_bleue25/25Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:06

Quel ne fut pas ma surprise de voir sur la grève de ma crique une étrange personne . Des habits violets de voyage , des cheveux mis long couleur indigo , et une légère odeur d'elfe . Celui ci semblait être intrigué par ma bâtisse , et ne semblait pas à première vue m'avoir remarqué .
Je souriais pour ma part de malice , fixant ce nouveau venu .


* Hé hé , finalement pour les esclaves , ils arrivent plus vite que prévu X3 ! *

Il se rapprocha et se posta au niveau de l'aplomb . il m'avait enfin vu , et pour acceuillir mon "invité" je me levais , lui faisant face fièrement sur mon surplomb rocheux . Il n'avait pas l'air effrayé , et moi j'étais plutôt curieuse . Je me demandais quel attitude je devais avoir . Devais je sympathiser ou le renvoyer dans les choux ? Etait il nécessaire de l'impressionner pour éviter qu'il ne me sous estime ?
Ma foi , je n'avais que trop de choix , ce qui complique encore plus la décision .
L'elfe m'adressa alors la parole , et je souriais à son encontre .


* Intéressante ? Mais je le suis pour tout le monde mon petit ! *

Je me mis à rire , faisant ondoyer doucement ma queue autour de moi . Je lui répondis sur un ton naturel et sympathique , optant au final par une approche amicale . J'aurais touuuut le temps après pour lui montrer de quoi je suis capable X3 ....

" Ha ha ! Ma foi , je suis un peu des deux , car pour construire ici il faut être connaisseur dans ces deux arts . "


Je levais alors les bras vers les alentours , embrassant ainsi toute la crique .


" Elfe , tu es ici dans mon tout nouveau repaire , fraichement construit ! Je suis Shrikan Tatsu , Slann de l'Eau , et maitresse de ces lieux ... "

Aussitôt l'eau calme du rivage sembla bouillir , et des serpents géants fait d'eau surgirent de la mer , grondant et encerclant à bonne distance le nouveau venu . Ils volaient dans les airs calmement , dardant leurs regards acérés sur leur proie . Il n'attaqueraient que sur ma demande , mais pour le moment je voulais avoir la réaction de cet elfe , voulant savoir si il était ennemis ou amis .
Un regard malicieux et amusé se posant toujours sur ce jeune mâle , je lui parlais cette fois avec un ton légèrement enjôleur .


" Et toi jeune inconscient , que fais tu à trainer dans les parages ? Il n'est pas prudent d'être tout seul , on peut faire de mauvaises rencontres ~ ... J'hésite ... Dois je t'inviter à boire un coup ou me servir de toi comme mon prochain repas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Pent
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pent


Messages : 13

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Left_bar_bleue16/16Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:45

Pent regarda les deux serpents plus amuser qu'autre chose.

-Aurais tu vraiment du temps a perdre a te présenté a un repas?

Il s'avenca encore un peu. Cette Slann aimait se donner en spectacle, je me demande si je devrais l'aplaudire a la fin... Pent rit legerement a pensant a cela ce qui fessait prendre consience a Shrikan qu'elle ne l'intimidait nullement. Elle semblait plus surprise qu'un simple mage s'avance devant un '' Danger '' avec si peu de précaution. Il ne la défait pas seulement il se moquait de ses '' menaces ''

-Tu risques de te casser les dents si tu essais de me mordre, aller laisse tomber ton numéro tu as sûrement plus envie de boire avec moi que de me dévorer.

Il s'avanca encore un peu.

-Je suis un Mage Arcanes donc... Si je ne fais pas erreur je peux te priver de tes pouvoirs.

Les deux serpents s'écroulerent au sol et repris leur forme premiere, de l'eau tout simplement. Pent regarda a nouveau Shrikan et attendit. Avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Left_bar_bleue25/25Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:04

Le jeune elfe semblait très amusé par mon numéro , ce qui attisa encore plus ma curiosité à son égard . Il s'avança vers moi , sans crainte , ce qui acheva de me mettre la puce à l'oreille . Je n'avais pas envie de me battre , mais juste qu'on me laisse tranquille . J'étais encore trop faible pour pouvoir être bonne à quelque chose .
Le jeune elfe fit disparaitre mes invocation , coupant complètement tout lien entre eux et moi . Je levais un sourcil , assez étonnée . Je ne me rappel pas de chose de ce genre il y avait 500 ans , sûrement une nouvelle caste de magicien , mais qui s'avérait très dangereuse pour moi .
Je faisais la moue . Il était mignon dans son genre , mais je n'appréciais pas que l'on me tienne tête ainsi .
Mais il me fit une remarque intéressante , comme quoi je devais sûrement avoir plus envie de boire que de le manger . Je le fixais intensément sans rien dire pendant quelques secondes , avant de fermer les yeux et de soupirer .

" Et le pire , c'est que tu as raison ..... J'ai plus soif que ce que je n'ai faim . Et en plus , j'ai la flemme de me battre aujourd'hui . De plus je ne sais pas ce qu'est un Mage Arcane , donc cela ne risque pas de m'impressionner . "

D'un geste de la main je fis apparaitre une sorte d'escalier , faite de marche en glace , longeant la roche et permettant d'accéder plus facilement à ma demeure . Ma foi , une petite conversation ne me ferait pas de mal , et rien ne disait qu'à force de boire il ne finirait pas dans mon assiette XP !
Pourtant , avant de le laisser monter , je lui demandais une dernière chose .

" Au fait , je ne peux laisser entrer chez moi que des gens dont je connais le nom . Quel est le tiens , jeune elfe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Pent
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pent


Messages : 13

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Left_bar_bleue16/16Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:35

Au risque se me faire dévorer qu'elle que heures plus tard l'elfe se présenta a sont tour.

-Je m'appelle Pent ou Lord Pent, mais je prefere que l'ont n'évoque pas mon titre.

Le mage grimpa facilement sur les marches geler que Shrikan avait eu la gentillesse de faire apparaitre, ses plus facile que d'escalader quand même... Rapidement il se retourva dans la maison qu'il regard a nouveaux autur de lui puits son regard se pausa sur Shrikan.

* Ahah elle est mignonne quand même mais vue ses projets de me dévorer je devrais la ternire a l'oeil *

-Donc, charmente créature, ou son cacher vaux breuvage si vous avez toujours la même intention.

Mis a part ses gout pencher pour le cannibalisme elle se rapprochait de la femme ou Slann parfaite, oumoin elle n'était pas comme les autres lezards a écaille et yeux globuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Left_bar_bleue25/25Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:59

D'un sourire , je lui faisais comprendre que c'était pareil pour moi . Les titres n'étaient la que pour rappeler à des ennemis potentiel le risque qu'il encouraient , et non pour se faire des amis ou des connaissances .
Il grimpa lestement les marches , et me demanda ou étaient les boissons .
D'un sourire charmeur , je le fis entrer dans l'espèce de salon ouvert sur l'extérieur , et alla directement vers mon armoire .


" Elles sont conservée par mes soins , des breuvages que je chéries comme mes petits protégés ~ . "

En effet , en ouvrant la porte , on pouvait voir que je couvais du regard chaque bouteille , caressant presque chaque étiquette . Puis me tournant vers Pent qui me dévisageait , je lui demandais ses préférences .

" Alors ? Bières naines , vin de palme , rosé , liquoreux , rouge de garde , eau de vie ? J'en ai une très bonne aux frelon , un délice X3 ! "

Le temps qu'il réfléchisse à ce qu'il voulait , je prenais deux verres en cristal et les déposais sur ma table en bois . Etrangement , en présence d'elfe ou d'autres espèces humanoïdes , je préférais revêtir ma forme d'humaine . D'ailleurs c'est ce que je fis par réflexe , l'illusion maquillant mon corps auparavant bleuté et écailleux en un magnifique corps de semi elfe aux cheveux rouges , peau d'albâtre tatoué et aux yeux bleus .
D'un sourire , je lui expliquais les raisons d'un tel changement .


" Je préfère cette apparence face à des étrangers , je mets moins mal à l'aise comme ça . Il y a juste ma queue que je n'arrive pas à camoufler .... "

En effet , celle ci était toujours présente , seul artefact prouvant mes origines de saurienne . Mais pour ce détail , je ne m'en incommodais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Pent
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pent


Messages : 13

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Left_bar_bleue16/16Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:44

*Des vers de cristals en voila une qui a des gouts plus haut que les miens*

La petit épisode des bouteilles me fit rire intérieurement. Comment peu ton tenir a qu'elle que chose comme ca? Puits intérieurement, a nouveau, je pencas a mon livre pour le qu'elle je donnerais ma vie...

* j'imagine que c'est le même principe... *

par la suit j'eus droit a une métamorphose, Elle prit une apparence de semit elfe au cheveux rouge et au yeux bleu. Je trouvais cela étrange, habituellement on se cache de notre vrais apparence avant de se faire voir sous notre vrais... Pas l'inverse... Shrikan m'expliqua les raisons même si j'avoue que tout cela me paraissait étrange quand même.

-Pourtant, sous votre vrais jour vous etes bien plus belle, le bleu vous va bien mieux que cette couleur blanchatre.

Elle semblait surprise et rapidement je change de suject.

-Vous aviez l'air d'avoir un petit penchant pour l'eau de vie, je suis votre invité ce n'est pas moi qui décide du menue...

* Sauf si tu veux me manger oO *
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Left_bar_bleue25/25Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:09

A sa réponse je lui souriais , trouvant le compliment touchant .

" Ma foi c'est peut être vrai , mais les autres bipèdes se méfient moins quand j'ai cette apparence . De plus , je l'aime beaucoup , et cela m'amuse ^^ . "

Pent me demanda alors l'eau de vie , et sans plus attendre j'allais la chercher d'un pas sautillant . Cette eau de vie était dans une bouteille recouverte d'une sorte de kraft noir , dissimulant son contenu .
Je décachetais le bouchon de cire rouge , et versa avec minutie le liquide cristallin dans les verres . Une forte odeur d'alcool s'éleva dans la pièce , mais cela ne me mit pas mal à l'aise . Trop habituée aux alcool fort , cela avait de moins en moins d'effet au cours des années . Et vu que j'ai plus de 6000 ans , autant vous dire que j'étais bien lôtie XD !
De plus , cela m'amusais de voir comment mon invité allait réagie à ce breuvage fort .
Prenant le verre en main , je bus sans plus attendre , me délectant de ce breuvage piquant .
Puis je me souvenais qu'en général pour ce genre de choses , on servait des amuses gueules . je m'excusais auprès de mon invité , l'air vraiment désolée .


" Cela me navre , mais je n'ais pas d'amuse bouche à vous proposer . Je ne suis pas encore allée chasser et je n'ais pas de réserve . Cela ne vous dérange pas j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Pent
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pent


Messages : 13

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Left_bar_bleue16/16Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:48

L'elfe prit le verre et regard le liquide... Il ne connaissait pas beaucoup l'alcool et il était rare qu'il buvait. Préferent garde son esprit sans trouble, habituellement bafouiller qu'elle que parole magique n'est pas d'une grande utilitée... Finalement il but le verre au complet comme un grand mais peu etre était-ce une mauvaise idée. Cachant au mieux l'effet il ne put s'empéché de froncer legerement des sourcils et fermer un oeil. Une autre mimique bien amusante.

Sont hotesse l'air navré s'excusa de n'avoir rien a manger... Elle se souciait beaucoup des détaills. De sa voix qui semblait continuellement amuser et ricaneuse il dit.

-Ne vous inquietez pas pour de si petite chose, vous etes déja bien aimable d'offrir a mes yeux votre délectable beauter... Et se brevage.

Oui ce breuvage même s'il sentait encore celui si lui bruler la gorge...

-Vous souhaittez prendre un deuxieme verre? J'ai toute ma journée devant moi et elle est bien jeune.

* Idiot! Pourquoi tu reveux a boire une fois ce n'était pas sufisent? *

Il poursuivit.

-Je connais votre nom mais j'imagine que vous avez également une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Left_bar_bleue25/25Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:16

L'elfe semblait faire un effort suprême pour rester stoïque en buvant cette boisson forte , et je lui souriais gentiment pour l'encourager .
Et vu les paroles qu'il me desservait par la suite , quelque chose me disait qu'il ne devait pas forcément tenir l'alcool . Amusée , je le fixais de mes yeux doux , lui resservant un verre qui pourrait bien empirer la situation .
Ses discours étaient fort enjôleur et léger , avec une petite pointe de charme . Cela me plaisait d'être en quelque sorte courtisée ainsi , mais je retrouvais plus vite mon sérieux quand il me demanda mon histoire .
Prenant le temps de me verser aussi un autre verre , j'essayais de trouver les bon bouts par lesquels commencer . Un peu pensive , je finis par résumer mes activités et les derniers événements de ma vie .


" Et bien , pour résumer le tout ..... Cela fait plus de 6000 ans que je suis en vie sur cette terre , et je ne besogne que pour l'Equilibre . Quand le Mal ou le Bien sont en phase de faire pencher la balance trop d'un coté , je suis la pour remettre de l'ordre . Ma dernière grande bataille remonte à plus de 500 ans , contre un Nécromancien alors . Mais le combat fut rude et je dû m'abîmer dans les profondeurs de l'Océan pour me refaire une santé . Seulement la léthargie a durée bien plus longtemps que prévue , et je me suis réveillée il y a à peine une dizaine de jour ^^' . "

Je buvais cul sec mon verre , réfléchissant à ce que tout cela incombait . il fallait à présent que je prenne parti , mais pour la première fois de ma longue vie j'étais réticente à vouloir m'allier au Mal .
Reportant mon attention vers mon bel invité aux cheveux violet , je lui retournais la question .


" Et vous Pent , quel est donc votre histoire qui vous a mené jusqu'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Pent
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pent


Messages : 13

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Left_bar_bleue16/16Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:30

-6 000 ans de vie... J'avais attendus dire que les Slanns était immortel... Oumoin ce Nécromancien n'a pas eu raison de vous, ce monde serait bien pale sans vaux charme.

Le Mage regarde son verre et apprait ce qui semblais une hésitation il le but. L'effet fut encore pire que la premiere fois il fit un regard étrange et pointa qu'elle que chose du doigt de l'autre coté. Shrikan regarda bien sur et pendant ce temps Pent souffla laissent sortir sa langue brulante >_<

Lorsque la jeune créature... Vieille de 6 000 ans, se retourna a nouveaux il fit un sourire figer mais bien sur cette petite Slann n'était pas stupide et s'avait ce que Pent avait fait et s'était la meilleure explication pour la qu'elle il semblait rire legerement.

* Bon cette fois c'est finit *

Son sourire figer disparut pour prendre forme d'un réelle sourire.

-Mon histoire n'est pas des plus intéraissente malheureusement. Je fus élever par des sages, moines, pretes. Bref,de vieille hommes qui ne vivait pas leur vie réellement mais je dois les remercier pour m'avoir appris certain petit tour de passe passe. A mes plus jeunes ages il était amusent de frapper mes gardiens a coup de biberon volent. Puits avec le temps j'ai grandis et voillant ce qui m'attendais si je restais la bas je partis. Je ne traine qu'une seule chose de mon passage et ses ce petit livre.

Il sortit le livre a la couverture rouge d'une cachette et rapidement il le remit a sa place.

* Non... Je te vois venir tu vas pas! *

-Au risque de complimenter a nouveau la séduisante créature que vous etes pouraige avoir un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Left_bar_bleue25/25Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:07

L'elfe semblait impressionné , et ne tarda pas à me refaire des éloges . C'était mignon au début , mais la ça devenait lourd quand même ....

* Bon je le mange ou je le mange pas ? *

Mais il me fit rire à nouveau quand il but son verre et tenta une diversion . N'étant pas dupe , je lui fis la remarque .

" Ha ha ha ! Vous me prenez vraiment pour une débutante ? "

Mais Pent continua , me racontant sa courte vie . J'écoutais avec attention , intéressée et curieuse de nature . Mais sa version des faits me parue bien édulcorée , et quelque chose me disait qu'il ne me racontait pas tout . La seule chose intéressante fut ce livre qu'il me montra rapidement .
Intriguée , je pensais lui poser plus de questions à ce sujet , mais le haut elfe me quémanda à nouveau à boire .
Soupirant et riant en même temps , je lui indiquait que la partie était finie .


" Ha ça non ! C'est finis pour vous l'alcool ! Sinon je serais obligée de vous ramasser à la petite cuillère à la fin ... "

D'un claquement de doigt la bouteille disparue , et une autre vint à sa place , opaque mais sans kraft noir .

" Punition , vous n'aurez que de l'eau à présent ! J'avais oublié à quel point les elfes ne supportent pas les alcools forts , j'aurais dû faire plus attention ..... "

Je disais cela , mais j'étais bien aise de pouvoir m'amuser ainsi . De plus les flatteries de moins en moins subtiles étaient bien amusantes , et j'avais quelques questions à lui poser .
Dardant mon regard acéré dans le sien , je lui posais une question qui me brûlait les lèvres .


" Tout à l'heure , vous avez parlé de Mage d'Arcane . Qu'est ce donc ? Je ne connais pas cette discipline... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )   Le repaire du Maître de l'Eau ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire du Maître de l'Eau ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mage du feu [Libre]
» Vacuum [libre]
» Une chasse prometteuse ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: Archives :: Sujets RP inactifs-
Sauter vers: