La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue16/16Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:49

Quelques semaines après sa déconvenue face au roi lycan dans sa propre forêt, Lucius guérissait, paisiblement dans le chateau de ses parents, qui n'étaient autre que le roi et la reine du royaume elfique de la forêt de pin. Ses blessures étaient profondes et peinaient à guérir. Le poison du lycan était tenace et il avait fallu toute la sagesse et la magie elfique pour parvenir à soigner le prince elfe. Puis un beau matin de printemps, Lucius fut guérit. Il repris son entraînement, les chasses dans la forêt, tout ce qu'il aimait. Il n'avait plus qu'une idée en tête : retrouver et anéantir ce lycan. Il savait cependant que cette quête serait longue et éprouvante...

Lucius se promenait comme à son habitude dans la forêt, seul, en quête d'herbes pour le grand guérisseur du château. Il aimait cette délicieuse brise fraîche sur son visage, la nature qui bougeait autour de lui, les cerf qui gambadaient, les oiseaux qui chantaient.. Tout ce qui lui avait manqué lors de sa longue convalescence..

Il entendit alors un bruit dans un buisson tout près de là. Il s'approcha, aussi discrètement qu'il en était capable et observait. Il était sur ses gardes au cas où il s'agirait d'un ennemis (il ne tenait pas à se faire prendre par surprise une seconde fois).
Il ne s'agissait finalement que d'un elfe. Il l'observait silencieusement, puis marcha sur une branche. En effet il n'avait repris son entraînement que depuis peu et cela se ressentait, il avait perdu quelques un de ses vieux réflexes d'espion..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ



Messages : 27

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:09

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} 211386elf_fighter
Un craquement retentit à l'oreille du jeune guerrier Elfe, son âme de soldat lui fit tendre l'arme en direction de son ennemi, bien que son aura ne fut pont agressive.
En se retournant, il sut qu'il avait fait une erreur, le prince Elfe en personne l'observait tranquillement.
Il était calme, reposé malgré les douleurs que devaient lui infliger ses plaies, il avait été attaqué par un énorme lycanthrope apparemment. Il portait sa belle armure argenté, elle brillait aux quelques lueurs du Soleil, le garde en fut éblouie.

Il balbutia quelques excuses, tout en faisant une révérence qui avait l'air d'agacer le jeune prince, le garde ne désirait pour rien au monde perdre son travail, et il savait que son avenir appartenait au roi.

"Je ne désirais point vous offenser Mon Prince mais depuis votre attaque, tout la garde à l'ordre d'augmenter la surveillance, et un vent de panique règne dans les rangs..." Il hésitait mais il continua " Personne ne pensait que vous puissiez vous faire battre par une de ses bêtes, surtout sur notre propre territoire. On n'a pas sut expliquer comment il est arrivé sur l'île sans se faire remarquer"

Le tout jeune soldat était assez nerveux, et regrettait son geste, si on l'envoyait sur l'île il était persuadait que cela équivalait à une peine de mort. Son acte pouvait facilement être puni, il se remit à demander des excuses en se mettant à genoux.

{Hors RP :Rigikohus Hunt -> comme Fleaux ne répondait pas j'ai pris l'initiative de répondre, il pourra nous rejoindre par la suite Wink}
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue16/16Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:21

Le prince elfe trouva ce guerrier insolent... mais il pensa qu'il avait bien du courage de lui parler ainsi. Finalement, Lucius aimait assez la trempe de ce soldat.

-Et bien, relève toi, nous aurons besoin de la garde au complet si nous voulons lutter contre les lycans. Si un seul a pu entrer dans la forêt sans que je ne le remarque moi même, alors d'autres le pourrons peut-être aussi... Et nous devons à tout pris éviter cela.

Le jeune elfe aida le guerrier à se relever puis lui mis la main sur l'épaule. Il se demandait cependant ce qu'il faisait ici, mais il ne sentait rien de maléfique en lui, juste l'inexpérience d'un novice.

-Dit moi soldat... que faisais-tu ici?? J'ignorais que mon père avait décidé d'envoyer des troupes seules et non des garnisons entières patrouiller dans la forêt.

Lucius n'était pas inquiet plus que cela mais il trouvait tout de même louche qu'un soldat soit seul dans la forêt alors qu'un lycan avait réussi à le terrasser lui, grand tueur de lycan, un guerrier seul se ferait hacher menu..


Dernière édition par lucius le Dim 6 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ



Messages : 27

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:01

L'écart entre l'Héritier du Trône et le jeune Elfe était si grand qu'il formait un gouffre sans fond, et ils le savaient tout deux...

"Votre Père, Notre Roi, a, durant votre convalescence augmenté la surveillance, des renforts ont été envoyés depuis la terre mère. Il a fait envoyer des petites troupes pour faire des rondes autour de toute l'île. Le plus étonnant est que vous ayez réussi à toutes les passer pour l'instant."

Le jeune se baissa en indiquant des marques sur le sol, on aurait dit qu'une cavalerie entière avait piétiné la terre, maintenant toute retournée.

"Regardez ces marques sur le sol, ce n'est pas les premières que je trouve, et je suis certain que le bête est toujours parmi nous. Peut-être a-t-elle repris sa forme humaine, ou peut-être se terre-t-elle dans une caverne lugubre ? " Après un arrêt qui parut durer une éternité il repris. "Je ne suis pas un quelconque guerrier, votre Père m'a employé pour traquer le monstre, il me voue une entière confiance et veut, que je lui apporte des réponses... Pourquoi la bête ne vous a-t-elle pas tué ?"

Le Prince frémit et malgré ses propos, le traqueur se savait protégé sous la coupe du Roi.

" Lui pense qu'un lointain héritage Draconique aurait créée une aura assez puissante pour repousser le Loup-Garou, mais sans vouloir l'offenser je pense qu'il a tord. La bête a eu peur de quelque chose, j'en suis sûr, mais de quoi ? Ça reste un mystère... Il était largement avantagé et il aurait pu vous porter le coup de grâce mais il a fuit, la queue sous les pattes, comme un chien voyant un bâton destiné à son derrière."

Il était certainement allé trop loin, mais il restait calme et reposé, sans que rien de puisse l'atteindre.
Il se releva et plaqua un papier tout rabougri orné du sceau de l'Inquisition ; non seulement il était protégé par le Roi, mais aussi par une force bien supérieur.
Il récita ce qui était écrit sur le vieux parchemin, comme s'il reproduisait ce rituel chaque jour.

"Je jure solennellement, moi, Syrius A' Tamm (Sirius du Chêne, un nom de haute noblesse Elfe) une fidélité aveugle en la puissante et merveilleuse Inquisition, jusqu'à ce que le mal soit éradiqué du monde. Je jure que tant qu'il restera un seul de ces monstres, je n'arrêterais jamais de les pourchasser..."

Il continua de réciter son serment pendant encore quelques minutes avant que le Prince ne l'arrête...

{J'ai eu un bug et j'ai du tout recommencer excuse moi si c'est un peu bâclé ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue16/16Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:37

Lucius avait été touché.. le souvenir du lycan le mettant à terre était déjà assez cuisant comme cela... Il s'irrita peu à peu.

-Peut-être possèdes-tu un papier de l'inquisition, cependant tu es sur mes terres. Et le lycan a fui de lui même... Je ne sais cependant pas pourquoi. Que crois-tu que j'ai fait durant ces longues et difficiles semaines... J'ai cherché des informations sur la création de ces bêtes, j'ai fouillé dans les anciens manuscrits... Je n'ai eu de cesse que lorsque je m'écroulais de fatigue.

Le prince était irrité mais reconnaissait un talent particulier à ce soldat, il avait l'air d'être un bon combattant et finalement ils avaient tous deux un but commun.

-Maintenant dit moi ... ce n'est pas vraiment mon père qui t'as demandé de venir ici... c'est plutot l'Inquisition elle même? Mais alors... pourquoi s'en mêle-t-elle?

Le soldat avait toute l'attention de Lucius désormais car il était profondément intéressé par sa future réponse. Il avait des questions et il lui fallait absolument savoir pourquoi l'Inquisition s'intéressait à un simple loup.
Si l'Inquisition s'était reformée, alors ses craintes étaient bien fondées, et peut-être même était-ce encore pire que ses cauchemards.. Les forces du mal se reconstituaient-elles? Les grandes guerres allaient-elles recommencer?? Si c'était le cas alors la Terre courait un danger encore plus grand que ce que le peuple elfe avait immaginé. Son père était-il au courant? Si c'était le cas, alors pourquoi ne l'avait-il pas mis au courant?

-Raconte moi tout mon ami (ceci fut le premier signe d'amitié que manifestait Lucius)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ



Messages : 27

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:41

Le jeune est solitaire traqueur fut étonné de la preuve de sympathie du Prince, il savait au plus profond de lui même qu'il l'avait volontairement provoqué. Il voulait voir la patience du Prince et l'avait mis à l'épreuve.
Il était certain que le Prince ne l'appréciait pas vraiment mais qu'il s'intéressait plutôt à son talent et à son savoir.

Le temps sec faisait pleurer ses yeux, habituellement le climat est plutôt froid et humide, mais aujourd'hui il était chaud et sec, en ces périodes exceptionnelles où la température devient plus agréable, les Elfes se sentent plus chez eux, mais le traqueur avait l'air tendu à cause de ce climat.

"Nous les Elfes ne sommes pas fait pour cette guerre, je n'aime pas ce soit-disant pays, mais je n'ai pas le choix et je ne vais quand même pas me rétracté pour ce foutu climat !
Eux les Loups ont une bonne fourrure et les Orks plein de graisse, ils sont mieux adaptés…
Si je suis ici c'est pour en apprendre plus sur leurs points faibles, ces maudits Sauriens qui s'étaient abstenus durant la Grande Guerre nous empêche tout progression à l'Ouest. Alors je suis charger de trouver la faille, si bien sûr il y en a une
"

Le traqueur se tut comme s'il en allait en dire trop, il ne pouvait tout lui révéler, même à lui, une personnalité aussi importante, car si l'on venait à apprendre qu'il révélait les plans secret de l'Inquisition, il serait pendu et humilié pour haute trahison.

"Mon Prince je ne puis vous en dire plus et c'était un grand plaisir de vous rencontrer, je vais devoir faire mon rapport et partir sur l'île de Magï. Adieu…"

Le traqueur tourna le dos à l'Héritier du Trône sans aucune grâce, il ne désirait pas en dire plus, mais savait que le Prince n'allait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue16/16Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:12

Le prince tendit la main et attrapa le jeune soldat par l'épaule et lui dit calmement:

-Non non l'amis restes là.

Le ton était monté d'un coup. Il était évident qu'il savait des choses, beaucoup de choses. Il ne pouvait le laisser partir avec des réponses aussi précieuses soit-elles. Cet elfe était pour sûr intelligent et Lucius avait besoin de lui.

-Tu dis travailler pour l'Inquisition n'est-ce pas? Et bien mon grand-père en faisait partie. La famille des tueur de lycan est depuis longtemps parmis les plus respectée du monde entier. Rien ne nous est secret, tu ferais donc mieux de me dire ce que tu sais, il se pourrait que ces informations soient capitales pour nos quêtes respectives.

Maintenant qu'il le tenait il n'avait pas l'intention de le lâcher. Le prince étant blessé, il ne pourrait s'engager dans une longue poursuite, c'est pourquoi il ne pouvait se permettre de le laisser filer. Sa longue main serrait la cape du jeune homme aussi fort qu'elle le pouvait tant et si bien qu'il en eut des fourmis dans les doigts. Il était cependant déterminé et animé à la fois par un sentiment revanchard et curieux. Il était destiné à chasser les Lycans toute sa vie alors il ne manquerait pas l'occasion d'obtenir des informations.

-Tu sais très bien que tu ne pourras rien me cacher... tu en as trop dit, finis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Guerrier
PNJ
PNJ



Messages : 27

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:09

Le jeune Traqueur prononça ces paroles d'une voix fébrile mais pleine de courage :

" Si je parle, je meurs, je veux vivre, je ne parlerais pas..." Il s'arrêta et regarda le Prince avec ses yeux avides de connaissances.

Avec la rapidité de la foudre, son poing s'abattit en plein dans le thorax du malade encore faible, et d'une voix faible et pleine de regret, il lui glissa ces mots :

" Pardonnez-moi cet acte Mon Prince, mais vous ne me laissez pas le choix, ma langue est liée comme un coffre fort nain, je ne puis vous parler sans en payer le prix..."

Un souffle, une ombre, un soupir...

Il plaça sa main au cou de l'Héritier, essoufflé par le coup porté à son ventre, le traqueur serra avec ses doigts fins à un endroit précis que seuls certains médecins et soldat de l'ombre (ninja) connaissent. Le pauvre tout juste sortit du lit dans lequel il était resté si longtemps, allait certainement y retourner pour quelques jours. Il s'écroula sans bruit inconscient, et l'autre s'enfuit aussi silencieusement qu'il était arrivé.

*Pardonnez-moi Mon Prince*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue16/16Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:00

Le prince ne s'attendait pas à ce geste malheureux... Il encaissa le coup de plein fouet et s'écroula au sol, une cicatrine encore mal refermée se réouvrit et commença à saigner... le sang coulait vite et il n'avait plus la force de se battre ... plus la force de marcher...

*C'est la fin ... j'ai échoué père...* pensa t-il.

Sa vision devint floue, les arbres autour de lui commençaient à disparaitre. Le ciel, pourtant si bleu devint noir ... pis ses yeux se fermèrent tout seul.

Trois jours plus tard, il réouvrit les yeux...

*Suis-je mort?* se dit-il à lui même

C'est alors qu'il vit une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Il était dans son lit et son père était à son chevet. Ils parlèrent longtemps de ce qu'il s'était passé. Lucius apprit qu'un maraudeur elfe l'avait sauvé, bravant les bêtes féroces de la forêt pour le ramener au chateau il s'agissait en fait d'un druide du nom de Fleau. Il était certain qu'il ne manquerait pas de le remercier. Il fit appeler le sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue15/15Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:45

Fleaux se trouvais sur une branche a dormir dans la forêt, il n'avais pas fais cas de son acte héroïque, car pour lui c'est ai normale de sauver l'un des sien,mais il étais plus tôt flemmard ces dernier temps,
alors il ne contais pas se faire repérer, pour bien poursuivre sa petite sieste.

alors on envoya le chercher, il entendit les pas de ces frères mais il restais bien sagement la sans bouger, puis soudain l'un d'entre eux décida de duper le le druide flemmard, quand l'un cria en appelant a l'aide, et bien sur Fleaux partie directe le sauver, croyant qu'il étais an danger.

quand il arriva devant l'elfe en danger, il se rendit conte du piège pour maitre la main sur lui,
alors ses dernier réquisitionna le druide et l'emmena au près de prince de force.

arriver devant le prince, il se tenais droit et fière, il prenais tout le monde de haut,
ont étais venue le déranger dans sa sieste, alors il étais pas contant du tout et sa se lisais très bien sur son visage, de plus il avais tendance a bafouer sa hiérarchie, ne le mettent pas a son avantage du tout.

toute fois le roi et le prince fut intriguer par toute les grande pair d'aille rouge qu'avais le druide,
bien qu'il ne puisse les cacher, il ressemblais tout de même bien a un druide.


Citation :
Edit Rigikohus Hunt : Attention à ton orthographe (j'ai pas mal corrigé) ! La 3ème personne du singulier (il) se termine toujours en -ait à l'imparfait et non en ais. Essaye de corriger ce genre de fautes la prochaine fois, regarde les différence entre mon édition et ce que tu as fait, je veux essayer de te faire progresser petit à petit oki' dac'.

Fleaux se trouvait sur une branche à dormir dans la forêt. Il n'avait pas fait cas de son acte héroïque, car pour lui c'était normal de sauver l'un des siens, mais il était plutôt flemmard ces derniers temps, alors il ne comptait pas se faire repérer pour bien poursuivre sa petite sieste.

Alors on envoya le chercher. Il entendit les pas de ses frères, mais il resta bien sagement là, sans bouger, puis soudain l'un d'entre eux décida de duper le druide flemmard : l'un cria en appelant à l'aide, et bien sûr Fleaux partit directement le sauver, croyant qu'il était en danger.

Quand il arriva devant l'elfe en danger, il se rendit compte du piège pour mettre la main sur lui, alors ces derniers réquisitionnèrent le druide et l'emmenèrent auprès du prince de force.

Arrivé devant le prince, il se tenait droit et fier. Il prenait tout le monde de haut. On était venu le déranger pendant sa sieste, alors il était fâché et ça se lisait très bien sur son visage. De plus il avait tendance à bafouer la hiérarchie, ne le mettant pas à son avantage du tout.

Toutefois le roi et le prince furent intrigués par les grandes paires d'ailes rouges qu'avaient le druide, et bien qu'il n'eût pu les cacher, il ressemblait tout de même bien à un druide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue16/16Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:19

Le jeune Lucius vît un druide entrer dans sa chambre. Il semblait de très mauvaise humeur et avait un air hautain, ce qu'il trouvait relativement déplacé lorsqu'il se présentait à la plus haute famille de monarques elfes. Cependant, il n'en demeurait pas moins être son sauveur et il lui en était reconnaissant.
Il trouvait curieux sa paire d'ailes sur le dos, il n'avait jamais rien vu de tel sur un druide et encore moins sur un elfe.

*Et bien l'ami, mes gardes t'ont réveillés?*

Voyant que l'elfe était bougon, le prince éclata de rire.

*Je souhaiterais tout d'abord te remercier de ton aide. Puis ayant constaté l'étendue de ton talent, je voudrais te proposer un poste, avec moi, dans le château. Bien entendu tu pourrais voyager comme tu le souhaites. Qu'en pense tu?
Je voudrai également savoir.. D'où te viennes ces ailes??


Le prince était intrigué et intéressé par ce personnage apparemment talentueux mais également curieux et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue15/15Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:58

a première vue le roi laissait son fils mener ces affaire comme il le voulait,
comme après une passation de pouvoir, puis l'attitude qu'il avait ne s'amblait pas plus les gêner,
alors il attendit que ce dernier avait à lui dire, bien sagement.

le prince lui dit :
*Et bien l'ami, mes gardes t'ont réveillés?*

Fleaux ne répondit pas à la question et par conséquent le roi se mit a rire, cela lui était prévisible mais bon ...

puis celui-ci reprit la parole et dit au druide :
*Je souhaiterais tout d'abord te remercier de ton aide. Puis ayant constaté l'étendue de ton talent, je voudrais te proposer un poste, avec moi, dans le château. Bien entendu tu pourrais voyager comme tu le souhaites. Qu'en pense tu?
Je voudrai également savoir.. D'où te viennes ces ailes ?*


Pendant que le prince lui parlait, les gardes curieux eux aussi de voir les ailes de l'elfe les touchaient sans gêne, mais fleaux lui appréciait guère, alors en quelques instant les bords des plumes devinrent plus tranchants que des lames de rasoir et un garde s'y trancha le doigt en poussant des cris de douleur, car le bout de doigt tomba et roula jusqu'aux pieds du prince.

puis Fleaux avec un grand sourire il dit au prince :
-Je suis né ainsi, c'est moi qui suis étonné, je croyais que tous les elfes avaient des ailes comme moi.

Puis il répondit à la 1er des question posée par son interlocuteur :
-j'accepte votre proposition, sachez toute fois que je suis pas respectueux de la hiérarchie,
alors au mieux que je puisse faire, c'est vous parler comme si vous étiez un amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue16/16Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:34

Le gard hurlait de douleur et le prince fut étonné de cette réaction de Fleaux. Tellement étonné qu'il se leva d'un bond. Il était clair que c'était un elfe puissant mais il n'aimait pas que l'on touche à ses gardes personnels.

*Et bien Fleaux ... je te remercie de m'avoir secouru.. cependant je n'aime pas ce que tu viens de faire, tu as été réveillé certes mais cela ne te donne pas le droit de charcuter mes gardes à ton bon plaisir... surtout que celui-ci est un de mes meilleurs amis autant qu'un bon garde. Je veux bien que tu ne respecte pas la hiérarchie, cependant je te prierai de ne plus recommencer.*

Le prince était calme, il pensait en effet que l'elfe ne recommencerait plus.

*Et bien je te propose autre chose qu'être amis ... j'ai besoin d'un nouveau chef de la garde donc tu pourrais faire partie de ma garde personnel si tu le souhaites et sinon ... fais ce que tu veux mais pas dans mon chateau *

En effet le prince avait peur que cela provoque des tensions si jamais l'elfe coupait les doigts de tous ses gardes [ lol ]

*Et bien ... je n'attend plus que ta réponse mon cher Fleaux*




(Ps: dsl tu temps de réponse mais là je devrai enfin pouvoir me reconnecter pas mal =) )
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue15/15Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:04

Les grande ailes du Fleaux se déployèrent et guidèrent les gardes au doigt coupé devant lui, puis il dit sur un ton sec et discipliné :

-Tenez vos mains levées devant vous afin que le prince les voies aussi.

Les deux gardes en face à face firent sans hésiter ce que demandait l'elfe ailés par peur de se retrouver tranché à nouveau, Fleaux leva ses deux mains sous celles des gardes et ferma les yeux, le prince lui restait attentif à se qui se passait.

Puis soudain la luminosité baissa, l'ombre envahie la hutte royal et le druide entra en phase avec la nature, puis d'une voix douce est reposante il dit :
-Hauts esprits de la nature, j'en appel à la grâce de dame nature, afin qu'elle soigne ses enfants de la forêt.

A l'extérieur les habitants pouvaient y voir l'image d'une belle femme en robe blanche avec une couronne de laurier fleurie tenant ses bras ouverts, comme pour accueillir le village dans son étreinte, à l'intérieur devant un fort halo de lumière entourait les mains tendues du prince.

Puis quand celle ci se dissipa, les doigts des gardes avaient repousser comme par enchantement,
dame nature avant de partir dit avec le sourire ~vous êtes tous mes enfants~ (extérieur de la hutte royal).
Puis la luminosité ambiante revint à la normal et le druide ouvra les yeux...

Fleaux dit sur le même ton calme et reposant :
-Mes ailes font partie de mon corps, les toucher sans mon accord revient a violer ma personne, si sa avait été moi qui touchais à leurs corps, ils auraient pas manqué de me coller leurs poings dans la figure, je me trompe ?

Puis il répondit a la question du prince :

-J'accepte votre demande, toute fois je suis plus habile aux soins qu'à la guerre, comme vous avez pu le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue16/16Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:04

Lucius lui conceda qu'il était doué pour les soins et qui plus est, il s'agissait de la première fois qu'il voyait la grande dame blanche de la forêt.

Son garde était soigné et il en était heureux.

* Et bien merci de ton geste. Je m'assurerai que personne ici ne te touche plus les ailes.*

Le jeune elfe trouvait cependant cet elfe bien curieux et il n'en savait toujours pas plus sur sa naissance. Il choisit donc de lui poser encore une fois la question:

* Je m'excuse de te poser encore la question mais permet moi d'insister ... Te souviens tu exactement des origines de ta naissance?*

Ces ailes étaient décidément forts étranges et le prince n'avait jamais rien vu de tel, elle pouvaient être aussi coupantes que des lames de rasoir et pourtant, il s'était spécialisé dans le soin. Il ne faisait aucun doute qu'il avait dû lui arriver un drame pour qu'il en arrive à devenir druide. Mais était-ce bien prudent de lui poser la question? Lucius ne tenait pas tellement à se faire découper en morceau. Son père le roi était parti dans l'indifférence générale, personne n'avait remarqué sa sortie.

*Oh mais j'y pense... je ne t'ais rien offert à boire, veut tu dîner avec moi ce soir pour me faire pardonner?*

L'elfe était confu de son oubli et de son manque de délicatesse, il sentait également que l'elfe avait un très bon fond et qu'il serait plus qu'intéressant de lui parler un peu de toutes les choses du monde. Il était impatient de savoir ce que le druide connaissait car il était certain qu'il en savait bien plus que lui sur le monde en dehors de sa forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue15/15Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:48

fleaux regarda Lucius avec un regard vide de réponse claire,
il ouvris la bouche mais pas un sons n'en sortie, il voudrais bien parler mail il ne le peut pas,
puis sa bouche se referma et d'un mouvement de tête il montrais un non pas très claire.

puis il réfléchit pour comment en dire le moins, tout en répondant a la question,
puis il lui vient une idée ...

alors il prit la parole cette fois ci, il allais pas répondre a la question directement,
mais pour tester les connaissance de se dernier, il lui posa une question a la place :

-je ne vais pas te répondre dans l'immédiat a ta question,
mais je voudrais que tu réponde a la mienne de question,
selon la réponse je pourais ou non te répondre a celle ci.

puis fleaux posa sa question :
-que sais tu de la vie de ce monde et de ton peuple ?

puis il répondit a la seconde proposition du prince :
-j'accepte de diner en votre compagnie, on pourra ainsi parler de tout est de rien le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue16/16Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:32

L'elfe sentit tout de suite que cette discussion allait partir dans de la philosophie profonde et qu'en effet, cela prendrait beaucoup de temps. Il vallait donc mieux en parler le ventre plein. Ils se dirigèrent donc ensemble depuis la chambre de Lucius à la salle à manger du chateau elfique. Les couloirs étaient emplis de fleurs et de plantes en tout genre. Les deux personnages marchaient depuis maintenant une bonne dizaine de minutes en direction de leur copieu repas et aucuns n'avaient prononcé ne serais-ce qu'un seul mot. Le prince elfe pris donc sur lui de répondre à la question que le druide lui avait retourné plus tôt.

*Je vais maintenant répondre à ta question Fleaux... Je pense connaître un minimum l'histoire de notre monde ... simplement parce que je descend de la principale famille elfique ayant combattus les hordes cahotiques lors de la grande guerre... Il s'agit en effet de mon grand père qui s'est battu aux côté de Grimgor le seigneur des hommes et Gorgias le seigneur nain contre les hordes vertes de "Sgarbug briseur de crâne". Je connais donc plus que bien l'histoire qui a divisé notre monde... Cependant, je voudrais savoir ce que toi tu sais des fondements du monde, avant même la création du monde originel, à vrai dire... je voudrai savoir si tu a déjà rencontré les Dieux et autres divinités... existe-t-ils?*

L'elfe était plein de questions sur l'ancien monde... Certes il connaissait parfaitement le monde actuel et l'histoire des confréries mais il était perplexe sur le monde à sa création... Il était de nature curieuse et forcément il n'attendait que des réponses.
Il ne savait pas si le druide pourrait lui en donner mais il était impatient d'entendre ce qu'il avait à lui dire.

Les deux acolites continuaient donc d'avancer lorsqu'ils arrivaient devant une lourde porte de bois ornée d'or. Il s'agissait de la porte de la salle à manger royale, c'était là que les deux elfes allaient prendre leur repas et discuter de toutes les choses que trop peu de personnes savent... Le monde à sa création et l'existence des Dieux ... Il se pourrait que ces informations soient fondamentales pour la suite de la quête du prince et il voulait absolument en savoir le plus possible pour partir à la poursuite du Lycan qui l'avait agressé et presque tué.
Ils entrèrent donc dans la salle à manger, les deux lourdes portes s'ouvrirent dans un bruit de grincement. Ils s'assirent l'un à côté de l'autre. Lucius ouvrit grand ses longues oreilles d'elfe, il était impatient d'entendre la réponse de Fléaux tant il semblait savoir de choses que lui même ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue15/15Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:38

Le prince et Fleaux entrèrent dans le grand et magnifique salon,
le druide prit son assiette et alla se replacer devant le prince tout en disant :

-Je préfère vous voir devant moi, ne m'en voulez pas.
puis Lucius entreprit de raconter se qu'il pouvait savoir sur ce que ses anciens aient pu lui transmettre :

*Je vais maintenant répondre à ta question Fleaux... Je pense connaître un minimum l'histoire de notre monde ... simplement parce que je descend de la principale famille elfique ayant combattus les hordes cahotiques lors de la grande guerre... Il s'agit en effet de mon grand père qui s'est battu aux côté de Grimgor le seigneur des hommes et Gorgias le seigneur nain contre les hordes vertes de "Sgarbug briseur de crâne". Je connais donc plus que bien l'histoire qui a divisé notre monde... Cependant, je voudrais savoir ce que toi tu sais des fondements du monde, avant même la création du monde originel, à vrai dire... je voudrai savoir si tu a déjà rencontré les Dieux et autres divinités... existe-t-ils?*

Durant le temps où il raconte ce qu'il sait, Fleaux quand à lui mange à sa faim,
quand il eut finit son histoire, à l'enfilade il posa sa question.


Alors Fleaux lui dit :
-Je ne peut te répondre pour ce qui est du monde avant la guerre, toute fois ils existent bien,
vu que tu as pu voir dame nature elle-même.
puis il continua sa conversation :
-je suis né durant cette guerre en terre elfe dans ce village,
mais je fut emporter loin de là et dans le plus grand des secret,
je peux vous dire que je ne serais pas le seul à être plus ou moins particulier,
et que la plus par risque de se trouver dans le camps adverse,
toute fois si je sais que je viens de ce village par ceux qui m’ont éduqué,
ces dernier m’ont dit que j'avais déjà trois paires d'ailes rouge.

Le druide donna une de ses ailes au prince et lui dit :
-tu peux toucher sans crainte, elles sont tranchante quand je le désire,
mais cela ne les rends pas plus résistantes pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue16/16Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:00

Le temps commençait à se rafraîchir, le prince regarda à travers la fenêtre de la salle et vit une tempête de neige sévir sur tout le royaume. D’énormes nuages flottaient sur la forêt tel un mur blanc. Il était finalement bien heureux d’être au chaud à l’intérieur même si la température avait considérablement baissée. Le druide lui avait tendu une de ses ailes. Il hésita un moment se souvenant de ce qui était arrivé à son garde quelques heures plus tôt… Puis Fléaux lui assura que ses ailes n’étaient dangereuses que lorsqu’il le désirait.

Le prince se risqua alors à les toucher. En effet elles étaient aussi douces que du coton et apparemment elles pouvaient devenir plus dure que du métal.

*En effet mon ami, je constate que tes ailes n’ont pas l’air très dangereuses à première vue … mais dit moi, peux-tu voler ?*

Lucius ne s’était même pas posé la question pourtant fondamentale… pouvait-il voler ? Puis il repris la parole :

*Et bien Fléaux, je ne sais pas si tu trouve comme moi qu’il fait de plus en plus froid mais je commence à geler … Je n’aime pas ce temps, il peut être annonciateur de malheurs…*

Le prince commençait à nouveau à fatiguer, cela faisait maintenant des heures que les deux personnages discutaient et Lucius ressentait à nouveau ses blessures, signe qu’il fallait qu’il retourne se reposer un peu …
Il décida donc de parler encore une heure ou deux puis il retournerai dormir car il tenait à être en forme.


(Hors RP: Je ne pourrais peut-être pas être présent jusqu'à jeudi... donc je pense faire encore un ou deux post d'ici là puis clore le RP si tu es d'accord bien sur =) )
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue15/15Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:42

Le druide passa au dessert quand effectivement la température chuta rapidement,
il se leva et ce mis dans un coins ou il y a assez de place.

Puis il répéta vaguement se que Lucius lui demanda :
-Peut tu voler ...
Il poursuis par dire :
-Je sais faire bien plus que sa ...

Fleaux s'assis a même le sol les jambes croiser puis se mis a battre de tout ses ailles,
il décolla d'un demi mettre au dessus du sol,
l'air se mis a tournoyer autour de lui et des filament de lumière de différente couleurs apparue aussi,
au sol apparue un pentacle au centre une balance et au tour de se lui ci se qui compose notre monde en l'engage elfique, ainsi on pouvais lire, feu, eau, aire, terre, lumière, ténèbres, ...

Fleaux lança un sort puissant et sur tout actif en terre elfe, un sort qu'il ne lance qu'en ce lieu,
car ce dernier n'a qu'un seul bute, redonner le libre arbitre a la nature ou vive les elfes.
Le sort lui même est simple a lances et se dissipe très vite,
car c'est la forêt elle même qui prend la relève,
celle ci s'enveloppa d'une étrange aura propre a elle même, la neige cessa de tomber, le ciel se dégagea et l'air se réchauffa par la même occasion.

Plus étonnant encore il enchaina avec un second sort, d'ambler il fie encore appel a la nature,
mais sur ce coups la il visais directement le prince :
-J'en appelle aux Halos de la nature ...

Toute la structure faite de bois ce mis a prendre vie et des feuilles et des fleurs parfumer poussa comme par enchantement, dégagent des onde de soins, toutes les plais du prince ce ferma et cicatrisa a terme, toute fois la fatigue de Lucius n'y étais pas plus changer.

Le druide fini par dire avent de s'écrouler de fatigue :
-Je vais devoir m'insatallé ici vue que ...
Mais la fatigue trop forte le gagna plus vite que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Left_bar_bleue16/16Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:19

Le prince avait les yeux écarquillés, il était pris de peur, un vent puissant tourbillonnait dans la salle, des fleurs poussaient à une vitesse ahurissante, tout ce qui l'entourait était en mouvement, une aura d'une puissance terrifiante enveloppait Fléaux, deux gardes entrèrent dans la salle d'un air paniqué :
* Mon prince, que se passe-t-il!!!!* Dirent-ils à l'unisson.

Lucius, toujours bouche bée, n'était capable de ne rien dire, il réussit juste à faire un mouvement de la main qui signifiait, ne faites rien.
Comment cette personne pouvait elle être dotée d'un pouvoir aussi immense... Quelle puissante, quelles capacités. Si il disait vrai et qu'il n'était pas le seul à être aussi puissant et surtout qu'il était l'un des rares à être du côté bon, alors le monde courait un danger immense.

Au bout de dix bonnes minutes, l'aura semblait faiblir, et le druide s'écroula par terre, épuisé par son effort surhumain. Le prince et ses deux gardes coururent vers lui pour le relever. Il était à bout de force, cette démonstration lui avait cramé toute son aura magique, ses muscles étaient mous comme un molusque, ils ne répondaient plus.
C'est alors que Lucius s'adressa à ses gardes.

* Menez le dans une chambre, il est exténué, il faut qu'il se repose de toute urgence, quand à moi je vais chercher des soigneurs et je vais m'entretenir avec mon père.*

Les gardes partirent donc, portant le druide. Quand au prince, il courait dans les longs couloirs du chateau à la recherche de ses meilleurs soigneurs. Toujours sous le coup de l'émotion, il pensait toujours à cette puissance incroyable, jamais de sa vie il n'eut connu pareille démonstration de pouvoir. Il vit alors un garde posté près d'une porte.

* Dit moi, vite, as-tu vu les soigneurs du roi?*

*Bien sûr mon seigneur, ils s'entretiennent avec votre père dans sa chambre.*

Le prince courut alors en direction de la chambre de son père, qui n'était pas très loin de là.

Cinq minutes plus tard, le prince arriva dans la pièce, exténué et ruisselant de sueur. Il ouvrit la porte violemment... Son père, inquiet lui dit:

* Qu'il a-t'il mon fils, pourquoi transpires tu ainsi??? Répond voyons je suis inquiet.*

Reprenant son souffle, la respiration saccadée, le prince répondit:

*Père je ... le ... il ... Fléaux... puissance ... immense... tombé ... a besoin de soins...*

Le roi qui ne comprenait rien vint se placer à côté de son fils et reprit:

* Allons mon fils allons, calme toi et explique-moi calmement.*

Lucius parvint à se calmer et reprit:

* Père, le druide , Fléaux, est doté d'une puissance qui dépasse tout ce que j'avais imaginé. Il a même invoqué dame nature, il peut changer le temps... Et il pense que d'autres êtres encore plus puissants que lui sont dotés de pouvoirs pareils aux siens et sont des forces du mal. Il a également besoin de soins, envoyez vos soigneurs à son chevet père, ils est dans l'aile Nord dans une chambre pour les invités.*

Le roi, stupéfait envoya ses soigneurs personnels:

*Allez-y dépêchez-vous!! Quant à toi mon fils, viens... Il faut que nous parlions... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}   Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre... et le début de la quête {en attente}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 c'est pas mal por un début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: Archives :: Sujets RP inactifs-
Sauter vers: