La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:55

Bercée par de bon souvenirs en cet endroit , je m'étais laissée porter par mes pas légers et insouciants vers un lieu caché des humains , au plus profond de la forêt sombre . Un grand sycomore , millénaire et imposant dans toute sa splendeur , se frayait un chemin jusque vers les nues , portant ombrage aux autres arbres pourtant gigantesques . Celui ci était bordé par une petite rivière d'eau claire , qui comme par un miracle de la nature était baignée d'une douce lumière qui filtrait parfois à travers les rameaux du sycomore .
C'est cette ambiance que j'appréciais et qui , en présence de quelques bouteilles et de bonne ripaille , était toujours sujette à un grand ravissement .

Habillée légèrement , ayant gardé mon apparence semi humaine , je marchais vers ce lieu sacré en ondoyant avec ma queue d'azur , mes pieds effleurant en silence la mousse du sol forestier . Mes cheveux , malgré les ténèbres qui englobaient la forêt , retrouvaient toute leur vivacité et leur éclat flamboyant en ces lieux , comme revenant à la vie .
Souriante et joyeuse comme une enfant , je m'approchais du cours d'eau et trempai avec délice mes pieds dedans . Je fermai les yeux , goûtant de mes oreilles le bruit du calme de la forêt .
Je ne voulais pas me baigner tout de suite , préférant m'adonner à cette activité plus tard dans la journée . Pour le moment , je voulais entrer en communion avec cet arbre , me reposer à ses pieds comme il y a 700 ans .

M'adossant contre l'immense tronc , calant mes jambes entre ces racines noueuses , je fermai à nouveau les yeux , et me laissa porter par le coeur de la forêt . Mais au bout de quelques minutes , je me rendis rapidement compte que je n'étais pas toute seule en ces lieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:09

La noirceur dominait toute cette lugubre forêt, les bruits effrayants de la nuit donnaient l'impression d'être dans un cimetière remplit de damnés. Le sol était couvert de feuilles mortes aux couleurs monotones, des ronces, des orties, des houes dont les défenses efficaces se pointaient dans toutes les directions, reposaient tranquillement sur ce sol humide et moisi. Aux pieds des arbres de multiples sortes de champignons venaient renforcer cette idée de moisissure accompagnés de leurs camarades les parasites en tout genre : lichens, mousses...

Comme à son habitude, Rigikohus Hunt surveillait ses terres en marchant paisiblement, il était rentré après plusieurs jours passé sur l'île de Mesta Okapsu. Il s'était fait pourchassé à plusieurs reprises par des Elfes pisteurs, il avait donc fini par s'en aller ; il avait déjà pris trop de risque en s'attaquant aux Prince de Elfe, il s'attendait à des représailles de la par de ces derniers. Malgré cette tension, il avait trouvé en cette vaste forêt un moment d'évasion, les branches et les feuilles mortes craquaient sous son poids.

Au loin, il aperçut, au pied d'un gigantesque sycomore, qui surplombait une partie de la forêt, une créature, il ne discernait pas bien ses traits, mais elle sentait le mouillé et il n'aimait pas du tout cela, est-ce un espion elfe, assez courageux pour traverser discrètement l'espace de mer qui sépare les îles à la nage ? Il resta à l'observer quelques instants, puis abandonna cette idée, si c'était un Êtres de la Forêt, il l'aurait déjà remarqué.

En regardant mieux, s'était une femme, enfin une humanoïde bleuté, aux reflets d'argents, certainement une sorcière, mais elle n'avait rien à faire ici ! Il poussa un hurlement qui se perdit dans la forêt, d'autres hurlements firent échos, mais la femme ne frémit point. Énervé, le gargantuesque roi des Lycanthropes chargea la magicienne. Son pas était si silencieux, qu'elle ne le remarqua pas, ou était-ce parce qu'elle était plongée dans ses pensées ?
Elle ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'il se trouva à quelques pas d'elle, elle lui sourit. Ne la voyant pas pâlir, Rigikohus Hunt grogna et montra ses crocs acérés comme des couteaux, sa bave moussait donnant l'impression qu'il avait la rage. Il frappa du poing près de sa tête, le bois vola en éclats, créant une pluie monotone...

Cette femme n'était pas humaine, c'était une saurienne, encore une de ces peaux-froides venue de l'Ouest...

"Que fais-tu, si loin de tes terres Sang Froid !"

Les Morts-Vivants n'ont jamais eu une sympathie particulière pour les Sauriens, et même s'ils sont pour l'instant alliés, leur présence n'est pas très appréciée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:40

Le son léger de la charge de ces mastodontes , ce grognement si caractéristique , tout me rappela avec un peu de nostalgie ces anciens ennemis , les Lycans . J'ouvris les yeux , fixant ces saphirs malicieux sur l'immense boule de poils noire que j'avais à quelques pas de moi . Je lui souriais , me rappelant l'époque ou je passais mon temps à les tuer en les étouffant dans l'eau . D'ailleurs , j'en ais toujours gardé un mauvais souvenir . L'odeur du chien mouillé n'est pas vraiment le genre de parfum que j'aime porter .....
Le Loup Garou sembla mal prendre ce sourire , qui n'était aucun mal , et tout en grognant et bavant ( je failli répliquer qu'il allait s'en mettre partout pour rien ) me chargea et explosa le tronc derrière moi . Je ne cillais pas , sachant parfaitement que ce n'était qu'une tactique d'intimidation .
Mais j'étais assez désolée pour le pauvre sycomore , qui lui n'avait rien demandé . Enfin , tant que ce n'est pas ma tête qui est éclatée à la place de l'écorce , je pouvais difficilement la ramener .
La grosse boule de poils parla enfin , grognant et me fixant de ses yeux ardents et pleins de fureur . Ce qu'il me dit me fit écarquiller les yeux , et surtout me vexa .
je me mis enfin à parler , d'une voix légère mais assurée , ne dénnotant aucune crainte ni sentiment de supériorité .


" Sang Froid ? Et bien , je ne me souviens pas d'avoir eut ce genre de sobriquet à l'époque .... Mais bon , je préfère bien le prendre . Et sache , Lycan , que je n'ais pas de terre , et que je suis libre de me promener à ma guise ! Nom de nom , je suis la Slann de l'Eau quand même ! "

Et pour prouver mes dires , j'utilisais le cours d'eau non loin pour éloigner ce loup un peu trop mal élevé à mon goût . Une sorte de serpent fait d'eau et de glace émergea et fonça sur le Lycan , le percutant de plein fouet et l'éloignant de moi .
profitant de cette aubaine , je grimpais en vitesse dans l'arbre , habituée depuis des années à ces branches noueuses et épaisses .
A peu près hors de portée , je laissais d'un geste le Loup tranquille , ordonnant au monstre d'eau de retourner d'ou il venait .
Ma queue bleutés se balançant passivement , mes cheveux un peu en désordre formant une cascade rouge autour de mes épaules . Souriant toujours , je m'adressais au Loup Garou .


" Je me nomme Shrikan Tatsu , Slann et Mage Suprême de l'Eau . Je ne suis pas ton ennemie , Lycan , et je ne suis ici que par nostalgie . Je n'ai aucun projet et viens de me réveiller d'un très long sommeil . Mais maintenant que j'ais eut la chance de te rencontrer , je serais très curieuse de savoir ce qu'il s'est passé depuis les 500 dernières années . Je t'avoue être un peu .... déplacée par rappors aux événements récents . "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:52

"Petite idiote ! Comment oses-tu !"

Le coup qu'il avait pris au torse l'avait surpris et l'impertinence de la Saurienne l'avait enragé. Elle avait grimpé avec élégance à l'arbre pendant que le loup se relevait, et il avait écouté son discourt.

"Ton inconscience te couteras la vie, Dame bleue, si ça ne tenait qu'a moi je démolirais cet arbre puis te dévorerait... La prochaine fois que tu t'adresseras au roi des Loups-Garous, prends soin de surveiller tes actes et ton langage, surtout quand tu es sur mon territoire !"

Rigikohus Hunt posa ses lourdes pattes de velours sur le tronc et montra ses griffes tranchantes comme des lames de rasoirs. Avec la même élégance que la Saurienne, il grimpa à l'arbre avec une facilité déconcertante. Il regarda avec ardeur la femme, la défiant du regard, mais ces gestes étaient si innocents qu'un soupçon de pitié le traversa, mais il resortit de sa tête plus vite qu'il n'y était entré.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:53

Je fus fort étonnée quand il m'annonça être le Roi des Lycans , au point que j'affichais clairement cette surprise par des yeux étonnés . Perplexe , je ne savais du coup pas trop comment réagir . A lui parler ainsi avec mon parlé naturel , je l'avais vexé et à présent il était en colère .
Mais j'appréciais qu'il m'appelle la Dame Bleue , chose bien plus sympathique que Sang Froid .
Il monta sur l'arbre avec bien plus d'agilité que je ne l'avais estimé , et tout en prenant moi même des distances en me postant sur une autre grosse branche à la même hauteur , je l'observais .
Un regard fier , mais apparamment non dénué d'intelligence , bien que bestiale . Face à lui j'avais vraiment l'air toute fragile et fine, ne faisant pas vraiment le poids . Mais il ne faut jamais sous estimer une Slann ....

Répondant à son " altesse " toujours avec de la bonne humeur , je fis en revanche pluu attention à ce que je disais , ne voulant pas le froisser plus qu'il ne l'était déjà .


" Hoooo , vous êtes le Roi actuel des Lycans ?! Ma foi , même si cela est en retard , je vous présente mes félicitations ^^ ! Il n'est pas aisé pour un Lycan de l'être , et je dois avouer que le dernier Roi que j'ai connu était vraiment très coriace ... Cela avait été un honneur de le combattre , même si cela s'est terminé par un match nul . "

De vieux souvenirs de batailles me revenaient à l'esprit , apportant chacun leur lots de joies et de peines . Puis revenant rapidement à la réalité , je me relevais sur la branche , et prenant une posture plus solennelle , j'entrepris de me présenter à nouveau de manière plus décente .

" Permettez moi alors de refaire les présentations , Roi des Crocs . Je me nomme Shrikan Tatsu , Slann de l'Eau , protectrice de l'Equilibre entre le monde de la Lumière et des Ténèbres . Je ne savais pas que ceci était le territoire des lycans . En 500 ans , beaucoups de choses ont changés , et j'avoue être dans le flou pour beaucoup de choses . J'ais par exemple appris qu'une certaine .. Heu ... Inquisition , c'est ça ? A décidé d'éradiquer les Lycans ainsi que les Morts Vivants sur la Grande Ile . Est ce donc vrai ? "


En disant ça , je laissais échapper dans mon ton une lueur inquiète . Avant mon sommeil , un semblant d'éqilibre avait été rétabli entre les deux camps , mais à présent il semblait que ce soit la Lumière qui tentait d'effacer les Ténèbres . Et moi mon rôle était de garder cet équilibre , aussi cela ne m'arrangeait guère que la Lumière vienne mettre le boxon . Il suffit que je parte pendant 500 petites années et de nouveaux c'était du n'importe quoi !
Je ne savais pas si le roi des Lycans , allait répondre à ma question , car celle ci devait paraître bien étrange .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:07

Rigikohus Hunt, grand roi des Loups-Garous expliqua de long en large la situation, après la Grande Bataille, les forces de l'Ombre avaient du se réfugier sur cette île, où ils sont restés en sécurité pendant une dizaine d'années. Pendant cet espace de temps, les Peaux-Vertes ont pullulé, conquît toute une partie du territoire, ont rasé des forêts entières pour bâtir leurs cités... Quand à eux, les Morts-Vivants ont cherché à gagner en puissance, la magie a été leur meilleur allié pour cela, magiciens squelettes ont su tirer avantage de se repos pour augmenter leur rang. Mais personne, vraiment personne ne s'est jamais trop éloigner des côtes et par conséquent personne ne sait, s'il y a de la vie (sous forme intelligente), dans la plus grande partie de l'île, la partie Nord.
Puis quand les forces dites de la Lumière sont arrivés ils ont pris contrôle de Metsa Okapsu et de Mägi, et de petites parcelles sur les côtes de la Grandes Île.
Les Sangs-Froids se sont décidés à aider les forces de l'Ombre et se sont installés sur les terres de l'Ouest affin d'éviter les attaques sur ce flan, qui était resté désert.

Après lui avoir tout expliqué, le grand Lycan sauta de l'arbre pour retomber avec fracas sur le sol légèrement givré qui craqua. Il ne lâcha pas la descendante des Dragons de l'oeil, il ne voulait pas se faire surprendre une deuxième fois, il savait qu'elle contrôlait l'eau et avec ce climat, ce n'était pas ce qui manquait....
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:03

Assise sur la branche d'arbre massive , j'écoutais avec attention tout ce dont le roi des Lyans m'instruisait . C'était complet , et il m'avait même informé de l'endroit ou les Sauriens s'étaient disposé . Apparamment même mon espèce s'était officellement mise du coté de l'Ombre , et bien qu'ayant un coté assez indépendantiste , je fut assez heureuse d'être pour une fois du même avis que mon peuple .
Une fois qu'il eut terminé , le Loup descendit de l'arbre , et me fixa de ses yeux ardents . Moi , ma queue se balançait au rythme de mes pensées , j'étais songeuse . Ainsi l'équilibre était vraiment menacé , et l'Ombre avait pour une fois besoin d'aide . Fermant les yeux et soupirant , je me fis à l'idée de devoir combattre bientôt d'anciens alliés . Mais bon , les choses étaient ainsi depuis des milliers d'années ! Et cela ne risquait pas de changer ....

Mes yeux s'ouvrirent sur de nouvelles perspectives , et un sourire amical s'afficha sur mon visage , à destination du Seigneur des Morts Vivant .Je sautais de ma branche et atterris légèrement sur le sol , à 5 mètres du lycan . J'avais vraiment l'air frêle à coté de lui , mais mon expérience m'empêchait d'être intimidée . Je sentais une méfiance tout à fait naturelle ches le lycan , et je m'empressais de le rassurer sur ce point .


" Je te remercie pour ces informations capitales , elles m'ont aidé à faire un choix . Tu peux compter sur moi pour être ton alliée , Roi des Lycans , même si cela ne m'enchante guère de devoir me battre contre d'anciens amis . D'ailleurs , je vais faire une visite chez les Elfes , en espérant qu'ils n'ont pas eux aussi changé d'endroit . Je veux avoir leur version des faits , pour me rassurer sur certains points ..."


Toujours songeuse , je m'étais adossée au tronc de l'arbre , réfléchissant à la manière de mener mon programme à bien . Puis un grondement s'éleva dns l'air , provenant de mon ventre . Avec un sourire gêné , je me rappelais q'un sommeil de 500 ans , ça se paye par une gloutonnerie de tout les diables . Il me fallait de la viande frâiche , et chasser faisait parti de mes bons plaisirs . Mais est ce que le Loup Garou allait accepter de me laisser chasser sur ses terres ?
A tout hasard , je lui posais la question , assez gênée de devoir demander ainsi la permission .


" Heu .. hum hum .... Je ne voudrais pas m'imposer d'avantage , mais pourrais je juste chasser une petite proie dans les environs ? Après promis , je m'en vais de votre territoire ^^' .... "


Les Loups sont tellements territoriaux , qu'après réflexion je me dis que ce n'était au final pas une très bonne idée de lui avoir demandé .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:43

Rigikohus Hunt eut un sourire, sa voix caverneuse se fit entendre, il avait laissé échapper un rire, assez effrayant d'ailleurs :

"Sans vouloir vous vexer, ces terres sont les miennes et je les connais assez bien pour vous dire que ici, c'est vous la proie... Mes Loups chassent en groupe et pour la plus part, il se moquent pas mal que leur cible soit allié ou ennemi, mais ça beaucoup des gens qui s'aventurent sur ces terres le savent, alors je préférais vous prévenir, c'est une chance que je sois tombé sur vous avant eux, ils ne tarderont pas votre odeur de lézard porte loin et mon hurlement encore plus. Je sens leur odeur, ils seront là d'ici peu, ils savent nager, grimper et courir mais pas voler ; mais j'imagine que vous non plus. J'espère donc que vous courrez vite, très vite..."

Le Lycanthrope avait parlé avec calme et sérénité, il n'était pas responsable de la mort d'un allié s'il se promenait sur ses terres, il se réjouissait déjà de pouvoir goûter du Sang-Froid ; mais comme il se devait de respecter certaine alliance, il ne pouvait pas lui même l'attaquer, il avait donc préféré laisser faire ses confrères, qui sont incontrôlable quand ils sont affamés, et ces temps étaient rudes, et le gibier manquait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:24

Le roi semblait vraiment me sous estimer . Pensait il que j'étais née de la dernière pluie ? Ma foi si je suis encore vivante après plus de 6000 ans de vadrouille en ces contrées , ce n'est certainement pas grâce à ma capacité pour me cacher et fuir .
J'en suis tout bonnement incapable .
Le lycan avait l'air heureux dans la perspective de me faire étriper par ses congénères , et je ne lui en tenait pas rigueur . Aprés tout avant mon Sommeil , j'aimais bien chasser le Lycan pour me faire des manteau de fourrure ! Et si il fallait que je prouve ma vaillance et ma combativité au roi des Lycans , rien n'est mieux qu'une petite chasse pour le remettre à sa place .

Il y eut un moment de silence , ma queue fouettant nerveusement l'air . Mon visage exprimait la surprise et la réflexion , puis un grand sourire finit par illuminer celui ci .


" Je vous aime bien , Roi des Crocs . Vous semblez plus intelligent que l'ancien Roi , Aldan . Mais sachez juste qu'ici la proie n'est pas toujours celle que l'on croit , et je crains que vous ne me sous estimiez vraiment . Je connais votre espèce depuis bien longtemps , et l'art de les tuer aussi , par la même occasion .
Prévenez juste vos sujets que si l'un de leur groupe a le malheur de croiser ma route , ils finiront comme mon déjeuné . N'y voyez aucune vexation , Altesse , mais je crois que vos loups ne savent pas autant que moi comment tuer une Slann .
Je vais essayer autant que possible de me mettre autre chose sous la dent , mais qui sait , un accident est si vite arrivé .... "


Si il voulait la jouer ainsi , moi cela ne me gênait pas . Je connaissais les règles , et savais les manipuler avec zèle . De plus le climat humide et les terres assez hydromorphes étaient propices à 'application de mes dons , qui risquaient d'être mortel pour ces pauvres Lycans .
Mes yeux flamboyèrent de nouveaux dans l'excitation d'un prochain combat , et je laissais ma vraie nature se montrer .
Ma peau blanche devint écailleuse et bleu comme la mer , mes cheveux se muèrent en une crinière de la même couleur . Mes yeux bleus devinrent ambres , et une paire de cornes torsadée poussa au niveau de mes tempes . Quelques épines d'os émergèrent sur mon dos , suivant ma colonne jusqu'à ma queue .
Saurienne j'étais , et fière de l'être . Je fixais le Lycan dans un air de défi amusé , mais sans aucune agressivité .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:18

Son sourire diminuait, il perdait le plaisir de la poursuite, c'était ce qu'il y avait de mieux dans la chasse...

"Faites comme bon vous semble, mais sachez que je n'aurais pas votre mort sur la conscience. Je ne vous sous-estime pas mais après 500 ans* de sommeil, la reprise risque d'être dure... Ils sont bien entraînés, et depuis le temps ils ont changé. Les bêtes que vous avez connu, n'étaient pas des Lycanthropes mais des Loups Géants, et ils sont moins dangereux."

Il s'arrêta, et sans patienter plus, il se retira en ayant pris soin de marquer son territoire, ainsi s'acheva l'entre vu de ces deux particuliers personnages...


{HRP= *Je viens de me rendre compte d'une erreur, les lycans sont apparus il y a une quinzaines d'années donc 500 ans de sommeil ça convient pas... Essaye de changer ça (désolé je n'y avait pas pensé avant) en 10 ans, c'est déjà pas mal Smile

Désires-tu affronter des Lycans PNJ, si oui je les ajouterais, et tu me diras combien tu désires en affronter (essaye de ne pas mourir dès le début ^^)/HRP}


Dernière édition par Rigikohus Hunt le Lun 28 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:47

( Argh , le problème c'est que les 500 ans sont fait exprès ! Je peux pas raccourcir en 10 ans , c'est rien pour elle . Mais je peux faire comme si elle avait connu une ancienne espèce de Loup géant , différents des Lycans . Ou au pire je fais comme si elle les avait jaais connu , mais la c'est tout notre rp qui est compromi .
Pour les PNJ , tu m'en mets 3 . Je pense que pour un début c'est suffisant XP )

Le Roi semblait un peu perdre de sa superbe , un peu déçu de ne pas avoir une biche apeurée devant lui . Personellement j'aurais été contente d'avoir un adversaire coriace en face de moi , mais à croire que pour cette espèce c'était différent . Le Lycan me mit en garde une fois de plus , et voyant que cela ne lui plaisait guère d'avoir une chasseuse en face de lui , je ne fis aucune réflexion , même si cela me brûlait les lèvres .
Je lui aurais dit que c'était tant mieux si ses loups avaient changés , car leur goût n'en était que meilleur et le combat plus plaisant . Mais je préférais faire profil bas , car autant je voulais bien me battre contre ses sbires , autant contre lui j'étais plus réticente .
Je me bas rarement avec mes alliés , ou alors c'est amical . Mais avec eux , je suis pas sûre qu'ils détectent la nuance ....

Le roi partit enfin , marquant son territoire comme tout mâle vexé , et me laissa seule avec mon pauvre sycomore . Il y avait un long et profond silence , qui ne faisait que prémicer les embrouilles à venir .
Je réfléchissais . Devais je quitter la clairière et m'enfoncer dans la forêt , moins à découvert pour me battre ? A noter que même si je connaissais les lieux , me battre dans les bois denses et sombres ne m'avantageait guère .
Il vaut mieux rester avec l'arbre , qui en plus de me fournir un abri plus ou moins sur avec ses branches , me permettait d'attaquer avec l'eau de la rivière et des environs .
Faisant apparaitre ma lance de Mage de l'eau , une pointe acérée et solide me permettant de me défendre un peu à distance , ( corps à corps , j'ai aucune chance contre eux ) je grimpais lestement sur une branche d'arbre , sentant le vent mapporter les lourdes effluves de ces chiens sauvages . Souriant en coin , je laissais la magie me traverser , tourbillonnant avec plaisir dans mes veines .
Un peu rouillée ? Ma foi , c'est ce que l'on va voir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ



Messages : 27

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:44

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Loup-garou-788496234

Des bruits de pas se firent vite entendre, le froissement des pattes touffues sur les feuilles faisait fuir les oiseaux présents, mais le plus effrayant, c'était les hurlement de ses bêtes affamées. Ils courraient, portés par les odeurs d'une proie, ils allaitaient, bavaient, ils avaient très faim...

Soudain, comme frappés par une torpeur, leur pas s'engourdit, ils ne courraient plus, ils ne bougeaient plus, ils étaient comme médusés, trois silhouettes se traçaient clairement à la lueur grise de la Lune. Le temps fut comme arrêté pendant quelques instants, la terre entière retenait son souffle, se silence anormale était encore plus sinistre que les cris des loups. Ce bref moment de répit ne dura point, d'un pas lent, les ombres traçaient des cercles autours de la Mage Slann. Leur proie était forte et ils le savaient, malgré la pensée populaire, les loups sont des être capable de patience quand cela est nécessaire, ils n'attaqueraient pas en premier. Ils espéraient tous que la créature au sang-froid serait engourdie par le froid de la nuit. Ils étaient tous à l'affût de la moindre erreur de la part de la reptile, la couleur de sa peau, d'une couleur azur ne se camouflait pas le moins du monde, même dans l'obscurité de la nuit, tandis que le pelage noirâtre des bêtes les rendaient presque invisible, leur vue et leur odorat les guidaient ; ils avaient l'avantage du terrain...


-------------------------....................________________
HRP = désolé pour la latence, je voulait que ce soit lucius qui réponde et devant son impossibilité et la mienne je t'ai fait attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:02

Je n'eus pas à attendre longtemps . Bien que le silence fut pesant , le vent soufflait dans le bois , et ne tarda pas à m'apporter les lourdes effluves de chiens mouillés des lycans . Souriant comme un prédateur ayant débusqué sa proie , je sentis un frisson d'excitation me courir sur l'échine .
Parfait , je n'allais pas être déçue .

Le bois était silencieux , leur pattes de velours ne trahissant pas leur présence . Mais mon regard perçant apperçut assez vite ces petites lueurs de sauvagerie qui brillaient dans la pénombre des arbres , les yeux gourmands et avides de sang de ces lycans dévoilant leur intention première .
Ne voulant les faire attendre plus longtemps , je fis apparaitre entre mes mains mon sceptre d'invocation de l'eau , aussi beau que dangereux . Bien que de première utilisation magique , il était très utile pour frapper mes adversaires à longue distance , des courbes tranchantes et des pics acérés lacérant facilement les chairs et les cuirasses . C'était agréable de sentir à nouveau ce bois se réchauffer entre mes mains , et cette légèreté dont seule la promesse d'une Mort est comparable .
Mon esprit déborda dans la clairière , invisible , et rassemblant ceux qui allaient être mes futurs alliés de combar . L'eau de la rivière se gonfla d'eau , celle ci affluant de tout les environs . Elle ne tarda pas à déborder , et bientôt des voluptes d'eau , tel des serpents lassifs , ondulèrent dans l'air , menaçant .

Je sautais enfin à terre , sceptre en main , sourire aux lèvres . Les serpents d'eaux se ruèrent sur moi , m'entourant d'un précieux bouclier défensifs , mais qui pouvait mordre .
Ils tournoyaient autour de moi à un mètre , me permettant ainsi de porter des coups si il le fallait . Ils étaient d'une certaine manière indépendant , et pouvaient prendre des décisions offensives ou défensives si nécessaire . Moi , je leur demandais juste de tenir mes arrières .


* Mais bon , je ne dis rien contre le zèle XP ! *

D'une vois forte et porteuse de défi , je hélais mes adversaires .


" Allons donc mes chiens galeux ! Venez tâtez de ma faim . Je suis sûre que vous en redemanderez à la fin ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ



Messages : 27

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:13

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Loup-garou-788496234

La femme au sang froid manipulait l'eau avec merveille, mais cette magie compliquée allait l'épuiser rapidement, elle demandait une forte concentration et une grande intelligence, ce dont faisait apparemment preuve cette magicienne. Des serpents saphirs enroulèrent la reptile formant autour d'elle une coque protectrice capable de se défendre et d'attaquer indépendamment.

Le vent soufflait en la défaveur des loups, leurs pas silencieux ne suffisait plus, ils devaient se déplacer pour ne pas se faire repérer, mais malgré leurs mouvement incessant, la chose bleue les suivait du regard ancre de ses yeux pâles. Les bêtes poilues faisaient preuve d'intelligence, ils n'attaqueraient pas les premiers, ils espéraient une erreur de la part de leur proie, qui ne semblait point apeurée.

Des grattements sourds retentirent, que se passaient-ils ? Les feuilles mortes craquaient, des branches tombaient ; ils étaient grimpés dans les arbres, à la fois caché par les grande feuille, et à l'abri des vents qui portaient jusqu'aux narines de la magicienne. Les bêtes ne savaient pas grand chose de leur adversaire et ils resteraient prudents, cela faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas manger, ils ne voulaient pas perdre leur proie, et encore moins perdre leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:24

Attendant que mes proies viènnent à moi , je fus déçue de constater qu'ils préféraient se terrer dans des arbres . Le grincement du bois et les branches craquantes étaient tout à fait audibles pour mes oreilles aiguisées , et un soupir de lassitude vint ponctuer le tout . Faisant la moue et mettant les mains sur les hanches , je lançais un regard courroucé vers les bois sombres .

" Mais c'est quoi ces chiens peureux ? Avant au moins les loups n'hésitaient pas à se battre , ils avaient ( certe un peu d'inconscience ) du courage et de la fierté au combat ! Tsss ... A croire que tout a bien changé ... "

Levant mon bâton devant moi , mit à l'horizontal et prit à
deux mains , j'inspirais profondément , faisant luir le diamant bleu au centre du sceptre . D'une voix un peu amusée , je les hélais .


" Bon , puisque vous vous cachez , c'est à moi de vous débusquer ! A espérer que j'ai pas trop perdu la main ... "


Faisant d'un coup balancier avec mon sceptre , celui ci fit un arc de cercle , quelques bribres de glaces venant s'incruster sur la lame . Concentrée sur le coup que j'allais porter , j'expirais un grand coup tout en balayant devant moi avec le sceptre , hurlant une incantation .

" N'rya Than ! "

Une faux de vent et de glace sembla jaillir de la lame , fonçant vers les troncs d'arbre . Aussi coupant qu'un rasoir , la glace mêlé à la puissance du coup fit des ravages , abattant plusieurs arbres et faisant tomber une grosse masse noire au sol , à découvert .
Souriante , même si j'étais un peu essoufflée , je fus contente de voir que j'en avais au moins débusqué un . Même si cette attaque m'avait un peu pompé d'énergie , j'avais suffisamment de réserves pour la suite .


" Allez , viens voir tata Srhi .... on va jouer un peu ^^! "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ



Messages : 27

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:58

    A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Loup-g10
    Des gouttes de sueurs perlaient sur le visage du reptile, elle se fatiguait, exactement ce qu'attendaient les loups, sauf que l'un d'eux s'écroula de l'arbre d'une telle hauteur, que même pour un loup, les dégâts pouvaient être important.
    Spoiler:

    Il y eut un gros craquement, le loup ne bougeait plus, toutefois, il respirait encore, la chute l'avait complètement assommée, son corps se gonflait et se dégonflait au rythme de ses poumons ; il vivait encore... Les deux autres de peurs de subir le même sort, descendirent des arbres, ils faisaient grincer leurs griffes contre les tronc, l'atmosphère était de plus en plus tendu...


Les deux monstres poilus se montrèrent donc, ils étaient placés de façon à ce que l'intruse tourne toujours le dos à l'un d'eux, enfin ils se décidèrent et chargèrent à toute vitesse sur la reptile, l'un pointait ses griffes acérées, l'autre montrait ses crocs tranchants, comme des couteaux.

Spoiler:

Le premier loup qui s'était jeté sur sa proie avait glissé sur une plaque verglacée, ses griffes se plantèrent profondément à côté de sa cible qui n'avait d'ailleurs pas bougé d'un pouce, comme si elle avait placé elle même ce piège. Étalé sur le sol, ce loup se trouvait à la merci de sa proie, c'était le prédateur qui devenait la cible, mais il espérait que son camarade allait quant à lui avoir plus de chance.
Que nenni, il n'en fut rien, ce dernier tapa carrément à côté, distrait par la chute, de l'autre lycan, mordant dans l'arbre, ses crocs restèrent plantés dans le tronc du sycomore qui était décidément malchanceux. En un jour, il s'était pris un coup poing du roi des lycanthropes, puis maintenant une morsure d'un de ses sbires... Il en porterait les marques pendant une dizaine d'années, la morsure était d'autant plus profonde car le loup avait pris de l'élan.

La Dame bleue se retrouva donc face à trois loup sans défense, qu'allait-elle donc faire face à des ennemis aussi ridicule ?


Dernière édition par PNJ Guerrier le Dim 24 Jan - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:58

Le membre 'PNJ Guerrier' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

#1 'Dé sur 20' : 9

--------------------------------

#2 'Dé sur 20' : 16
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:44

Le membre 'Rigikohus Hunt' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

#1 'Dé sur 20' : 12

--------------------------------

#2 'Dé sur 20' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:13

Le loup qui était tombé de l'arbre ne bougeait plus , enfin respirait juste , et deux autres descendirent des leur , apparament peu friand d'obtenir le même sort . Grondant furieusement , il m'encerclèrent rapidement , l'un dissimulé dans mon dos . Mais je ne m'en faisais aucunement , seulement concentrée sur celui que j'avais devant moi . Le loup derrière , devait faire face à 3 tête de serpents d'eau et de glace , leur crocs tranchants découverts en simple guise de mise en garde .
Contente de voir enfin mes adversaires , je sentais qu'ils n'allaient pas faire dans le subtil , et une charge était tout à fait adéquat pour eux . Instinctivement , j'activais certains pièges de mon crus , des plaques de verglas se formant discrètement sur le sol , épart entre le lycan et moi . Je serrais un peu plsu mon sceptre , prête à intercepter le premier qui voudrait faire le pas .

Ceci ne tarda pas , et d'un même mouvement synchrone ils me chargèrent , leurs crocs et leur griffes acérés pointés sur moi . Le premier glissa sur une plaque de verglas , et s'étala à coté de moi , complètement déséquilibré . Sans même lui laisser le temps de réagir , mon bras bougea d'instinct et planta la partie acérée et pointue du sceptre dans son torse , au niveau du coeur . D'un mouvement du poignet , j'appliquais une rotation qui je le savais , sectionnait les artères partant directement du coeur .
Une mort certaine et rapide . Efficace .

Je me retournais pour évincer l'autre Lycan , mais cela ne fut guère la peine . Pour je ne sait quelle raison , il avait foncé dans le sycomore , ses crocs plantés dans le tronc . Il ne pouvait plus bouger , et me lançait des regards à la fois mêlés de haine , de peur , et d'humiliation .
Très surprise par une telle scène , j'en soupirais de déconvenue , et me rapprocha de lui . Cette boule poil faisait pitié à voir , et j'étais tentée de lui laisser une deuxième chance .
A moin d'un mètre de lui , je le regardais , mon sceptre tâché du sang de son comparse dans l'une de mes mains . Je crus déceler dans son regard une sorte d'appel à la pitié , mais inmanquablement , la faux du destin s'abbatit sur lui , la lame du sceptre lui coupant la carotide offerte .
Il se vidait à présent de son sang , et je le regardais ainsi mourir .


" Tu voulais de la pitié ? Vous n'en auriez eut aucune pour moi . De plus , ton sang sera un très bon tribut pour le Sycomore , que vous avez toi et ton Roi si injustement traité . "

Je lui tournais le dos , et regarda en direction du troisième lycan qui était tombé de l'arbre . Mais il n'était plus la .
Aux aguets, je me demandais bien ou il avait put partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ



Messages : 27

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:15

    A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Loup-g10
    La mort ridicule des deux assaillants de la créature bleue, avait de quoi effrayer l'autre loup. D'ailleurs se dernier s'étant réveillé avait préféré se cacher quelque part apparemment, en effet, quand la dame au sang froid s'était retourner pour achever le dernier des Lycans, un frémissement l'avait pris, où était-il ?

    Il rodait, la protection de la magicienne n'était qu'éphémère et bientôt elle devrait l'abandonner, c'est à ce moment qu'il frapperait, sans échouer. Il poussait de léger grognement qui résonnait dans la forêt, l'origine du son était indéfinissable. Ses pattes de velours se posaient silencieusement avec force sur le sol, les feuilles mortes humides amortissaient les bruits. C'est ainsi que dans le silence obscure de la Lune qu'allait se jouer se duel contre cette femme, le loup la fixait sans qu'elle ne devine où lui même se trouvait. Elle était belle pour une de ces choses au sang-froid, sa peau était bleuté, de petits saphirs et diamants ornaient sa peau écailleuse, son sourire pervers montrait que derrière sa beauté se cachait de la cruauté. Pour survivre dans ce milieu, la pitié devait être exilé à tout jamais, les remords ne devaient pas exister, c'était elle ou eux, la loi de la jungle. Des gouttes de sueurs froides perlaient sur son front, ou était-ce l'eau de son bouclier ?

Le Loup avait fait son choix, il attaquerait maintenant, il ne mourrait quant à lui pas avec la bêtise de ses frères, il se lança avec ardeur et discrétion, le silence sourd persévérait. Un hurlement brusque fit s'envoler un groupe de corbeaux charognards, ces éboueurs de la nature attendait la fin du combat, il espérait que se soit la créature bleu qui l'emporterait, elle leur laisserait les carcasses, tandis que les Loups dévoreraient tout, même les os...

Le monstre poilu surgit derrière cette belle créature dangereuse et si faible en même temps, ses griffes tranchantes et ses crocs perçants prêts à s'enfoncer dans la chaire.

Spoiler:

D'un bond énorme mais mal calculé le loup s'élança et frôla sa cible, il sentit les battements du coeur de sa proie, l'envie de mordre la chaire fraiche le lança dans une folie meurtrière, et il fit ressort avec ses pattes en s'élançant vers la Dame, cette fois ci il ne la raterait pas...


Dernière édition par PNJ Guerrier le Mar 26 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:15

Le membre 'PNJ Guerrier' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dé sur 20' : 15
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue84/84A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:16

Le membre 'Rigikohus Hunt' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dé sur 20' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos
Machiavel


Messages : 53

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 1

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:56

Un bruit de feuillage néanmoins se fit entendre. Le loup regarda et grogna, Machiavel apparut éclairé par sa main enflammer. Il leva des yeux inexpressif sur le loup puis souris.

-Moi qui chercher des loup-garous, me voila bien tomber: des loups-garous en chasse... Noble loup, je viens quérir vos lumière... Ho...! mais j'en oublie les bonnes manières... Je me nomme Machiavel Blade, Paladin renié des dieux...

Il s'inclina. Puis il regarda la mage des eau

-Vous... êtes mage des eau j'imagine...? se qui fait de moi votre opposé en matière d'arcane... Excusez moi..

D'un pas decider il s'avanca vers elle une fois face a face il tendu son bras, leur joue se frôlèrent puis, Machiavel dit tout bas qu'il avait réussi, il ramena sont bras près de lui et il tenait dans sa mains la gueule d'un loup garou grognant et jappant.

-Desolé, mais je crois que tu est de trop, puisse les dieu sombre trouver recompense juste a tes servissent en cette terre...

Machiavel se baissa soudainement et plaqua la tete du loup au sol, selui si se debatti de toute ces force, et plusieurs fois, Machiavel du utiliser son deuxième bras, mais au final, sa mains s'embrasa et le feu se propagea sur le loup qui se mit a japper furieusement, Machiavel sortit la dague sacrificiel de sont fourreau et l'enfonça dans le crâne du pauvre loup, la mort fut instantané.

-Bien, maintenant nous somme disposer a discuter calmement.

Machiavel avait parlé avec légèreté comme s'il s'agisser du plus evident des propos.

-Maitre loup... maitre mage... Quel fruit de discorde vous a-t-il nourris pour engendrer tel tuerie?
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:07

Furtivement , mes yeux balayaient les environs , à la recherche du moindre indice m'indiquant la position du loup en fuite . Mes muscles tendus comme des arcs , mes dragons d'eau tournant autour de moi dans une attitude agressive , je n'étais pas du tout sereine . Comme prévu , ma maitrise de la glace prenait fin , et la glace recouvrant partiellement mes dragons fondait malgré le froid ambiant , m'arrosant par moment de petites goutelettes .
Le silence s'était fait tout autour , et malgré mon ouïe fine je n'entendais rien . Ce loup la avait l'air un peu plus intelligent que les autres , ou alors il avait fuis . Ce qui en un sens revenait à la même chose .
Aux aguets , je fut complètement sidérée et surprise par l'apparition qui se fit à moi .

Un jeune homme surgit des buissons , son aura rayonnant de la puissance du Feu , et fièrement se présenta à moi . Je ne dis rien sur le coup , les yeux écarquillés aussi bien par l'absurdité de ses dires que par le charme de son physique .


* Après un sommeil de 500 ans , il faut pas s'étonner si j'ai des envies XD ! *

Il remarqua rapidement que j'étais une mage de l'eau , et m'annonça que lui était du feu . Comme si sa main enflammée ne le montrait pas déjà ...
Il s'avança d'un pas décidé vers moi , et avant que mon propre instinct ne puisse me le permettre il stoppa l'attaque du loup .
Je ne disais toujours rien , observant cette mise à mort qui me répugnait tout de même par l'immolation du pauvre lycan . Heureusement , il l'acheva rapidement . Au moins je devais avouer qu'à présent j'avais ma viande cuite ....
Fier de lui , il se tourna vers moi , semblant vouloir faire un peu de conversation . D'un oeil quelque peu dubitatif , j'estimais cet humain que j'avais en face de moi . Puissant , c'était sans dire . Mais surtout très séduisant !

Sa question me fit sourire , et d'un oeil amusé j'entrepris de lui répondre .


" Ma foi ceci n'étais qu'un jeu entre chasseur , chacun essayant de voir qui serait la proie de l'autre . Et j'ai gagné deux manches sur trois , même si c'était un peu trop facile ..... Mais au moins j'ai à manger pour ce soir XD ! "

Je fis disparaitre d'un simple geste de la main les dragons d'eau , qui retournèrent en feulant vers le petite ruisseau . Je fit disparaitre de même mon sceptre , qui partit rejoindre son Plan Astral de stockage . Ne voyant plus la nécessité d'apparaitre sous mon vrai jour , je murmurais quelques paroles qui changèrent mon apparence . J'étais de nouveau cette jeune femme à la peau blanche et aux cheveux écarlates , les yeux d'ambres de prédateur ayant été remplacé par un regard azuré piquant .
Un léger sourire sur les lèvres , j'entreprit de rejoindre la Sycomore , poussant d' un coup de pied le corps à présent inerte du loup qui s'était affalé sur mes affaires . Je remis ma cape sur mes épaules , craignant un peu le froid de la nuit tombée .
Je continuais pourtant la conversation , retournant la question contre mon locuteur .


" Et vous jeune humain ? Que fait un ... Paladin Maudit dans ces contrées ? Il faudrait avoir l'inconscience d'un feu follet pour oser s'aventurer ici , seul qui plus est . "

Je lui lançais un regard d'autant plus amusé que cette situation était aussi mon cas , même qui en l'occurence j'avais un peu plus la faveur du roi des Lycans .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos
Machiavel


Messages : 53

Feuille de personnage
Race:
Vie:
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Left_bar_bleue25/25A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 1

A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:24

Un mage de l'eau maitrisant la métamorphose? intéressant... Cependant, Machiavel ne dut pas s'attarder sur ce constat et répondit sans réel détour.

-Les Inquisiteurs ont tenté plusieurs intrusions dans les montagnes de feu où j'ai élu domicile, cela m'intrigue car je n'ai nullement lu ou même vu quoi que ce soit d'intéressant pour un inquisiteur. Autant pour les mages que pour les guerriers. Hors, en tant qu'ancien inquisiteur je n'ai qu'une connaissance limité de ces terres, par déduction je me tourne donc vers les habitants originels...

Il s'interrompit quelques instants, afin de regarder plus en détail à qui il parlait, il eut un petit sourire et amena sa main à son menton faisant mine de réfléchir avec un regard plein de malice, la jeune femme rit puisque cette même mains toujours enflammée venait de brûler quelques mèches de cheveux. Machiavel regarda ça d'un air amusé mais éteignit néanmoins rapidement l'étincelle puis dit d'un air amusé

-La magie du feu à ça de bon : on peut se raser plus vite...enfin bref... J'ai commencé par questionner les loups... je dirai plus... accueillant que les rois des tombes. D'ailleurs je m'excuse d'avoir tuer l'un de vos frère, Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)   A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre du Sycomore ( Hunt ) (Qualité : 6/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dunes (Kanuga) (Qualité : 9/10)
» Carnet de Bord de Rigikohus Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Les Terres de Neetud Maha :: La Grande Île :: Terres laminées :: Forêts Sombres-
Sauter vers: