La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:48

Les yeux rouges sang du roi des Loups-Garous avaient observé la scène depuis le début, la mort ridicule de trois de ses louveteaux sur ses terres l'avait grandement énervé. De plus un mage de feu avait fait son apparition, vraiment son territoire était devenu un carrefour et il allait montrer que l'on ne se moquait pas du droit de passage...

Les feuilles mortes ramollies par l'eau émettaient des bruits étouffés, des bruits régulier et répétitif, c'était l'annonce des tambours de guerre, une marche royale, les animaux de la forêt retenait leur souffle de crainte que ce ne soit leur dernier, le silence de la mort régnait, seul les deux magiciens venaient interrompre l'atmosphère...

Le sombre roi sortit de sa cachette, se montrant sous la Lune Noire du désespoir, le regard ébène, le poil brun assombrit par l'obscurité, les flammèches du Paladin déchu faisaient scintiller les yeux remplis de haine de loup.

S'approchant sans même se cacher, il hurla :

"Comment osez-vous massacrer mes propres bêtes sur mon territoire, vous venez d'abattre sans pitié 3 jeunes louveteaux, attendez que leurs parents arrivent, et vous comprendrez ce que c'est que la peur ! Donnez moi des bonnes raisons de ne pas rameuter une bonne centaine de loups !"

Sa voix était rancunière, il ne connaissait pas les jeunes loups mais ils devaient avoir 5 ans tout au plus, leurs muscles n'étaient pas encore développer, et leur impatience au combat avait causé leur perte, il n'avaient aucune expérience, leurs attaques avaient échouées lamentablement, et leur peur de la mort révélait le manque de confrontation, ils ne sauraient jamais se battre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos
Machiavel


Messages : 53

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 1

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:02

Machiavel regarda Shrikan sans un mot puis le loup, il fouilla dans sont sac et sortit quelques têtes d'inquisiteurs, encore sanguinolente et étonnement bien conservées.

-En offrande pour les familles des défunts loups... j'offre ces quelques présents...Elles sont fraiches, ce sont des têtes humaines très bien conservées au vu des tortures que je leur aie infligé... Ces restes de vaillants aux âmes fortes ne sont plus pour moi, acceptez cette offrande en gage d'excuse, ainsi que mon sang...

A ces mots, il s'entrouvrit la main répandant son sang sur la terre humide.

-... afin que ma douleur scelle la douleur de vos pertes.

Il laissa couler un peu de son sang sur les têtes, Puis il se tut en attente d'une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:36

J'écoutais avec attention ce combattant humain , et fut tout de même assez circonspecte . Dans quel camp était il ?
Mais bon , il était drôle à sa manière , oublian que sa propre main était en feu et se brûlant quelques cheveux . Je riais légèrement , pensant qu'au moins moi ce genre de choses ne pouvaient m'arriver .
Mais notre conversation fut interrompu par l'arrivée de Hunt , le roi des Lycans . Je ne m'étais pas douté qu'il avait put être témoin de la scène , et sa soi disante colère pour le fait d'avoir tué ses louvetaux raviva la mienne .
Mes yeux se mirent à briller d'une flamme dangereuse , mon visage se fermant sévèrement ; il se prenait pour qui ce chien la ?
J'allais répliquer , mais je fut coupé en route par Machiavel .

Eberluée , je l'entendis s'excuser platement , et donner des offrandes macabres au Roi des Lycans . Il osa même faire offrande de son propre sang . J'étais choquée par ce comportement , ne voyant pas moi même en quoi j'avais été en faute , ni même lui . Certes c'était des jeunes , mais en rien innocents . Si ils avaient eut l'instinct de détecter un ennemi trop dangereux pour eux , ils auraient survécus .
Je sentais bien que l'humain voulait apaiser le loup , mais ce n'était pas mon cas .Trop fière et détestant faire des excuses , surtout quand je n'étais pas en tord , je me mis en tête de lui faire comprendre l'absurdité de ses dires . Postée droit devant lui , les bras croisé et mon regard planté dans ses yeux furieux , je lui rappelais qu'ici on était pas dans un pouponnière .


" Pour ma part , je ne vois pas du tout ou je suis en faute . Je vous ais demandé si je pouvais chasser sur votre territoire , vous avez accepté tout en me prévenant que je risquais de devenir la proie . Et vous n'avez rien dit quand j'ai moi même prévenu que même face à un loup , je le prendrais pour repas si il attaquait .
Ils étaient trois , en chasse , et pas du tout déterminé à voir en moi autre chose qu'une proie . Et leur soit disant jeunesse n'excuse en rien . La Loi du chasseur est la même pour tous . Vous vous attendiez à ce que je me laisse en pâture pour ces jeunots ? Je n'ais de pitié que pour ceux qui en auraient eut pour moi , chose qui n'était pas leur cas .
De plus , je les ais tué proprement , sans qu'ils aient de souffrances ni même par un combat sournois . "


Mes yeux brpulaient de frustration . je n'aimais pas qu'on me traite ainsi , comme une simple assoifées de sang . J'avais eut mes raisons pour me défendre , et eux n'avaient en rien tentés de s'enfuir . Qu'ils assument leur actes en tant que chasseur .
Je ne m'attendais vraiment pas à une bonne réaction du Loup , mais je m'en fichais . Pour l'instant la colère d'avoir été comme insultée restait amère dans ma bouche , et suprimait aussi bien la peur que le bon sens .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos
Machiavel


Messages : 53

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 1

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:51

Tout en écoutant la tirade de la belle métamorphe, je bruler ma blessure afin qu'elle cicatrise, cette offrande n'était pas grand chose, mais j'avais besoin de réponses, il ne fallait donc pas que les loup soit trop en colère, je fus néanmoins contraint d'acquiescer au dire de la magicienne.

-Il est vrai que la self défense ne peut être considéré comme un meurtre de sang froid. Je suis mage du feu et je verse vers le sang, lorsque je tue, c'est pour ma défense ou pour mes recherche. Nous n'avons pas profané les corps il me semble, estime toi heureux, loup, que l'humanité ne dépérisse pas avec la sagesse.

Je me retournai vers shrikan et posant une main sur son épaule lui dit

-Une pulsion meurtrière a l'égard des loup ne fera rien arrangé, n'êtes vous pas une mage? Les mage sans sagesse devienne des abomination sur puissante, au détriment des dernière goutes de vie en eux, et vous le savait fort bien, Mage Suprême Shrikan ... Il en va de même pour toi a notre égard, loup, n'êtes vous plus la race fier que la mort n'effraie? Je suis un Chaotique avant tout, tout comme vous, et penser vous que des querelles entre nous soit une bonne idée? Mais si seul le sang peut vous satisfaire...

La flammèche qui brulait dans sa mains se mit a grandir de plus d'un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:54

La colère évacué, le calme du Lycan avait repris le dessus et il dit d'une voix sereine et calme :

"Je massacrerais 1 famille entière pour chacune de mes pertes, chère Dame, vous êtes sur mon territoire, vous êtes la proie n'allez pas croire que parce que vous êtes en alliance avec nous, que je retiendrais les abominations. Il y aura des représailles fortes, cela se fera dans le sang et la douleur, vous retrouverez la tête de 30 femmes et enfants devant votre porte et le prochaine fois, ce sera le quadruple..."

Un silence mortel et inquiétant ne perdura que quelques instants et le la bête enragée à peine adoucit reprit avec haine :

"Sortez de mon territoire, Dame bleue, ou ce ne sera pas 30 têtes mais 300 que vous retrouverez, la terre sera rouge, et notre rage comblée, mais sachez que vous ne resterez pas impunie, vous êtes sur mon territoire ! Vous vous devez de respecter mes lois, en l'occurrence ma parole à valeur de loi !"

Il poussa un cris sauvage, on aurait dit le mugissement d'un lion, le hurlement résonna, les échos se firent inquiétant, ce n'était pas l'écho mais les réponses d'animaux affamés et meurtrières.

"Quant à vous jeune sorcier, je vous conseille de ne pas défendre cette belle créature, ce n'est qu'une sirène, elle vous charme par sa beauté, mais vous piège dans sa toile pour vous dévorer."

Le monstrueux roi de la forêt se dressa sur ses pattes arrières, sa taille était impressionnante, par cette manœuvre d'intimidation, il voulait chasser la belle Dame, sans verser de sang, elle s'était épuisée dans le combat mais elle pouvait toujours lancer une ultime attaque, très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos
Machiavel


Messages : 53

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 1

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:36

-Me... Laissé seduire? Mais enfin, une toile d'areigné se brule non? et qui plus est je vien a peine de la rencontrer, tout comme vous d'ailleur. Nous somme peut etre proie ici, mais une proie qui n'a pas le droit de repliquer se n'est pas amusant non?

Machiavel diminua la flamme qui bruler sur sa main

-la question n'est pas de savoir qui partira ou non, mais qui cedera le premier. Je suis aussi obliger de vous faire remarquer que je ne la defend pas, je me defend moi même avant tout.

Machiavel pris place sur une branche proche.

-Voyons voir qui cedera le premier!!
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:57

Je fut au début heureuse de constater que le Pyromane était de mon coté , et asseyait ma position . Mais je me rendis très vite compte par la suite qu'il le faisait surtout dans son propre intérêt .
J'écoutais avec un visage fermé ce que m'annonçais le Lycan , mes yeux lui lançant un regard glacé et tranchant . Même si tuer ne me posait aucun remord ni souci , tuer autant de personnes que je considérais innocents ( femmes et enfants ) me révulsait . Un sourde colère monta en moins , et je n'avais qu'une envie , c'était de lui fendre sa grande gueule béante qui vociférait de telles horreurs .
Son semblant de justice pour le simple goût du sang me révulsait , et quand il se mit à gronder je lui répondis par un même grondement sourd qui montait de ma poitrine . Instinctivement , je répondais au défi lancé , et à ses menaces .
Mais ma raison me poussait à me calmer , et à laisser en plan la chose .
Hunt se mit debout sur ses pattes arrière , voulant se grandir pour m'impressionner . Si il savait véritablement qui il avait devant lui , il aurait sût que ce genre de tentatives étaient vaines .
Il essayait même d'empêcher une éventuelle action du jeune homme , m'insultant de charmeuse ! Je ne prenais pas l'insulte , car cela n'avait en l'occurence pas d'impact sur notre situation et en plus je n'avais même pas tenté de séduire ce Pyromane .
Cela me faisait plutôt rire intérieurement de voir que le Lycan prenait ma beauté comme une menace .


* La Bête qui a peur de la beauté de la Belle ! C'est intéressant ... *

Il y eut un moment de silence , le Lycan et moi même nous jaugeant du regard .
Une partie de moi voulait lui sauter à la gorge , lui montrer qu'on ne parlait pas ainsi à une Slann , ni qu'on la menaçait . Mais l'autre partie qui était bien plus réaliste , savait que je manquais de beaucoup d'énergie pour me lancer dans un tel combat , dont l'issue était incertaine . Un jour je lui planterais ma lance dans le coeur , c'était une sorte de promesse que je me faisais . Mais pour le moment je devais me ressourcer et retrouver mon niveau d'il y a 500 ans . Et seulement après que l'équilibre soit rétabli , je m'occuperais personnellement de son cas .
Le silence fut simplement perturbé par les réflexions puériles du contrôleur de Feu , qui semblait se pavaner comme un coq et se targuer de sa puissance . Lui aussi je m'occuperais de son cas , mais plus tard .....
Quand il eut finis , je fermais enfin les yeux , cédant la première . Il n'y avait rien à tirer d'une boule de poil aussi têtue et fière que ce Roi des Lycans . Et de toute manière , j'avais eut ce que je voulais .
Dans un soupire de lassitude , je prenais mon mal en patience et répondis de manière froide à la boule de poil .


" Soit , fait comme bon te sembles . Mais ne t'attend pas à une alliance des plus concrètes suites à cela . Je ne me suis pas encore décidée si j'allais prendre parti , et je te conseille de ne pas me sous estimer . Il vaut mieux m'avoir dans son camp plutôt qu'en adversaire . Mais bon , c'est l'Equilibre qui va choisir , pas moi !
En attendant , je vais partir d'ici et finir mon enquête . J'ai eut ce que je voulais . Sur ce , je vous dit adieux . "


Et sans jeter un autre regard aux cadavres ni au roi loup , je me détournais d'eux et m'enfonça fièrement dans la forêt noire .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:11

Le roi perdu poussa un hurlement de tristesse annonçant la mort des trois petits, à ce cris, des centaines d'échos répondirent, créant un hymne à la mort, un hymne morne et triste, il portait la Mort sur lui, c'était ces fils à lui, tous les Loups étaient ses fils, et leur mort le déchirait. La tristesse du loup fut vite supplantée par une colère ravageuse, une haine vengeresse, et il poussa un gémissement roque et inquiétant, le cris de l'ours, puissant et effrayant...

La rage du roi ne pouvait être contenue, ses yeux injectés de sang ne demandaient qu'une seule chose, ses griffes plantées dans le sol avec force essayaient d'évacuer cette haine, mais ce qui devait arriver arriva... Le monstrueux roi, la bête pleine de rage se mit à courir, il devait refouler cette colère...

Là près de la rivière, à distance égale de l'eau et du grand sycomore se tenait un jeune chêne, un bel arbre vert parmi le noir, sans défense parmi les dangereuses bêtes, si petit parmi les grands ; il représentait la pureté même de ce lieu maléfique et sordide dans lequel gisait trois corps chauds ensanglantés, bientôt il s'abreuvera du sang de ces bêtes et perdra son soupçon immaculé de pureté angélique. Ce petit arbre qui deviendrait un jour plus grand que le sycomore pourtant lui même immense, il serait majestueux mais aussi impure que le sang noir qui coulerait dans ses racines pour venir en lui et rendre son âme aussi mauvaise...
Cette destinée tragique à laquelle il était prédestinée n'arrivera jamais...

La bête enragée se dirigeait vers le pauvre arbre, ses dents meurtrières s'enfoncèrent dans l'écorce molle du jeune arbre, ses griffes, telle une charrue qui laboure la terre, firent quatre sillons de part et d'autre du tronc encore fin. La force spectaculaire du loup, ne pouvait être affronté. Bientôt les racines de l'arbre craquèrent, la terre remua et enfin l'arbre jaillit de cet espace protecteur pour virevolter, planer puis s'écraser comme une vulgaire brindille sur le sol humide et froid.


La colère du loup n'était pas encore évacuée, et à son goût, l'arbre n'avait pas assez payé...

D'un bond de félin, le roi lycanthrope atterrit sur sa victime maintenant condamnée à mourir, les coups de griffes et de crocs jaillirent de tous les côtés, des éclats des bois voltigeaient en quantité impressionnante, on aurait dit que le loup ne voulait rendre le pauvre végétal à l'état de poussière...
Ce passage à tabac dura une dizaine de minutes, et à la fin, il ne restait plus rien...


Dernière édition par Rigikohus Hunt le Sam 20 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:45

{RP terminé, le sang de trente innocents coulera sur la terre, ils payeront pour ta témérité}


(je dis ça inRP bien sûr ^^)


Hasard ou Kuningas => vous pouvez dès lors juger les RPiste et donner des points quêtes (pour tester)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:25

Compte rendu :
Shrikan pour sa résistance contre le roi des Lycans penche vers le bien, son acte de bravoure ne courra pas pour autant par de las les mers. Elle gagne +1 de réputation.
Machiavel qui a naturellement un penchant mauvais (division chaotique), garde sa mauvaise réputation de -1. Rigikohus qui a su "chasser" la Shrikan de ses terres garde sa réputation de mangeur de d'homme et de tueur sanguinaire -5 de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Destin
Maître du Jeu originel
Maître du Jeu originel



Messages : 16

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Évaluation du sujet RP   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:58

Évaluation du sujet RP


- 100 points quête nécessaire pour augmenter passer du niveau 1 au niveau 2.
- ? : Doute
- ! : Important

Évaluation Shrikan :
Message 1 : 4 points quête
2 : 7 points quête
Remarques qualité : Attention aux temps employés pour les verbes, trop d'initiative par rapport à l'adversaire (serpent d'eau)
3 : 9 points quête
Remarque qualité : Les répétitions de "cela" sont vraiment très lourdes à supporter
4 : 6 points quête
5 : 4 points quête: puissance de Shrikan redondante
Remarques qualité : si il = s'il ; vocabulaire étendu et varié : 1 point quête ; descriptions lassantes (forme nom + verbe + CO)
6 : 6 points quête
Remarque : Utiliser les MP la prochaine fois
7 : 7 points quête
8 : 17 points quête
9 : 14 points quête
10 : 7 points quête
11 : 7 points quête
12 : 8 points quête

Total points quête : 97 + 3 offerts = 100xp
Niveau +1


Évaluation Rigikohus Hunt :
Message 1 : 6 points quête
Remarques qualité : trop d'initiative par rapport à Shrikan ; ponctuation à revoir ; fin du texte au passé, tout comme l'est le reste, vocabulaire étendu et varié : 1 point quête
2 : 6 points quête
Remarque : femme et saurienne
3 : 2 points quête : Un monologue entrecoupé au discours direct par des commentaires et actions de Rigikohus aurait été fort plus attrayant que ces lignes qui semblent tirées d'un ennuyeux cours d'histoire/géographie.
4 : 8 points quête
5 : 4 points quête
Remarque : Utiliser les MP la prochaine fois
6 : 7 points quête
7 : 9 points quête
8 : 10 points quête
9 : 12 points quête

Total points quête : 65xp


Évaluation Machiavel Blade :

Message 1 : 10 points quête (lycanthrope attrapé trop facilement ?!)
2 : 6 points quête
3 : 9 points quête
4 : 9 points quête
5 : 6 points quête

Total points quête : 40xp


Évaluation générale :
Qualité : 6/10 niveau "officiel", commun, public (présence de smileys ou de parenthèses non prise en compte)
Combat : Bien, limites d'action à revoir (plus de hasard requis)
Actions : Parfois trop d'initiative prise par rapport aux autres membres, notamment lorsqu'ils sont dévalorisés.

Pour toute contestation qui vaut la peine de s'y attarder, créez un autre sujet en incluant le lien correspondant. Envoyez simplement un MP en cas d'erreur de calcul, de même si vous souhaitez obtenir une appréciation plus ou moins détaillée de vos performances.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:03

Je clos, je suis d'accord avec ta décision.
Bravo à Shrikan qui atteint le niveau 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dunes (Kanuga) (Qualité : 9/10)
» Carnet de Bord de Rigikohus Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Les Terres de Neetud Maha :: La Grande Île :: Terres laminées :: Forêts Sombres-
Sauter vers: