La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonus xp à flots !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golbez
Admin
Admin
Golbez


Messages : 85

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Bonus xp à flots ! Left_bar_bleue0/0Bonus xp à flots ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Bonus xp à flots ! Empty
MessageSujet: Bonus xp à flots !   Bonus xp à flots ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:08

Bonjour à tous, membres de Neetud Maha et lecteurs de ce message !

J'annonce que, quelles que soient les conditions, tout sujet encore non terminé, déjà commencé ou non, bénéficiera d'un bonus si le sujet concerné est terminé avant le délai mis en place.

Ce délai s'étend de maintenant, l'heure à laquelle ce message est posté, jusqu'au dimanche 23 mai à 23:59 au maximum, soit un peu plus d'un mois pour le moment, sachant que ce délai peut être raccourci selon les événements qui se produiront, mais vous en serez avertis.

Concernant le bonus, il est simple. Si le nombre d'xp gagnés est positif, vous en obtiendrez en vérité le double. S'il est normalement négatif, il est dans le pire des cas nul, mais les efforts accomplis seront généreusement récompensés.
Ajout lundi 26 avril 11:47 : Le bonus n'est pas pris en compte pour chaque message, mais pour le total d'xp remportés ou perdus lors de l'évaluation.

À vous de mettre à profit cette occasion assez exceptionnelle. Bon courage à tous, et postez ci-dessous pour obtenir plus de précisions.
Pour l'administration, voyez dans le sujet créé à cet effet dans la partie administrative.


Dernière édition par Golbez le Lun 24 Mai - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Bonus xp à flots ! Left_bar_bleue69/141Bonus xp à flots ! Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Bonus xp à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp à flots !   Bonus xp à flots ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:54

:O Ca ne te ressemble pas, mon cher Golbez, et en quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Admin
Golbez


Messages : 85

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Bonus xp à flots ! Left_bar_bleue0/0Bonus xp à flots ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Bonus xp à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp à flots !   Bonus xp à flots ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:23

Vois simplement la situation actuelle du forum, puis je me suis dit qu'offrir des points quête ne causait pas tellement de pertes, voire l'inverse. Tu peux bien entendu toi aussi en profiter (tous les membres peuvent en profiter, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Major
Protecteur du poulpe
Protecteur du poulpe
Major


Messages : 413

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Bonus xp à flots ! Left_bar_bleue69/141Bonus xp à flots ! Empty_bar_bleue  (69/141)
Niveau: 3

Bonus xp à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp à flots !   Bonus xp à flots ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:41

Eh bien tu m'en vois ravi Smile Tu as fait un mail à tout le monde pour prévenir ? Ca serait peut être efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Admin
Golbez


Messages : 85

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Bonus xp à flots ! Left_bar_bleue0/0Bonus xp à flots ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Bonus xp à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp à flots !   Bonus xp à flots ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:20

Pas du tout, mais j'estime que le délai d'un mois devrait largement suffire pour être au courant de cette annonce globale.
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Admin
Golbez


Messages : 85

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Bonus xp à flots ! Left_bar_bleue0/0Bonus xp à flots ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Bonus xp à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp à flots !   Bonus xp à flots ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:47

Ven 23 Avr - 22:20 : Pas du tout, mais j'estime que le délai d'un mois devrait largement suffire pour être au courant de cette annonce globale.

Lundi 26 Avr - 11:47 : J'ai oublié une précision :
Golbez a écrit:
Concernant le bonus, il est simple. Si le nombre d'xp gagnés est positif, vous en obtiendrez en vérité le double. S'il est normalement négatif, il est dans le pire des cas nul, mais les efforts accomplis seront généreusement récompensés.
Le bonus n'est pas pris en compte pour chaque message, mais pour le total d'xp remportés ou perdus lors de l'évaluation.

Je conseille à ceux qui avaient cru que le bonus s'appliquait pour chaque message à se manifester en postant ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus xp à flots ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus xp à flots !   Bonus xp à flots ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus xp à flots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Hors Role-play :: Archives-
Sauter vers: