La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sünde, Héritier de Sünhudi

Aller en bas 
+4
Thane
Lucius
Dark Vador
Sünde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:33

Je vais essayer de me pointer de temps en temps (ce que je fait d'ailleurs depuis deux semaines maintenant), quelqu'un pourrait-il s'occuper de ce qu'il me manque et que je ne peux faire moi-même? silent
Rigikohus?
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:50

Bon, voilà un chapitre de plus de terminé. Je prévois en faire encore un ou deux pour finaliser ma fiche; ça ne sera pas une histoire tellement développée ^^'

Enfin, je remplit déjà largement le nombre de lignes nécessaires, et je ne peut pas toujours développer des histoires d'introduction aussi longues que celle de Sokanon (Chenika)...

Sinon, pas grand-chose de nouveau à ajouter, j'ai survolé les nouvelles concernant les règles et le fonctionnement, et il me manque sinon toujours certaines informations concernant Myan. (Je vais voir si je peux trouver sa classe avant d'aller dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:32

On est en train de mettre la v 2.0 en place donc t'inquiète pas, ça va régler pas mal de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:53

Hum d'accord ^^'

Donc je devrais mieux attendre avant de finaliser mon choix sur une classe en particulier?

Sinon, je vais profiter de mes trois heures de pause entre mes deux cours pour faire un autre chapitre.~
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:12

Oui je te conseille d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:35

Bon eh bien mon histoire médiocre approche de son terme, je verrai ça en revenant de mon cours. Ne restera plus que la fiche de Myan, mais je préfère avoir ses caractéristiques avant de me pencher sur les descriptions physiques/psychologiques de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue69/141Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:57

Spoiler : la v 2 du forum va sortir alors pas besoin de te casser la nenette. Y'aura plus de charisme ni d'intel et toutes tes ocmpétences seront définies pas ta classe et ta race.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:31

Intéressante idée. Alors un personnage jugé très charismatique serait un détail de la description physique et non plus une caractéristique?

Comment fonctionnerait la réussite ou la non-réussite d'un ordre alors?

Sinon, je me demandais, tant qu'à être partit dans ma fiche, si le multi compte était permis. :3

*Sünde s'enfuit loin des lieux*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:21

On va y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue69/141Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:35

Je suis pour le multi compte.

Et pour le charisme... en fonction du niveau, de la race, de la classe. L'affinité avec le PNJ si tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:58

Je pense que tant qu'a faire du multi-compte, autant qu'il case ses 2 persos sous ce même compte Wink
Je préfère ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue69/141Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:11

N'importe quoi. Ca va être chiant à gérer, ça coute rien de refaire un comtpe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:08

Lorsque quelqu'un fait un double compte, dans presque 100% des cas, il délaisse l'un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:47

Alors dans ce cas, je vais d'abord voir si j'arrive à poster quelques fois par semaine avec ce compte avant de repenser au double-compte silent


Mais dans l'éventualité où je viendrais régulièrement, je ne crois pas abandonner un des deux comptes au profit de l'autre... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue69/141Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:12

C'est mieux d'abandonner un compte sans histoire que d'en surcharger un. Et puis je ne suis pas d'accord, c'est une majorité des cas mais pas 100%
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue69/141Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:22

On flood sur une préz mais bon, osef...

Rigi, si les gens font un multi compte c'est p-e parce que leur perso ne leur plait aps tant que ça... de plus avec les niveaux ce taux va baisser puisqu'il est plus difficile d'abandonner un perso bas level qu'un mec déjà lvl 4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:29

Ok je supprime le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:41

Pour ton garde, il sera considéré comme un garde ^^ humain !
Pour connaître ses carac, additionne juste ^^ (humain + garde)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:57

Oui, bien qu'il ne soit pas définit qu'il soit totalement humain dans l'histoire, il est plus simple de le considérer comme tel, faute de mieux.

Ça me va largement pour les choix, et en faites je ne vois pas trop ce que je pourrais y redire là-dessus x3

Je ferais donc le calcul une fois ma retranscription de race achevée..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:47

As-tu fini ?
Il ne te reste plus qu'a changer tes carac (puisqu'elles ont changé lors de la v2.0)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:34

C'est un peu frustrant comme situation, j'essaie de passer de temps en temps et de suivre la maj, mais en même temps je dois me concentrer sur mes travaux finaux comme je n'ai pas le droit de couler un seul cours.

Enfin bon, j'ai mit les caractéristiques de Myan, mais j'hésite pour la mienne. Les sorts de soins, c'est archimage ou sorcier? Je n'ai pas bien suivit la différence entre ces deux classes.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue69/141Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:51

Aucun des deux, juste que le sorcier pourra compter un peu plus sur ses bras pour se défendre et l'archimage n'aura que sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue84/84Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:29

Ton histoire est-elle terminée ?
J'ai envie de connaître la suite moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Sünde
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sünde


Messages : 35

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue10/10Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau: 0

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:44

Oh mais tu as raison, il me manque le chapitre 4... Je devais avoir la tête dans mes notes de géo, j'ai même pas remarquer que je l'avais pas finie xD;

Je m'occuperai de ça ce soir alors.

(et j'en conclu que je suis archimage, puisque la force physique c'est vraiment pas le point fort de Sünde)
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Left_bar_bleue69/141Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:33

Oui mais l'archimage a déjà du mal à porter un vieux grimoire, dirons nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sünde, Héritier de Sünhudi   Sünde, Héritier de Sünhudi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sünde, Héritier de Sünhudi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sünde's drawingz~'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie Administrative :: Bureau de recensement :: Présentations en attente-
Sauter vers: