La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fléaux, sage ailé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue15/15Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:24

Nom: Noir
Prénom: Fleaux
Âge: 700ans mais en paraît 30 sa vie long temps un elfe ^_^

Race: Elfe-Sylvain
(sylvain c'est mon prénom dans la vie ^_^ )

Métier: sage au service de qui il veux

Classe: Sage (mélange du druide du mage et du sorcier)

Histoire personnelle:
Fleaux vit le jour un peu avant la 1er guerre, celle où certaines races virent une évolution significative après les massacres.
Il fut caché pendant le déroulement de la guerre, dans un lieu tenu secret, et la bas il put voir dans un bassin de vision quelque forte image de la guerre, qui lui sont rester graver dans son esprit.
Fleaux est bien un elfe,
bien qu'il soit très étrange qu'un elfe est trois paire d'ailes de plume rouge derrière son dos.

Comme beaucoup d'elfes, il était prédisposé à l'utilisation de la magie, mais pour lui, son don pour la magie était bien plus impressionnant que pour la majorité des elfes et pour pas gâcher ses talents innés, il choisit deux domaines totalement opposés l'un de l'autre.
Le 1er fut la magie blanche, pour cela, il passa de longues années à étudier de vieux grimoires dans une école dite sacrée, il apprit aussi l'art de la guérison et l'art du combat grâce à ses ailes rouges.
Puis, il fit de même avec la magie noir, où il apprit l'art de la destruction et de l'envoûtement et tant de choses maléfiques normalement interdites.

Il fit ses études dans une école gardée dans le plus grand des secrets, c'est en ces lieux qu'on crée sa robe en mailles elfiques, quand on est un Elfe, puis c'est aussi là qu'on donne l'un des nombreux Sceau de l'Inquisition en disant que d'autre on besoin de l'aide des apprentis et de leurs dons.
C'est ainsi que l'elfe ailés revint parmi les sien.



Description physique:
Fleaux porte une grande robe de sage avec un capuchon couvrant une grande parti de son visage,
il a trois paire d’aille couleur rouge sanguinaire bien cacher sous sa robe et une belle aura changeant et visible par tous.
Il est grand est bien bâtie, il a des cheveux près que long de teinte rouge et violet,
c’est sa couleur naturel, un agréable regard au yeux rouge, de douce lèvre et un petit nez, son visage est très doux,
souvent on le prend pour une fille a quel point son visage est proche de celle des femmes.
Son caractère est simple et remplie de joie,
il cherche juste a trouver sa place dans ce monde qu’il ne connais par très bien.



Description du caractère:
Fleaux est sage comme une image, il fais attention à tout ce qui se trouve au tour de lui.
On le trouvera souvent dans des lieux ou il y a de vieux manuscrits remplis de sorts, car il aime les lire et les apprendre, il a soif de connaissances.
Dans ses temps libres, il dessine mais vous ne saurez pas se qu’il graffite comme ça, ou re mais de vieux sort au goût du jour.
Il aime aider son prochain, mais gare à rester ami avec lui, car quand ça lui prend, il peut devenir diabolique et faire plus de mal que de bien.


Équipement basique: Sa robe de sage en maille elfique.

caractéristiques:
Force : 5
Constitution : 5
Agilité : 4
Dextérité : 10
Intelligence : 13
Charisme : 13


liste des sort que Fleaux peut utiliser :
rouge sort d'attaque et jaune sort de soins

niveau 1 => appel de la nature et aide de la nature
niveau 2 => colère de la nature et halo de la nature

futur sort :

niveau 3 => frénésie de la nature et symphonie de la nature
niveau 4 => fureur de dame nature et grâce de dame nature


Dernière édition par Fleaux le Sam 30 Jan - 17:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue84/84Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:34

Tu as oublié de faire tes caractéristiques, et si je conseille de les faire avant tout c'est pour éviter d'avoir un personnage qu'on pourrait qualifié de superman ^^
Ton Elfe Sylvain a subi une mutation, ok mais il n'aura pas le droit de se servir de ses ailes pour voler (sinon c'est trop facile).
Un conseil jette un coup d'oeil ici : Clique ton personnage ne ressemble pas assez à un elfe Sylvain, dans le sens où tu dis qu'il est bien bâti, or les elfes sont plutôt fins, et élancés.
Tu as préféré choisir un magicien donc je te conseille de prendre un elfe sylvain druide.
De plus (désolé si l'Histoire n'est pas encore faite) il doit s'adapter au contexte des terres de Neetud Maha.
Ton Elfe est normalement du Bien donc explique dans quelle condition et pourquoi se rends-t-il sur ces terres.
A-t-il était recruté de force ou de son plein gré, en quête de gloire ou pour une raison, personnelle...
Enfin tu as encore du travail (mais c'est pas grave).
Fais tes caractéristiques :
En sachant que si tu veux faire un druide, il devra être beau et intelligent, et avoir un minimum de dextérité.
Pour mieux comprendre les caractéristiques : clique ici

Perso pour les caractéristiques voila ce que je te conseille :
Force : 5
Constitution : 5
Agilité : 6
Dextérité : 11
Intelligence : 13
Charisme : 10

Après tu n'es pas obligé de suivre ça.

Fais attention à ton orthographe (tu fais beaucoup de fautes).
Je vais faire ma fiche, comme ça ça te fera un exemple de ce qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue15/15Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:34

voila ^_^
j'ai baisser l'agilité, c'est volontaire.

je suis pas chez mon copin,
donc je voie pas les faute que je fais,
mais au mieux, c'est une correction word que je peux faire, guerre plus.

voila j'ai modifier l'histoire, es que sa vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue84/84Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:20

C'est déjà mieux mais tu as beaucoup de progrès à faire en orthographe, j'ai mis du temps à comprendre certaines phrases car elles ne voulaient absolument rien dire.
Essaye de demander à quelqu'un de t'aider, ne t'inquiète pas pour comprendre tes erreurs et quand tu as un doute sur l'écriture d'un mot tape le sur google et tu comprendras qu'avec cet orthographe il n'a pas forcément le même sens (ex ailler = mettre de l'aille et non avoir des ailes -> tu vois c'est une grosse différence).
Mais il y a déjà une nette amélioration c'est bien tu as fait moins de fautes d'accord. Et essaye de ne pas te contre dire (ex : comment peut-il avoir vu les atrocités de la guerre puisqu'il était caché dans un lieu secret).
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue15/15Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:47

désoler mais le word chez mon copain est dépourvue de correcteur d'orthographe,
est je n'est plus antidote pour m'aider non plus,
il me reste que google chrome, pour voir ou son mes fautes ^_^

donc je fais comme je peut pour corriger les fautes, avant de le poster,
puis pour se qui concerne de me contredire, c'est pas que je suis mon idée,
sans réaliser que je me suis contredit ... lol


(je vois pas de souligner rouge, sous les mots que j'ai écrit,
pour moi sa veux dire que j'ai pas fais de faute,
tout fois, il arrive que je confond certaine orthographe qui son très proche,
et ma dyslexie m'aide en rien non plus.

si je m'inscrit sur des rp, c'est justement pour m'aider a corriger ce la ...)

j'ai réajuster l'histoire, et je pense que j'ai supprimer ma contradiction ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue84/84Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:47

J'ai pas corriger en rouge ça aurait pris beaucoup trop de temps, et je suis sur que tu pourrais corriger tes fautes facilement : faute d'accord : ajoute s au pluriel et e au féminin pour les noms et adjs.
Pour les verbes à l'imparfait (temps le plus facile de la langue française) -ais à la première et deuxième personne et -ait à la troisième et -aient à la troisième pluriel.
Ne t'inquiète pas essaye juste de ne pas refaire les même fautes, relis-toi quand tu vois un mot pluriel (comme les, des ...) accordes ce qu'il y a derrière (sauf mot invariable).
Essaye de corriger toi même le message que tu viens de poster mets en rouge ce que tu change je suis sûr que tu y arriveras, à force de corriger par toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue16/16Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:04

C'est vrai que la dislexie c'est chaud mais bon t'inquiète pas. Quand tu seras chez toi Word est ton amis =D et au pire on est là pour te corriger Wink
En tout cas bon jeux et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue15/15Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:03

l'ortho et moi sa fais deux,
mais je vais prendre mon bon vieux bescherelle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue16/16Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:08

C'est aussi une bonne solution =P
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue15/15Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:43

tous ne sera pas changer, pas que si non sa dénatura le texte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue84/84Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:42

Avant de te valider je te demande quelle magie précisément tu désires manipuler, (tu disposes de 6 points de magie) tu as le droit à deux sorts au palier puissant ou trois sorts au palier commun, enfin la combinaison que tu veux ^^ en suivant les règles concernant la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue15/15Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:46

ou son les sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue84/84Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:23

À toi de les inventer mais sois précis, comme tu es un druide, tu peux manipuler des sorts en rapport avec la nature.
Ex : sorts élémentaires, sorts de soins, sorts d'invocations de plantes ....
Je désire laisser le joueur libre d'inventer ses propres sorts dans la mesure où ils correspondent au personnage.
(magie noire, ou blanche c'est beaucoup trop vague)
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue15/15Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:06

je vais utiliser des sort de la nature soin et attaque
pour le soin, je vais l'appeler : esprit de vie
et pour l'attaque : aide de la nature

a suivre ^_^


{Edit} : rigikohus --> Jolie nom j'ai des idées aussi mais il faut que tu décrives les sorts.
Esprit de la nature : "le joueur se met au repos et cicatrise grâce à des plantes qui le recouvre. " (ce n'est pas un sort instantané)
Alerte à la nature : "le joueur insuffle de la vie à un arbre, qui se transforme devient capable de se mouvoir et d'attaquer." (ce n'est pas un sort instantané)
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue15/15Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:50

qu'es que tu appel sort instantané ?

en faite je sais pas quel forme je veux donner mes sort,
mais je sais leur action principal,

je pensais que je changerais la forme de l'attaque selon le type de nature qu'il a autour de lui,
quel que soit le type de sort, mais la puissance du sort resterais la même de toute façon,
vue que se sont des niveaux qui gère se la ....

puis sa évite de se lasser, a voir toujours la même forme de sort a utiliser, vous trouvez pas ^^


pour l'attaque je pense que qu'il vont être de type immobilisation sans que se la face de réel dommage,
puis pour le soin, sa serais de type régénération (soin des plais et maladie ou poison)


je conte régler cette histoire de magie, pour être sur de rp comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue84/84Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:53

Ok moi ça me va Wink
Juste une question tu compte mettre ces deux sorts "puissants" ou en mettre un troisième et les mettre en "commun".

Et pour la variations selon l'environnement c'est d'accord et je trouve que c'est une bonne idée.
Pour le sort d'immobilisation ce sera par exemple des plantes qui entoure la cible.

(Le soin ne sera pas instantané, c'est à dire que tu ne pourras pas écrire je me soigne et hop + 3 PV, non tu dis que tu lance le sort et que petit à petit tes plaies cicatrises ou que les effets du poison s'atténuent)
Voilà j'espère avoir été clair et si tu es d'accord avec ça je te demanderais juste d'aller lire le sujet à propos de la magie et après je te valide Very Happy

Fais toujours attention à l'orthographe j'essayerais de corriger mais juste tes RP, mais ne te relâche pas pour autant XD
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue16/16Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:57

Au niveau de la magie je trouve ça sympa mais est-ce qu'on ne pourrais pas également intégrer des objets magiques comme des parchemins trouvés ou des objets de ce genre? Bon certe il y aurais des règles comme "le parchemin ne peut servir qu'une seule fois et les pouvoirs sont limités (genre restauration de 1 à 2 pv etc...)"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue84/84Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:59

En effet ce serait bien mais je préfère laisser libre à ce sujet (avec l'accord d'un admin).
Par exemple les sorciers et les mages des arcanes utilisent des objets magiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue16/16Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:03

Oui oui mais je pensais plus à quelque chose du genre un soldat qui trouve un parchemin pendant sa quête et qu'il l'utilise (dans le rp où il l'a trouvé) et bien sur il faut que le parchemin ne change pas trop la donne du combat (ne pas faire un super parchemin d'invincibilité cela va de soi).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue84/84Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:05

Je suis pas contre mais va dans suggestion et développe ^^
Je serais plus apte de répondre.
Donne des exemples d'objets car il ne faudrait pas qu'a chaque quête on trouve tj ce fameux objet qui donne 3 PV mais qui sauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue15/15Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:08

je conte pas me battre comme un guerrier ou un puissant mage,
mais plutôt sous la forme d'un soutien, a d'autre guerrier ou mage ....

et les druide utilise pas d'objet, mais la symbiose entre nous et la nature,
c'est pour sa que notre force magique est sans limite et plus puissant que les autre,
car nous prenons soins de notre nature et elle nous le rend par conséquent ....

donc oui il est possible que j'use plus du soin que d'une forme offensive,
mais pour le moment je pense pas qu'il est vraiment de combat ^_^


pour mon idée de magie, bas je vais allez la poster en suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Dark Vador


Messages : 676

Feuille de personnage
Race: Sith/Cyborg
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue84/84Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (84/84)
Niveau: 3

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:51

Bon je te valide la magie sera en test donc je te surveille, tu peux aller répondre au RP de Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnm-rpg.forumsrpg.com
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue15/15Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:35

la ou il a poster, c'est bien la ou vive les elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue16/16Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:36

Oui tkt Fléaux, sage ailé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Fléaux, sage ailé Left_bar_bleue15/15Fléaux, sage ailé Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:15

je vais allez répondre, mais pas tout de suite, le temps que je cogite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fléaux, sage ailé Empty
MessageSujet: Re: Fléaux, sage ailé   Fléaux, sage ailé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fléaux, sage ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie Administrative :: Bureau de recensement :: Personnages acceptés-
Sauter vers: