La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réveille [ Thane ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:42

'' Vous conaissez surment ce sentiment de vertige, savoir que plus rien ne sera comment avent et que mintenent ses impossible de reculer. La vie est fragile et nous avons toujours le choix, cependent parfoit cela ne sufit pas. Souvent ses lorsque que l'on perd qu'elle que chose que l'ont vois enfin sa vrai valeur, j'ai tout perdu et les seules chose qui me reste sont des instruments servant a tué et des habilitées hors du commun. Qu'elle est mon nom ma race et mon age ? J'ai oublié je me souvien seulement de cette forteresse au pierres froides et d'un homme qui marchait l'air confient devant moi je me souvien d'avoir peur, c'est le dernier sentiment dont je me souvien.

Aprait je ne vois plus rien, comme si j'avais perdu conaissence mais je sais que qu'elle que chose est arrivée... c'est bien la seule chose dont je suis certaine. ''


j'ai l'impréssion d'etre endormit, je ne vois rien mais je sent une vibration étrange et constante qui me force a ouvrir les yeux. Ma vue est brouillée je vois le ciel et autour de moi tout est blanc, un blanc immaculé. Le froid me paralyse j'arrive a bouger mais j'ai l'impression d'etre glacer et que chaque mouvement me demande une force surhumaine. La fatigue s'ajoute a tout ca. Du coin de mon oeil a moitier fermé je vois qu'elle que chose qui dor paisiblement pret de moi, j'arrive a me metre sur le coté pour voir l'object qui brille de milles feux. L'instrument est chaud et c'est nombreuse pierres et bijoux dégage une lumiere étrange. Je dois déliré...

J'étire mon bras qui semble avoir des spasmes puits tire l'instrument pret de moi. Je regarde cette chose, c'est une épée mais j'ai l'impression que c'est la mienne. Je me mes en petite boule colée a l'épée qui semble dégager de la chaleur et essai de voir autour de moi, ma vision reviens peut a peut mais le tout est encore tros pale pour que je puisse distainguer clairement ce qui est pret de moi. Le froid est toujours présent, mes yeux ce ferment lentement je pense que je vais perdre conaissance a nouveaux.

Des bruits de pas dans la neige me garde legerement éveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:05

Durant mon pèlerinage, je vit dans la neige, près du monastère de Thanatos, se dessiné les trait d'un femme, dans un camp vide. Je m'approchai d'elle. Inconsciente, ou presque. A coté d'elle, une longue épée était posée, la neige avait légèrement fondu autour de la lame... Elle me regarde, elle a conscience que je suis la, cette femme. je mit la jeune femme sur mon dos et je pris l'arme en main. Je suis ensuite parti vers le monastère.

Après avoir déposé la jeune femme dans un des lit, et poser l'épée a coté. Je parti alors prié mon dieu, le temps qu'elle se réveille. Je revint alors après avoir manger un peu et avoir vérifier que tout était en ordre dans le temple. La jeune femme venait, semblait-il, de se réveiller. Elle était assise sur le lit et regarder la chambre d'un air perdu. Je rester dans l'encadrement de la porte et je lui demander lentement

-Que fait tu part ici?

La jeune femme me regarda et semblât réfléchir mais ne rebondi pas, j'ai alors poser une question qui me semblait plus simple.

-Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:38

Encore une fois je réfléchis mais aucune réponse claire ne m'apparus. Chose sûr je ferais une mauvaise premiere imprétion mais dans les siconstences dans les qu'elle j'étais cela représentait le dernier de me soucie. Avec une voix conteneant une lourde fatigue qui ne m'avait pas encore quittée je lui répondis le plus sérieusement possible.

-Je...

Qu'elle que seconde de reflexion suplémentere mais pourtent les questions restaient sans réponses.

-Comment je m'appelle... Vous le savez vous?

Si il ne connaissait pas la réponse je ne pourrais répondre a sa question. Le regard de mon interlocuteur changea legerement, comme s'il avait été piqué de curiosité. Normalement il devrait comprendre que moi meme j'ignorais mon nom et il semblait assé loquasse pour déduire cela. Je regardas mes mains qu'elle que instant puits les fit glisser sur une de mes oreilles a leures forme j'appartenais a la race des Elfes mais la personne devant moi pourait peux-etre me le dire... J'ai déja l'air étrange alors je n'ai rien a perdre.

-Je suis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:56

J'avait reconnu a la forme de ces oreille sa race, et il était évident que c'était une fille. Amnésique, sans doute. Ses cheveux platine reflétant la lumière tel la lune, l'astre de Thanatos. Cette petite était désigné pour donné la mort.

-Tu est une elfe, et tu est amnésique. Tu a pour seul but de retrouver ta mémoire, pour le moment. Quant a ton nom, je ne le connais pas, mais je vais t'en donné un.

J'allai m'asseoir dans la chambre avant de lui dire, une fois assit, en la regardant dans les yeux, je lui annonçai.

- Tu t'appellera maintenant Luna.

Je m'approchai alors de l'arme que j'avait trouver avec elle.

-Veux-tu apprendre a t'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:15

L'inconnu était maintenant sur le lit, j'eus un réflexe de recule puits me distenca de mon interlocuteur. Je devais retrouvé la mémoire mais se faire dicter mes buts et mon nom par un étranger était vraiment étrange... Je pris mon épée et la mit dans sont fourreaux qui se trouvait dans mon dos, je n'eus aucune difficulté a exercé ce mouvement bien que cela peut paraitre anodin s'était une petite preuve que cette arme était bien la mienne.

D'une voix encore méfiente
.

-Vous etes?

Je regardas l'homme devant moi dans les moindres détailes, il ne semblait pas menacent mais sont attitude de plain controle m'agacais.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:24

-Prêtre. Thane, de mon nom.

J'avait prononcer ce mot d'un voix blanche.

-Tu n'a pas répondu a ma question, veux-tu que je t'enseigne les art de la guerre? Tu est amnésique, et il ne te reste que tes réflexes.

J'attendais une réponse, elle semblait méfiante, le bon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:48

-Je sais que je suis amnésique...

Dis-je d'une voix neutre et en même temps remplit d'émotion. Je continuas de regarder le prête dans les détailles me demandent comment un homme de paix pouvais m'apprendre a manier une lame, les prêtes n'était t'il pas des hommes pieux répandent le message de leurs prétendue Dieu?

-Comment pouvez vous m'enseignez a me batre?

Une pointe d'excitation trahissait mon visage que je tentais de garder neutre.

-Vous etes un moine... Ou un prête... Peux importe, je ne pense pas que vous soyez en mesure de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:56

Sa remarque était pertinente, mais elle n'avait pas la connaissance du culte de Thanatos. Dans un mouvement rapide j'enfoncer un poignard dans l'armature du lit.

-Disons que mon culte n'est pas fait que de vie.

Je me retournai pour regarder par la fenêtre.

-Je suis un des moine combattant saurien du culte de Thanatos. Mon titre ne s'acquière que dans le sang. Et tu est ici dans un de nos monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:15

Le saurien occuper a regarder par la fenetre attendit une réponse qui se fesait bien attendre, pour vérifier que je n'étais pas encore replonger dans un petit comas il se retourna et ne vue personne sur le lit. Bien rapidement il me vue debout dans l,ambrasure de la porte qui était resté ouverte.

-Bien, montre moi, je me demande se qu'un prete peux faire meme s'il est entrainé.
Elle placa le couteaux du prete au pret des autre cachés et attachés a sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:30

Je ris légèrement, elle avait dit "entrainé" mais c'était minime.

-Suis moi.

Je parti a travers les couloir a pas rapide pour enfin arriver dans une pièce ou il y avait des plans du corps de chaque race. Çà et là, quelques taches de sang. Un cadavre, au fond de la salle, laisser par les dernier pèlerin, un moine sans doute. Je me tournai vers Luna, puis je tirai d'un geste rapide la lame de sont dos

-Nous somme ici dans la salle des théories. Adjacente a celle d'entrainement. Ici, nous apprenons a frapper la ou il faut et quant il faut, dans la pièce d'a coté, nous pratiquons. Nous allons trouver un style qui conviendra a se genre d'arme et nous le personnaliserons pour toi.

Je m'approchais du cadavre dans le fond de la salle et je le tirai vers une trappe. Les autres avaient sans doute du partir plus rapidement que prévu et n'on pas ranger.

-Étudie et trouve un style qui est le tien. Pour l'instant nous nous penchons sur ton arme longue. les autres ne nous intéresse pas pour le moment.

Je m'assis sur une chaise après avoir pose l'épée sur une table couvert de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:53

La piece était macabre, le sang, les croquis de plans morbide et le cadavre dont l'odeur heureusement n'était pas encoree tres intense. Je regardas les nombreux plans et sortit une aiguille de sa cachette, étrangement je ne s'avais pas avant se moment que je possaidais ses petites choses.

Thane me regardais je pouvais le sentire mais il me laissait faire sans tros savoir se que j'avais en tete puits avec l'aiguille je fis des points et des lignes sur les nombreux dessins de corps. Je me redressa les plans avait mintenent qu'elle que petit truc en plus. Peux etre je m'étais trompé en inscrivent n'importe quoi mais peux etre certain souvenir étaient cachés sans que je puisse y acceder directement.

Je montra les plans des corps et des poins faible des races sans vraiment comprendre se que je fessais...

A nouveaux je regarda autour de moi puits mon regard revenu de nouveaux sur Thane.

-Pourquoi voulez vous m'apprendre tout ca? Savez vous qu'elle que chose sur se qui mes arriver avent?

Un court silence.

Puits comment etes vous arrivez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:07

Je regardais les plan sans émoi particulier hormis une excitation qui monter de plus en plus.

-Tu était un assassin.

Je me levait alors.

- Je vais donc t'enseigner plus que le combat. Je vais t'enseigner l'assassinat.

je m'approchai de la table.

- Nous étudierons d'abord l'être humain. Il est similaire a la plus part des Race qui peuple le monde. Hormis quelque différence. Il est la cible parfaite. Sa peau est fine est peu résistante. pour les plus part, il sont faible et peu agile. Tu devra pouvoir tuer un humains normal en un seul et unique coup.

Luna buvait mes paroles, je ne su se qu'elle pensait mais elle était sans doute un bien meilleur assassin qu'elle ne l'imaginai a l'époque.

-Le meilleur moyen et de viser le coeur avec une arme perforante tel qu'une dague... ou une aiguille. Ton énorme épée est peu pratique pour les assassinat discret, mais elle sera un avantage non négligeable si tu te fait repérer. Si un ennemie de race humaine est trop forte pour être abattu en un coup, incapacite le alors d'un coup dans le plexus solaire.

Je pris alors un plan vierge du corps humain et je l'accrocha contre un mur.

- Montre moi où est le plexus ici et site moi au moins un effet qu'un coup a cette endroit produit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:32

Je m'approchas du plan et le regard longuement, incertaine je regardas derriere moi Thane qui me regardait, impassible. Un petit mal de tete me fit faire un pas de recule mais dos a Thane il ne remarqua pas mon trouble...

-Ici?

Je pausas l'un de mes doigts sur le plan, un peu sous la cage thoracique de l'homme qui était dessiné. Je me retournas une fois de plus pour voir Thane qui semblait valider ma réponse. Je pris le dessin le décrochas du mur puits revenu pret de l'homme qui semblait dépourvue d'émotion.

Mon regards se porta a mon épée, sur la table de bois il y avait une legere fumée qui s'elevait la ou la pointe de la lame était. Sans vraiment chercher a comprendre je la repris et l'observa, elle semblait chaude encore comme si elle avait été forger depuis seulement qu'elle que temps.

-Vous m'avez dit que vous m'apprendriez a manier ma lame...
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:48

Je souris face a sont impatience

-Tu te sent prête?

Elle acquiesça, puis alla prendre sont épée en main. je lui présenter donc de la main l'autre porte menant sur une petite cour intérieur. La cour était composé d'une étrange façon, un balcon dominé une grand carré de terre entouré par des gradins: Une arène.

-Ici, nous nous entrainons normalement sous l'oeil d'un maitre qui siège au balcon. mais ce lieu est désert depuis des années.

Je lui montré alors un long bâton de la taille approximative de son arme.

- Ce bâton, jusqu'à se que je te le disent, sera ton arme.

Je pris alors deux bâton plus petit de la taille de dague.

- Attaque moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:12

Je pris le baton et regarda mon '' Adversere '' je souris, puits me positionne. Je reste long temps droite a l'observer sont air de controle est toujours la se qui m'enerve. Je me courbe un peu le dos et tout le reste de mon corps se positionne instinctivement comme si j'avais déja fais sa des millions de fois...

Je me lances, rapidement j'arrive dans sont dos et donne le premier coup qu'il évite assé facilement, je me lance a nouveaux mais je suis stoper par le bout de baton de Thane qui est sous ma gorge.

Je me mordille la levre et lance un regard de défit a se derrnier.

Je tourne sur moi meme oubligent Thane a reculé et a enlevez sa fausse dague. Cette fois ses lui qui se lence ver moi les coups sont rapide et a force de reculer pour les éviter je finis dos a une des colonnes, impossible de reculer d'avantage. Une fois de plus je suis prise avec le bout de bois sous la gorge...

Je saute et donne un coup de pied a mon adversere pour le faire reculer mais se derrnier n'abandonne pas plus que moi en voulant donner un autre coup se derrnier fais enfin une éreure et brise le bout de bois sur la colonne alore que moi je mis accroche un peu plus haut.

Je laches prise pour attérrire sur Thane mais se derrnier évite de justesse cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:06

Je fit un bond en arrière, elle est agile, un peu plus que moi peut être, je regarde le petit bout de bois que je viens de briser. Je jette mes bâton et lui fonce dessus, je ma mains gauche, je frappe sont poignet se qui lui fait lâcher sont arme puis je tir une de ses aiguille de sa cachette et lui colle contre le cou.

- Depuis le début, j'aurai pus te tuer plusieurs fois. Tu a voulu aller trop vite et tu n'a pas suffisamment étudié. La pratique est peut être plus important que la théorie, mais une armée sans stratégie ne gagnera jamais.

Je l'ai lâché a se moment la, inutile de la retenir.

- Tu a un style de combat spécial, tu a agis par réflexe et du coup tu n'a pas tout contrôlé. Cherche dans les bibliothèque du monastère un style qui te représente et adapte le, tu doit retrouver ton ancien style.

Je suis alors retourner dans la salle des théories. Pour revenir avec quelque plans dans les bras.

-Il y a des mannequin d'entrainement a l'autre bout de la salle d'entrainement, dit moi quant tu aura trouver ton style, moi, j'ai des choses a faire, a la moindre questions viens me voir. Je serais quelque part dans le monastère, tu n'aura cas me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:53

Je repris mon aiguille et la remis a sa place. Thane avait un petit qu'elle que chose qui m'enervait, sont air controlé mais une chose en plus... Je ne cherchais pas vraiment a savoir a vrais dire. Thane me donna tout les documents a la fin on ne me voillais meme plus, regarder tout ca allais me prendre du temps.

-Bien...

Une petit deception était perceptible dans ma voix mais je me retourna et alla dos a une colonne pour étudier. je m'assis donc sur le sol et commenca a regarder les plans.

-Dague... Arc... Lance... Épée!

Je commenca a regarder les plans et dessins avec plus d'attention. Plusieur montrais de vrais colosse qui maniait leurs lame, a coter d'eu je ressemblaia a une alumaite... Je déposas les papiés a coter et retourna chercher mon épée, elle était toujours aussi chaude intérieurement je me demenda si Thane l'avais aussi remarquer... Je la remis dans sont fourreaux puits prit un baton environ de la meme grandeur. Je traversa la petite arene puits trouve un mannequin d'entrainement.

Par habitude ou reflexe je me positiona devant le mannequin puits me lanca.

Je donnas qu'elle que coup qui manquais de force et de rapidité, simplement brandir l'épée et fais des mouvement simple n'étais pas ma force meme si je me doutais déja de ca. Par la suit je tournas sur moi meme et aprais deux tour de donna un coup d'épée, enfin le coup semblait plus fort mais se n'était pas encore ca...

Je fermas les yeux puits éssailla de me rappeler le combat que je venais livré.



Je me positionnas a nouveaux, je retournas sur moi meme mais cette fois je ne donnas pas un coup, je fis glisser la pointe du baton sur les plaquettes de bois du mannequin le coup était plus précis et bien plus rapide mais on ne pouvais juger de la force avec une attaque comme celle si. Si Thane pencait que de retrouver mon ancien style allais me prendre du temps il s'était trompé, bien que je ne le métrisais plus a la perfection j'avais l'impréssion que je me rapprochais de tout ca.

Je sautas de facon a ce que mes pieds soit verre le haut et ma tete verre le bas et sa tout en faisant une vrille, les résultas furent plusieurs coup porter au corps du mannequin. Je regardas autour de moi pour si on me regardais mais je ne vis personne... Je laissas tombé le baton et sortit mon épée qui semblait vibrer dans mon dos. Ma lame en main je répétas ma derniere attaque avec une certaine fierté puits réalisa en me retournent que le mannequin était coupé en trois morceaux...

Je remis mon arme a ca place et éssailla de replacer les morceaux qui tenir en équilibrer puits s une fois cela faite je change de mannequin en éspèrent que personne ne vérais ce que je venais de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:02

Je me mit a rire du haut du balcon. Puis je lui annonçais:

- Nous réparons les mannequins si il sont abimé, tu n'échappe pas a la règle. Il y a tout ce qu'il faut dans le monastère, j'irai le chercher après.

Je me remémorais sont mouvement précédant, un mouvement inconcevable en combat furtif, sans doute meurtrier en combat banal.

- C'est moi qui réparé se mannequin, mais ne les casse pas tous, je ne te servirai pas de cobaye.

Je retournais dans l'arène pour lui faire remarquer deux ou trois défauts, minimes. je pris les trois morceau du mannequin et je suis aller me placer dans les gradin et sans même la regarder je lui dit:

- Tu n'atteindra jamais mon titre car je suis un croyant, et je n'impose pas ma foi, mais il te faudra tout de même tuer a main nue au moins une fois.

Je vis son bâton s'arrêter avant de frapper.

- Les armes sont juste des outil, ta meilleur arme c'est ton corps. Tu remarqueras d'ailleurs que ta beauté te servira bien plus que tes armes. La tradition de mon culte voudrais que ce soit moi qui meurt, mais je ne t'éduque pas exactement de la même manière que l'on m'a éduqué, cela déroge donc a la règle.

Je continuer a réparer le mannequin. J'imaginais que les coup reprendrais et qu'elle ne serais pas choquer, je verrais bien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:39

Je dépausas le bout de bois et repris le petit entrainement. Une multitude de coup rapide se qui forca le prete a levé les yeux pour regarder sont '' eleve '' , les coups n'était pas d'une grande force mais d'une rapiditer impréssionnante et il remarqua bien que j'étais plus concentrer a me rapeller les poins sensibles du corps qu'autre chose.

Je m'arretas qu'elle que seconde puits une fois de plus tourna sur moi meme pour donner un coup de pied puits recomenca a en donner plusieurs comme avec mes mains meme si les coup était plus lent il semblait un peu plus fort et un peux moins précis.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:45

Je me levai alors

-Tu ne doit faire aucune différence entre ta lame et ta main.

Je me placer près du mannequin que je venait de réparer et lui envoya une volet très rapide de coup de point au niveau du plexus solaire et de la cage thoracique puis un coup très puissant dans la tête. Le mannequin tomba alors

- Reçois ce genre d'attaque de plein fouet, et tu pourra presque te considérer comme morte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:50

Je regardas le mannequin coucher au sol puits mon regarde revenas sur Thane. Retrouver mes ancienne tallent était plus rapide que ce que je pencais mais comparer a d'autre j'étais encore une enfant... Je ne dis rien et continua de frapper le mannequin il bougait beaucoup mais comparer au coup de Thane s'était peux.

-Thane... Éssai de me frapper.

Ma demande était étrange mais pourtant sans vraiment le savoir je savais ce que je fessais
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:16

Je me tournais vers ma disciple sans un mot je m'executa. D'un coup fluide je frapper alors la disciple le plexus, un seul coup qui a mon grand bonheur elle bloqua en attrapant mon poignet. Néanmoins je fit une riposte éclaire, dans les cotes, qu'elle n'evita pas. Souffle coupé. Elle était étaler sur le sol. Je me baissais sur ma disciple et je posais alors une main chaleureuse sur son épaule

- tu encaissera peu, tu esquivera beaucoup, mais chaque coups te serra douloureux.

Elle se releva un regard plein de ressentiment. Je la pris dans mes bras.

- j'ai aussi vécu cette douleur et c' est se genre de geste qui me manquer pour ne pas devenir un monstre. Je ne veut pas que la disciple devienne comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:20

Je me sans serré, coincé mais surtout surprise, Thane semblait froid même glacial... A l'écouter il ne connaissait que les combats, puits habituellement les pretes sont assez distant. Qu'elle que chose en moi éssai de me forcer a me débatre comme si ce second instain me disais qu'il y avait un danger mais après tout ce que Thane a fait pour moi... De mes mains presque tramblentes et incertaines je passe mes bras autour de sa taille et me colle a lui qu'elle que instant. Apres cette accolade terminer et mon souffle rendus je me retourne sans rien dire puits frappa le mannequin comme j'avais été touché moi même, le coup était identique a celui qui m'avait été porté et le pauvre mannequin fit qu'elle que saut avant de s'immobilise, coucher au sol.

-Ses mieux?

dis-je les mains sur les hanches légerement apuillé sur ma jambe droite et avec un regard contenant une certaine fierté qui devenait presque une provocation subtile et amusante. Je replace délicatement certains voiles de mes habits qui s'était déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:39

Je ri plus longtemps que d'habitude.

- C'est parfait, c'est parfait... tu viens du voir les fruit de l'entrainement des moines de Thanatos.

je m'approchais alors de mannequin pour le remettre en place.

- J'espère ne jamais a avoir a marquer sur ton corps les coups et blessure que tu infligera. Continu l'entrainement. Je serais dans la bibliothèque, dans l'aile nord du monastère si tu me cherche.

Je sortis alors de l'arène la laissant a ses expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Réveille [ Thane ] Left_bar_bleue16/16Réveille [ Thane ] Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:33

Je regarde Thane partir avec un petit sourire.

-Le ciel est particulierement jolie aujourd'hui...

Un faucon viens se perché plus loin sur un des mannequins je m'approche et pourtant l'oiseau ne s'envole pas. même lorsque je touche ses plumes toutes aussi douce les unes que les autres il ne réagit pas. Il penche la tete d'un coté et continue a me regardé et sans le savoir je fais pareille, je caresse toujours l'animal et une impréssion curieuse me traverse l'esprit. Je ne pourais pas la décrire, c'est un sentiment de déja vue mais comment puits-je avoir cette impression si je suis réellement amnésique?

Pendant que je me questionne intérieurement je me sans observé se qui me tire de mes reflections délirentes mais pourtant personne ne me regarde ou s'il y a qu'elle qu'un je ne le vois pas. La tete toujours tourné j'anttends le faucon lancer un cri je me retourne donc et par la suit il s'envole.

Dans le ciel il laisse qu'elle que plume blanche qui danse sous mes yeux, une fois le faucon hors de vue je regards ses plumes toucher le sol, il arrive dans la neige tout aussi immaculé qu'elles. Je me penche pour prendre une plume et me redresse, je la regarde longuement. Comment qu'elle que chose comme sa peu me bouleverser intérieurement?

Je regarde a nouveaux le ciel, sais vrais qu'il est beaux aujourd'hui...


De nulle part je sors un dague et je constate avec amusement qu'elle est presque aussi longue que la plume que j'ai toujours entre mes doigts. Je ne sais pas pourquoi mais je veux garder cette plume, je l'attaches a un bout de ficelle a ma tailles et repose mes yeux brillants sur le mannequin.

Derriere moi se trouve un autre mannequin je saute et arrive sur les épaules de se dernier. Je me remémore certaines chose puits je saute a nouveaux, ma tete et toujours ver le bas et j'arrive a m'accrocher a se qui représente le bras du mannequin qui était devant moi. Mon saut me donne de l'élan et j'arrive sans toucher le sol dans le dos du bonhomme en bois. Je donne un coup dans le bas du dos au niveaux des reins puits toujours porter par mon élan ma main qui était sur le bras du mannequin change d'emplacement pour le prend au cou.

rapidement je me retrouve face a la figure de bois. Je donne a coup dans se qui représente la gorge puits rapidement je met mes pieds sur le torse du mannequin pour pousser et donc me dégager.

Dans mon nouveaux saut j'attérris sur le mannequin sur le qu'elle j'étais avant toute ses actions.

Je regarde le mannequin qui a volé a plusieurs metres de la position ou il était avant. Je suis fiere de moi pour la deuxieme fois, mais je décide d'arreté et de chercher Thane. Comme une enfant j'aime bien que maman me regarde quand je fais des choses dont je suis fiere. Se raisonnement me fais faire demit tour alors que j'étais sur ma lancer pour aller le rejoindre.

Je me remais devant un autre mannequin et me remet en position. Je me concentre et commence une petite rafale au poing. Mon premier coup touche le plexuse solaire pour le deuxieme je joine le bout de mes doigts ensemble pour faire un bec de canard et je frape près de l'épaule ce qui habituellement devrait faire mal même si sur le bois on ne peux vraiment le voir... Mon deuxieme coup et porter a la gorge une fois de plus, je semble danser, alors que j'exécute tout ses coups je tourne autour du mannequin une fois dans sont dos je frape a plusieurs endroit dans le dos et je finis le tout face au pauvre bonhomme de bois qui vole dans les airs par un coup de pied comme j'avais donné précédament.

Cette fois je vais chercher Thane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille [ Thane ] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [ Thane ]   Réveille [ Thane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille [ Thane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thane Krios, le prêtre de Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: Archives :: Sujets RP inactifs-
Sauter vers: