La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contrat d'assassinat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Contrat d'assassinat Left_bar_bleue16/16Contrat d'assassinat Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Contrat d'assassinat Empty
MessageSujet: Contrat d'assassinat   Contrat d'assassinat Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:04

je propose que chaque joueur est droit de demander l'assassinat de quelqu'un au près d'un joueur de classe Assassin, l'assassin aurait le droit de refuser et si il accepte, un message serais envoyer a un Admin pour confirmer la manœuvre. La demande s'effectuerai par MP.

Le commanditaire aurait le droit de donner un temps impartit pour le meurtre, et devra payer selon les tarif de l'assassin. Il sera néanmoins possible de négocier un consensus sur le coup du meurtre.

Si l'assassin accepte le contrat, un duplicata du contrat devra etre envoyer au Admin.

Un joueur peut mettre un contrat sur un PNJ dans le cadre d'un RP. Neanmoins, si le joueur est en plein rp, il n'aura pas le droit de commendité un assassinat, sauf si il sort du contexte du rp durant une courte duré. (exemple: je disparu pour reaparaitre quelque jour plus tard au pres...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Contrat d'assassinat Left_bar_bleue16/16Contrat d'assassinat Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Contrat d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat   Contrat d'assassinat Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:04

Je suis d'accord même si bon je trouve qu'il s'agit là d'un détail Smile cependant rassure moi ... on ne peut assassiner qu'un PNJ hein? et encore pas un des héros PNJ j'espère sinon cela voudrait dire que l'on fait les fiches pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Contrat d'assassinat Left_bar_bleue16/16Contrat d'assassinat Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Contrat d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat   Contrat d'assassinat Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:37

un assassinat correspondrai a un combat en bonne et du forme. ni plus ni moins, il n'y aurait pas de backstab(critique obligatoire dans le dos) ou autre subtilité (que j'adore) sinon, se serait cheater.

Dans le cadre d'un rp, et UNIQUEMENT d'un rp, il serai posible de faire une demande pour eliminer un PNJ plus ou moins important. se qui pourrai alors se resentire au niveau du reste du jeu (exemple: faire assassiner un general ou un seigneur avant qu'il ne parte en guerre soutenir les troupe d'un tiers pourrai engendrais la perte des allié, se qui changerai tout)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Contrat d'assassinat Left_bar_bleue84/84Contrat d'assassinat Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Contrat d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat   Contrat d'assassinat Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:59

Sous forme de mission, pourquoi pas ^^

Citation :
Assassinez la mère machin, elle en sait trop sur ma liaison avec ma maîtresse, surtout soyez discret...

ça peut être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Contrat d'assassinat Left_bar_bleue16/16Contrat d'assassinat Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Contrat d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat   Contrat d'assassinat Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:08

oui,mais le meurtre de pnj n'est pas la seul chose, on peut aussi avoir des contrat sur sa tete de joueur. Donc plus durent a atteindre, plus risqué (plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Contrat d'assassinat Left_bar_bleue84/84Contrat d'assassinat Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Contrat d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat   Contrat d'assassinat Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:11

Ah un peut une wanted list quoi ^^

Chasseur de prime c'est ça ?
Ou simple assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Thane
Ombre fatale
Ombre fatale
Thane


Messages : 83

Feuille de personnage
Race: Extraterrestre
Vie:
Contrat d'assassinat Left_bar_bleue16/16Contrat d'assassinat Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Contrat d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat   Contrat d'assassinat Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:23

un assassin n'est jamais simple Wink un chasseur de prime, ce n'est qu'un mercenaire: une forme primaire, un passe temps.
Un assassin, c'est un mercenaire de profession, quelqu'un qui sert les autres sous contrat mais lui, il le vie a 100% de sa.

Qui plus est, de preferance, la "wanted list" doit restez secrete
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Contrat d'assassinat Left_bar_bleue10/10Contrat d'assassinat Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Contrat d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat   Contrat d'assassinat Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:17

Cette idée me plaît bien, malgré certains détails dont l'expérience me dira ce qu'ils valent.

Enfin, il se pourrait que j'ai besoin d'un assassin un de ces jours, éventuellement, mais pour l'instant, je songe plutôt à des espions... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Contrat d'assassinat Left_bar_bleue69/141Contrat d'assassinat Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Contrat d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat   Contrat d'assassinat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:06

Mon "attaqueassassine" est l'équivalent du backstab de Thane, mais poru le réussir, il faut tellement s'investir que même le reste du combat n'est pas assuré. De plus il faut prendre son adversaire par surprise.

Au niveau des cotnrats, je suis pour un ysème de commerce, dans lequel objets, monnaie et services seraient possibles d'être échangés. Pour certaines transactions devant rester secrètes, il faudrait trouevr un moyen comme une partie spéciale assassins... et puis je ne sais comment ne laisser entrer ue les clients sans alerter les cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Contrat d'assassinat Left_bar_bleue84/84Contrat d'assassinat Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Contrat d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat   Contrat d'assassinat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:13

Pour les demandes secrètes, il suffit d'envoyer un mp, et d'en envoyer la copie à un admin/ modo (le choisir de façon à ce qu'il soit au minimum concerné).
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Contrat d'assassinat Left_bar_bleue69/141Contrat d'assassinat Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Contrat d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat   Contrat d'assassinat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:16

Le pb c'est qu'il faudra l'envoyer à UN admin, et si jamais ce dernier ne peut pas venir pendant 3 jours et comtpe sur ses collègues pour faire l'entretien du fofo, etqu'il est mis devant le fait accompli... enfin bon, les scénarios catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Contrat d'assassinat Left_bar_bleue16/16Contrat d'assassinat Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Contrat d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat   Contrat d'assassinat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:53

Oui et surtout ... voilà la corruption après (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat   Contrat d'assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat d'assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: Archives-
Sauter vers: