LVL 0 >>> 1
Vitalité : +2 pvs (orcs +3/gnomes +1/morts-vivants +0)
Esprit : +3 mana (morts-vivants, elfes +4/loups-garous, orcs +2)
Réflexes surhumains : +1 à l'esquive et à la parade (humains +0)
LVL 1 >>> 2
Vitalité + : +3 pvs (gnomes +2/morts-vivants +0)
Esprit + : +4 mana (morts vivants, elfes +5/loups-garou, orcs +3)
Glps ! : +2 chances de fuir après avoir raté un jet d'attaque
LVL 2 >>> 3
Vitalité X : +5 pvs
Esprit X : +7 mana (loups-garou, orcs +5)
Combo : vous faites désormais aussi un CC sur le 2 du dé avec votre attaque rapide
LVL 3 >>> 4
C'est l'heure de perdre ses dents ! : +1 dmg avec les attaques sans arme
AbracadaBOUM ! : +2 de puissance avec les sorts
Caméléon : +1 au camouflage (orcs +0)
Combo + : vous faites désormais aussi un CC sur le 3 du dé avec votre attaque rapide
LVL 4 >>> 5
Spartan 117 : lorsque vous êtes seul, que vous avez moins de 5 pvs, que vos adversaires sont plus nombreux ou plus forts (niveaux) que vous, +2 à tous les jets (humains : +3)
e=mc² : +20% de puissance avec les sorts
Caméléon + : +1 au camouflage (orcs : 0)
Combo X : vous faites désormais aussi un CC sur le 4 du dé avec votre attaque rapide (gnomes, elfes : vous faites désormais aussi un CC sur le 4 et le 5 du dé avec votre attaque rapide)
LVL 5 >>> 6
Ça va chier colonel Trautman... ! : +2 dmg avec toutes les armes de càc et les attaques sans arme
Spécialisation élémentaire : choisissez un élément > vos sorts de ce type ont +2 de réussite
Caméléon X : +2 au camouflage
Réflexes barbares : si vous venez d'être touché par une attaque et que vous attaquez dès que vous en avez l'occasion, votre attaque a +2 chances de réussite
Visée : +1 chance de réussite apr projectile (non magique)