La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Left_bar_bleue25/25Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty
MessageSujet: Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau   Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:56

Caractéristiques :
Force : 5
Constitution : 15
Agilité : 6
Dextérité : 7
Intelligence : 18
Charisme : 12

Nom : Tatsu
Prénom : Shrikan
Race : Slann ( Saurien )
Classe : Mage Suprême de l'Eau
Âge (soyez crédible): 6000 ans ( depuis sa dernière cuite )
Rang : à voir .....
Lieu de résidence : Vagabonde

Description physique (au moins 5 lignes*) :

Bien qu'elle soit une saurienne , elle affectionne particulièrement d'arborer une apparence semi humaine . Car il est plus facile de piéger ses proies quand on leur ressemble ....
Elle ressemble ainsi à une jeune femme d'1m80 , fine et élancée , donc les courbes aguicheuses ne laissent jamais en reste les mâles . Sa peau blanche parsemée par endroit de quelques écailles douces et bleues contrastent avec sa longue chevelure de soie rouge . Elle possède en outre une queue de reptile bleue et couleur chair , une petite paire d'aile ( marquant sa parenté avec les Dieux Dragons ancestraux ) qu'elle ne peut malheureusement utiliser .
Ses yeux sont bleus intenses , en général malicieux et dénotant une intelligence redoutable . Un grand sourire charmeur vient en général couronner le tout , que même ses canines un peu plus longues et pointues que celles des humains ne peut ternir si ce n'est y ajouter un petit plus sauvage .
Lors de sa forme complète en saurienne , son corps est complètement parsemé de fines écailles bleus saphir , ses cheveux rouges deviennent bleu et plus courts, une paire de cornes horizontales et torsadée ornant ses tempes , et ses yeux auparavant bleu saphir deviennent jaunes ambrés . Ceci est la véritable apparence de la Slann , mais elle préfère laisser son camouflage d'humaine prendre le dessus la plupart du temps , pour ne pas effrayer les esprits faibles .
Elle porte sur elle un pantalon moulant noir , avec ceinture pour dague et des accroches pour des bourses . Elle possède en outre un corset à lacet en cuir et une chemise légère en dessous , le tout décoré par quelques petits colliers discrets vert émeraude .
Ces habits se prêtent plus à la ballade guerrière qu'à une petite promenade champêtre de château , et cela est fort pratique en ces temps sombres et peu sûres ( même pour elle ) .


Description du caractère (au moins 5 lignes*) :

Mettons les choses au clair : vous pensez que comme l'eau elle sera douce et fragile ? Et bien NON !
Malheureusement , elle possède un caractère bien trempé que son intelligence rend parfois redoutable . Elle est en général d'un naturel joyeux et débonnaire , pour ne pas dire complètement à coté de la plaque par moment , mais son caractère parfois lunatique peut la plonger dans des colères noires et destructrices , comme un raz de marée que rien n'arrête .
Elle aime manipuler un peu les esprits faibles , et se plait en général à taquiner les humains , d'ou son apparence humaine qui l'aide à se rapprocher d'eux pour mieux les cueillir . Mis à part cela , on peut énumérer quelques bon coté : avenante , prête à aider ses compagnons du moment , courageuse voir têtue , aime la bonne chair et les plaisirs de la vie .
Mais il y a aussi les autres cotés moins glorieux : alcoolique ( mais supporte d'une manière peu commune l'alcool ) , violente et combative , gourmande , paresseuse et entière dans son caractère . Sans compter son coté un peu nymphomane , qui la pousse par moment à mettre dans son lit les beaux mâles de passage .
bref , une charmante jeune femme ^^ .


Histoire personnelle (au moins 8 lignes*) :
A ceci elle ne pourrait répondre avec exactitude que pour les 6000 dernières années , car ses souvenirs remontant à un temps antérieur ont été malencontreusement éffacé lors d'une cuite mémorable ( mais rien ne s'est vraiment perdu , puisqu'elle a gagné la compet' au bar ce soir la ) .
Aussi ne pourrons nous rien dire sur son passé avant cette date , mais pour sûre on peut raconter avec certitude ses faits d'armes par la suite . Bien que vadrouilleuse la plupart du temps , elle s'est plût à rester près des humains , si facilement manipulables . Même si elle vit la plupart du temps pour s'amuser , elle n'hésite pas en cas de conflit important à venir mettre son grain de sel , rétablissant selon son propre jugement l'équilibre entre le Bien et le Mal . Elle n'a pas vraiment de préférence pour l'un et pour l'autre , même si elle donne en général 'lavantage à celui qui lui paye à boire XP !
Forte de sa maitrise de l'Eau , elle fut reconnu par avoir dans ses moments de colères asséchés des cours d'eau , ou créée des ras de marées ou des pluies diluviennes sur des peuples méritant selon elle un châtiment . Certains essayèrent bien des fois de la retrouver pour en découdre avec elle , mais ses déguisements l'ont toujours bien servi , et permis de s'éclipser de la région sans trop d'ennuis .
Car à part les remises à niveau qu'elle effectuait de temps en temps , elle n'en voulait jamais aux autres peuples , préférant se mêler à eux dans leur existence de mortelle et si joyeuse .
Mais un jour , elle rencontra un os .
C'était l'époque ou le Mal prenait trop le dessus , et elle eut affaires avec un puissant nécroman . Une formidable bataille s'ensuivit au bord de l'océan , déchainant d'impétueux raz de marés et de dévastatrices armées de morts . Elle réussit au bout d'une journée entière de combat à terrasser son ennemi , mais pas indemne .
Une blessure au flanc , provoquée par un sort de Décompostion , menacait sa vie . elle ne dut son salut qu'à une rapide immersion de son corps dans les profondeurs abyssales de la mer , la laissant dans une profonde léthargie pendant près de 500 ans .
Le temps passa , et à son réveil beaucoup de choses avaient changé . car maintenant ce n'était plus le Mal qui faisait de l'ombre à l'Equilibre , mais le Bien .
Et rien n'allait l'empêcher d'aller s'amuser un coup cette fois ci XD !


Équipement basique : Une besace contenant des produits de soins élémentaires , quelques artefacts d'nvocations , plusieurs bouteilles d'alcool , une dague et un sceptre de pouvoir de l'Eau ( le sceptre elle peut l'invoquer , car ça la motive moyen de se balader avec un truc grand comme ça partout ) .


Dernière édition par shrikan le Dim 20 Déc - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Left_bar_bleue84/84Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau   Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:54

Les règles concernant les mages suprême ne sont pas encore définit.
Tu serviras de test XD

Pour l'instant Kuningas et moi sommes d'accords sur plusieurs points :
Mage suprême doit avoir au min 15 d'intelligence, un max de constitution.
Ses attaques 'effectueront sur un dé à 30 faces et non 20
Il ne respect pas la règle concernant le lien entre force et constitution.

Je te conseille donc d'augmenter sa constitution et son intelligence.
De plus ces mages sont des reptiles...

Voilà (tu peux changer d'avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Left_bar_bleue25/25Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau   Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:54

C'est noté pour les compétences
Pour l'avatar , cela sera précisé dans la description que je n'ai pas encore faite , elle arbore une apparence mi humaine , et comme sur la bannière elle a une queue de lézard . C'est juste une sorte d'apparence qu'elle se donne par amusement , mais plus elle utilise ses pouvoirs , pus son apparence de reptile se dévoile . Mais pour le moment , je 'nai pas trouvé d'image de reptile humanoïde qui me convienne encore . Je modifirais cela pendant les vas ou à la rigueur samedi , mais pas avant ( la prépa , sa bosse même pendant les vacs @.@ ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Left_bar_bleue16/16Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau   Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:24

Ouais c'est vrai un Term ça bosse jamais =P enfin .. moins qu'en prépa ^^ dit voir , t'es en prépa quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Left_bar_bleue84/84Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau   Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:44

Pour les caractéristiques je suis en train de réfléchir mais tu en disposeras de plus que les autres mais :
- ta force ne pourras pas dépasser 5
- ton agilité ne pourras pas dépasser 6
- ta dextérité ne pourras pas dépasser 10
ton charisme ne pourras pas dépasser 12
- tu devras disposé au minimum de 15 d'intelligence et de 10 de constitution (sinon au premier sort suprême tu t'écroulerais de fatigue)


j'essaye le coup et tu démarreras avec 60 points à te répartir :

Force : 5
Constitution : 15
Agilité : 5
Dextérité : 6
Intelligence : 18
Charisme : 11

Tu auras ainsi un personnage beau, très intelligent, très résistant mais sans force (force d'un ado), pas agile et assez maladroit.
Pour un mage suprême censé ne jamais avoir besoin de corps à corps c'est bien je trouve (normalement les Slann serait capable de déplacer des continents par leur simple pensée, pour te dire leur puissance magique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Left_bar_bleue25/25Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau   Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:04

Lucius >> je suis en deuxième année de prépa véto ^^. ert toi t'es en term quoi ?

Hunt >> le ic c'est que c'est quand même le mage de l'eau , et elle doit avoir un minimum d'agilité , vu que ça fait partie des attributs de son élément ; Pour moi l'agilité pourrait au moins aller jusqu'à 10 .
Pour le reste je suis d'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Left_bar_bleue84/84Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau   Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:17

À la base les mages slann sont de grosses grenouilles assises sur un siège dont elle ne bouge même pas (elles sont portées x))

Mais pour ton mage d'eau tu peux inverser le max d'agilité avec le max de dextérité ^^
Tu n'as pas tellement besoin d'être charismatique (tu es un reptile ^^).
Fais ton choix entre beauté et agilité, mais garde constitution et intelligence ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Left_bar_bleue25/25Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau   Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:07

lol j'ai vu ça en surfant sur deviantart XD !
Beauté et agilité ..... sachant qu'elle est plutôt libertine et un peu nympho , je garde la beauté XP !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Left_bar_bleue16/16Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau   Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:03

J'suis en term ES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Left_bar_bleue25/25Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau   Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:11

ha oki , t'es en term Echec Scolaire XD !
Note moi c'était pas mieux j'étais en term Suicidaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Left_bar_bleue25/25Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau   Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:47

J'ai fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Left_bar_bleue84/84Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau   Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:39

Validé, tu peux commencer à RP (j'ai réussi à me procurer internet mais c'est vraiment très très moyen :s).

Je répondrais à ton rp dans la forêt sombre Wink Commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau   Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrikan tatsu , mage suprême de l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mage du feu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie Administrative :: Bureau de recensement :: Personnages acceptés-
Sauter vers: