La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Celeste

Aller en bas 
+5
Machiavel
Flinn
Fleaux
Lucius
Lily
9 participants
AuteurMessage
Lily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily


Messages : 21

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Celeste Left_bar_bleue23/23Celeste Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 1

Celeste Empty
MessageSujet: Celeste   Celeste Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:13

Caractéristiques :

Force : 4
Constitution : 13
Agilité : 4
Dextérité : 6
Intelligence : 15
Charisme : 12

Nom : ...
Prénom : Celeste
Race : Humain
Classe : Mage Invok
Âge : 18
Rang :
Division : Écailles du Quetzalcóatl
Lieu de résidence : Elle vie comme une paria passifique, elle na aucune endroit de prédilection.


Description physique : Les cheveux longs blond, des lèvres finement dessiner et des yeux brillant d'un bleu azure. Les dents blanches un petit nez, un corps frêle et de belle courbe. Sa beautée la souvent aider et usé de ses charmes est une chose facile, on peu obtenir bien des choses de cette facon. Plusieurs petits homme la considère comme la femme idéal du coter physique mais celuit si a qu'elle que chose de bien particulier...

Deux grandes ailes d'oiseaux blanches se déploit dans sont dos, une aile est environ deux fois sa grandeur et biensure bien plus large que ce petit corps.

Description du caractère : Passifique, elle veille au bien etre de tous et chacun. Elle aime les fleurs le soleil partager ou garder des secrets, ses une personne de confiance jamais un secret confié a été révélé. Généreuse parfois trop, elle préfère aider les autres que de penser a son propre confort. C'est véritablement une Ange. Elle prefere jouer que de se battre et aider au lieu de détruire. Solitere parfois elle aime se trouver un endroit haut pour jouer de sa harpe et chanter, elle rougit rapidement quand on la complimente même si cela arrive souvent...


Histoire personnelle : "Je n'etais que brise, je fut fureur et je mourais zephire"

Les éléments existent depuis toujours, le feu, la terre, l'eau et le vent. A quatre ils créerent des merveilles, des choses splandites mais enrager ils peuvent détruis des siecles de travaille. Le feu, brulent, ils se répendent sur ce qu'ils touchent et consume tout dans des crépitements immonde. Je les ai toujours trouver cruels. L'eau, douce, source de vie, fluide et freche c'est l'un des élements qui se contre dis le mieux. Ils peuvent donné la vie tout comme ils peuvent l'enlevé. La terre, les plus solides, de pierre et de marbre ils ne parlent presque jamais mais leurs cris déplacent des montagnes. Et enfin nous, le vent doux comme une brise qui éfleure vaux levres nous guider les navires pour que les hommes revois leurs femme mais comme les autres parfois nous crions et soufflons tout sur notre passage détruisent même les plus grandes chose. C'est l'équilibre de la nature.

Je suis le Vif, l'une des neufs formes du vent.

Je suis née a l'age de 0 an ( lol ) mon enfance fut facile je grandis comme les autres j'aimais jouer avec les garcons pendant que les filles jouaient a des jeux comme la vétérinaire et d'autre chose comme ca. Dans les prés je courais suivent le vent même si parfois je trébuchais... Je me souvien encore de ma mere qui jouait avec moi et qui soignait chaque petite blessures, nous n'étions pas riche mais comparé a d'autre j'estime avoir vécu une belle enfance.

A l'age de 13 ans j'étais souvent seule, biensure quand on m'invitais a des fetes je ne refusais pas ses d'ailleurs la ou je connue plusieurs garcons avec qui je vécus des choses bien intime. Cette période de ma vie dura jusqu'a mes 17 ans...


Une nuit sous les étoiles je regardais la dame blanche qui volait haut dans le ciel, a cette époque j'avais quitté le confort de ma maison et vivais parmis d'autre personne de mon age. Je ne peux expliquer une partit de ma vie puisque... Pendant la nuit une petite doleure me brisais la colone javais mal au dos, je m'étais peux etre cogner qu'elle que part mais ce le matin que je me levis sur un lit de plume blanche.

Équipement basique : Une rapiere avec plusieurs bijoux éclatent, elle la utiliser une fois et ses promit de ne plus la sortir de son fourreau. Accrocher sur sa hanche droits se trouve une harpe d'orée avec des scultures magnifiques de feuille et de fleure. Elle porte une armure qui s'arret un peu plus bas que ses fesses laissent voir ses jambes et a sa taille un bandeau rouge sang vole au vent.


Gnah gnah Razz


Dernière édition par Celeste le Mar 23 Fév - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prince Elfe
Prince Elfe
Lucius


Messages : 199

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Celeste Left_bar_bleue16/16Celeste Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Celeste Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:28

Re bienvenu ma Celeste :p j'vu ton "Gnah ah" =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Druide Royal
Druide Royal
Fleaux


Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Celeste Left_bar_bleue15/15Celeste Empty_bar_bleue  (15/15)
Niveau: 1

Celeste Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:15

bienvenue par mit nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Flinn


Messages : 24

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Celeste Left_bar_bleue19/19Celeste Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 1

Celeste Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:36

Puisse ta venue enrichir notre savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Fils du Chaos
Fils du Chaos
Machiavel


Messages : 53

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Celeste Left_bar_bleue25/25Celeste Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 1

Celeste Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:42

merci qui pour le Vif et les 9 formes du vent? Smile rebienvenu, et j'espere que sa te plaira de jouer comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Celeste Left_bar_bleue16/16Celeste Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Celeste Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:56

Mercii mon petit virtuose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
Mâge Suprême de l'eau
Mâge Suprême de l'eau
Shrikan


Messages : 60

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Celeste Left_bar_bleue25/25Celeste Empty_bar_bleue  (25/25)
Niveau: 2

Celeste Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:08

Bienvenue Céleste , Prêtresse des Vents !
Enfin une cop' chez les écailles XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Hasard
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hasard


Messages : 132

Celeste Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:15

rebienvennue puissque tu a déjà été bienvennue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golbez
Admin
Admin
Golbez


Messages : 85

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Celeste Left_bar_bleue0/0Celeste Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Celeste Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:31

Bienvenue de nouveau.
Tu es validée et peux commencer à RP dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lily


Messages : 21

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Celeste Left_bar_bleue23/23Celeste Empty_bar_bleue  (23/23)
Niveau: 1

Celeste Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:23

Shrikan vais te tenir compagnie! Very Happy tu m,aprendra l'exclavagisme tien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeste Empty
MessageSujet: Re: Celeste   Celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menteur et vent vif (Céléste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Partie Administrative :: Bureau de recensement :: Personnages acceptés-
Sauter vers: