La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Bonjour étranger, tu vas bientôt devoir faire un choix.
Sauveras-tu l'équilibre entre la Lumière et l'Ombre ou préféreras-tu mettre un terme à leurs actions basses ? À toi de choisir, mais avant cela, je te conseille de lire les règles et de consulter le livre de l'Histoire.
La conquête des Terres de Neetud Maha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête des Terres de Neetud Maha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Projet abandonné... désolé pour la gêne occasionnée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une traque lointaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flinn
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Flinn


Messages : 24

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue19/19Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:16

Un bateau venait d'acoster. Beaucoup de marchandises furent débarquées. Une ombre se glissa sur le ponton et se perdit dans la première ruelle venue.
Flinn venait d'arriver, c'était la première fois qu'il voyait ce lieu. Mais il n'était pas là pour faire du tourisme. Un gouvernement, quelques mois plus tôt, l'avait généreusement payé pour retrouver et éliminer un individu qui avait tenté de faire assassiner l'un des dirigeants de ce même gouvernement. L'assassin avait été capturé avant d'avoir pu tenter de commettre sa sale besogne. Sous la torture, il avait fini par avouer le nom de son commanditaire. Il s'agissait d'un opposant au régime en place qui par maintes fois avait attenté à la vie de personne importante. Quand le service d'ordre est intervenu à son domicile, ce dernier était déjà parti on ne sait où. Flinn avait donc été chargé de le retrouver et de l'éliminer. Il avait eu par une source, l'information que cet homme s'était réfugié dans une cité elfique du nom de "Puu". C'est donc dans cette même ville qu'il se trouvait maintenant.
Perdu dans ses pensés, il se laissa surprendre, quelqu'un se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue16/16Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:09

Flinn se retourna rapidement mais il s'attendait a voir autre chose que ce qu'il vit, sa cible, un autre assassin venue pour le tuer ou un de ses barbares gras et malpropre. Il ne vit qu'une jeune femme qui semblait tout aussi perdue dans ses pensées que lui. Rapidement il remarqua qu'elle était armée d'ailleurs qu'elle que villageois s'écartèrent et la regardèrent étrangement puisque son épée était plus que visible...

La tête penchée, elle marchait machinalement bougeant l'une de ses mèches rebelles avec une main et l'autre appuyait sur une hanche. Elle portait plusieurs reliques brillantes sur ses vêtements, elle ressemblait a une guerrière zen, une paria pacifique ou une marchande qui avait compris que pour sa sécurité porter une arme était plus que nécessaire...

Elle fut surprise également de voir l'homme devant elle s'arrêter et la regarder comme cela et elle faillit lui rentrer dedans mais heureusement elle s'arrêta. L'homme avait un style bien distingué mais pourtant il ne ressortait pas de la foule s'était amusent à voir... Sous le regard de celui-ci elle prit la parole de sa voix craintive et incertaine.


-Oui?

Elle croisa ses jambes et mit une main derrière son dos juste en haut de ses fesses pendant que son autre main jouait toujours avec sa mèche rebelle.

ON DIRAIT QU'UN ADMINISTRATEUR EST PASSÉ PAR LÀ, ATTENTION À L'ORTHOGRAPHE !
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Flinn


Messages : 24

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue19/19Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:26

_Et bien... je...

L'ai un peu embarasser, l'homme se passa la main sur le front. Il était un peu embarasser surtout sa manière de la regarder, lui si discret d'habitude. Il l'avait reluqué des pieds à la tête. Mon dieu quelle beauté.

_Vous ne devez pas être une touriste ?

Quel imbécile, pensa-t-il, une si belle femme et la seule chose à lui dire, c'est lui parler de tourisme.

_Je me présente, Fain Flinn, mais tout le monde m'appelle Flinn, c'est un peu plus court et surtout je préfère. Vous connaissez les lieux ? Moi je viens tout juste d'arriver, je suis un peu perdu et enfait je n'ai pas trop le temps justement de me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue16/16Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:11

Luna remarqua bien vite que l'homme semblait embarrasser, c'était mignon. Sa petite question sur le touriste la fit rire mais l'homme semblait déja embarrasser lui rire au nez aurait été michant ( j'insiste sur le i de mIchant lol ) . Il n'était pas un danger apparemment, Luna retira sa main de son dos et lacha la petite dague qu'elle avait prise...

-Enfet je suis une touriste si vous voulez vraiment savoir, Flinn.

Un petit qu'elle que chose ne lui inspirait pas une totale confiance en cet homme mais il était beaux garcon, Luna était facile a séduire... Elle se rapprochat un peu pour mieux voir qui se trouvait sous cette capuche.

Elle abandonna sa voix craintive et incertaine pour reprendre sa voix aussi douce que ses petits regard tout aussi doux

-Je m'appelle Luna, je suis une marchande de reliques magiques.

Elle regarda l'homme intriguer.

-Que cherchez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Flinn


Messages : 24

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue19/19Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:19

Il avait l'impression que la jeune femme était plus que ce qu'elle voulait laisser entrevoir.

_Ce que je recherche, et bien... Je suis à la recherche d"un très vieil ami. Je sais qu'il est arrivé ici il y a peu de temps. je ne lui ai pas dis que j'étais là, je voudrais lui faire la surprise. Mais comme je ne sais pas où le trouver.

Elle semblait plus en confiance qu'au départ. Mais je ne pouvais me résoudre à la manipuler, elle ne le méritait pas.

_Il s'appelle Hester Auriste, il me semble que lui aussi est dans le commerce peut être l'avez vous déjà rencontré !

Flinn plongeait son regard dans celui de Luna en esperant voir une faiblesse, une ouverture. Mais rien, si ce n'est... non, sans importance. Je me trompais surement, même si...
Elle me fixait aussi. Son épée était très spéciale, loin de ce qu'un marchand porte, généralement, c'est plus une rapière ou une épée courte à la rigueur. Pas une arme qui pourrait faire fuir le client par son imposante présente. Que cachait-elle ? Qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue16/16Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:20

Il est étrange...

-Oui je le connais biensure, se n'est pas un ami seulement une connaissance.

Luna lui fit l'un de ses plus beaux faut sourire avant de prendre la main de Flinn et de le tirer un peu, elle se retourna et commenca a marcher toujours avec la main de l'étranger dans la sienne. La jeune elfe se retrouva devent une ruel se retourna a nouveaux pour etre face a Flinn.

-Il n'habite pas loin d'ici et par la sa sera plus rapide.

Elle l'achat la main de l'homme et entra dans la ruel jusqu'a ce qu'elle le distence d'environ 8 metres. Lui il était toujours a l'entré de la ruel.

-Si vous etes presser...

Elle s'appuya sur un mur les bras croiser avec son petit sourire et ses yeux doux en attendent que l'homme penetre a sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Flinn


Messages : 24

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue19/19Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:45

A l'entrée de la ruelle, l'inquiétude le submergea, tout était trop facile. Il venait juste d'arriver, il tomba sur cette jeune femme d'une beauté enchanteresse et comme par hasard, elle connaissait sa cible. Il n'était pas question qu'il la suive dans cette ruelle, il était bien dans les habitudes d'Hester Auriste d'attirer les gens à lui pour mieu les piéger. Et Luna si telle était son nom était un appat de la meilleure qualité qui soit.

_Nous pourrions peut être tout dabord faire connaissance. J'ai apperçu à mon arrivé un petit bar très charmant, vous pourriez me raconter quels sont vos secrets qui vous ont permis de vous imposer dans ce domaine, après tout je ne suis pas dans le commerce, je ne risque pas de vous les voler.

J'attendais une réponse de sa part, si elle refusait tout en pretextant quelque chose, alors il serait préférable pour moi de m'éclipser, mais sinon, la mort de cette vermine d'Hester ne serait que reporter. Après tout depuis les mois qu'il lui courrait après, ce ne serait pas pour quelque jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue16/16Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:18

Luna lui fit un regard intriguer mais elle revenut sur ses pas. Décidément, cet homme n'était pas qu'il il prétendait... Elle avait rapidement fait cette déduction et le faire venir dans cette ruel n'était pas pour lui faire du mal seulement etre seul...

-Je pensais que...

Peux etre était t'il un menteur mais elle aussi elle ne pouvait lui en vouloir. Puits aller boire un peu accompagner ne serait sûrement pas désagréable.

-Oui pourquoi pas mais je ne suis jamais aller dans un bar ici alors je ne sais pas ou ils sont.

Dit t'elle avec un air embarasser... Bien évidament qu'elle n'était jamais allé dans un bar ici elle n'était jamais venue ici! Elle sortit de la ruel et avec un sourire dit a son interlocuteur.

-Je vous suit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Flinn


Messages : 24

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue19/19Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:52

Les questions fusaient dans son esprit sur Luna, et ils ait qu'avec le temps il parviendrait à connaitre la vérité.

_Ce n'est pas très loin, nous y serons rapidement.

Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent vers le lieu que Flinn avait parlé. Ils rentrèrent à l'intérieur car dehors le froid était quelque peu saississant. Flinn indiqua à la jeune femme une table dans le fond de la salle. Près de celle-ci, il tira l'une des chaise pour que Luna puisse s'assoir. et s'installa sur la seconde chaise.

_L'endroit est un peu bruillant, mais je pense que nous y seront tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue16/16Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:09

La petite assassin qui cachais toujours sont vrais visage s'assit sur la cheise que Flinn lui avait tiré et il échangere un sourire lorsqu'il lorsqu'ils se croiserent avent que les deux soit assit. Luna se croisit les papattes et planta sont regard émeraude dans celuit de l'homme qui l'acompagnait. Elle dit d'une voix au ton particulier.

-Alos, vous avez un ami a qui vous faite une visite surprise dans un pays que vous ne conaisser pas sans avoir la moindre information sur son emplacement... Il doit etre un tres bon ami alor.

Dit t'elle avent de sourire comme si tout cela la fesait rire.

-Et cette ami dont vous etes proche... Vous ne conaissez pas sa profesion? On aurait pu croire que vous en doutiez tout a l'heure.

Elle lui lanca un petit regard subtile comme si celui ci voulai dir '' Je sais que tu ment '' . Elle reprit par la suite ses yeux doux et sont sourire charmeur attendent une réponce ou un bafouillement des plus amusents.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Maître du Jeu originel
Maître du Jeu originel



Messages : 16

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Entrée dans le bar   Une traque lointaine Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:49

1-15 : Rien ne se produit.
16-20 : Railleries
21 : Homme [A]
22 : Elfe [A]
23-25 : Homme [B]
26-28 : Elfe [B]
29 : Homme [A3]
30 : Elfe [B3]
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hasard


Messages : 132

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Entrée dans le bar   Une traque lointaine Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:49

Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dé sur 30' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Maître du Jeu originel
Maître du Jeu originel



Messages : 16

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: L'ambiance du bar   Une traque lointaine Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:49

À priori, les bars sont les endroits idéaux pour discuter en toute tranquillité et sans risque d'agression physique. Les gens y sont soit trop saouls pour prêter attention à ce qui les entoure, soit trop occupés à regarder les phénomènes particuliers qui n'y sont pourtant pas si rares, tels que les rigolos ivres morts se donnant en spectacle ou quelques belles femmes qui leur font oublier qu'on est en train de leur parler.

Cette fois, une beauté plutôt attirante, non seulement par sa silhouette mais également par ses habits plus sollicités pour ce qu'ils délaissaient que ce qu'ils couvraient, venait d'entrer et avait canalisé le regard de plusieurs clients. Certains fixaient de leurs yeux indiscrets la silhouette générale de l'elfe avec admiration, d'autres en tant que pervers irascibles uniquement les parties susceptibles de les intéresser et d'autres encore s'imaginaient toutes sortes de choses obscènes, activité à laquelle ils avaient l'habitude de se livrer à la vue d'une charmante créature leur procurant une délectation non des plus saines.

Cependant, ils restaient silencieux, ne livrant aucune parole à l'elfe intrigante, soit à cause de l'homme qui se tenait à ses côtés, soit par simple réserve, ne percevant aucun intérêt à l'aborder, ou bien ils continuaient à discuter avec les quelques personnes qui les accompagnaient. Apparemment, le couple, comme le pensaient du premier regard ceux qui les observaient, pourrait discuter sans perturbation dans ce bar où commençaient à se saouler uniquement quelques clients sans intention de drague ou d'appel à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Flinn


Messages : 24

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue19/19Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:32

Flinn se laissa aller à un sourire, même si ce n'était pas dans ses habitudes. Il ne montrait pas ses émotions. Il trouva aussitôt comment reprendre la main.

-En fait, c'est un vieil ami et nous ne nous sommes pas vu depuis des années, à l'époque, il n'était pas ce qu'il est devenu. Je suis sur, qu'il ne se rappel même plus de moi.

Voyant bien qu'elle avait du mal à croire en ces paroles, il se décida à lui faire comprendre que lui aussi n'était pas sur de ce qu'elle lui déclarait.

-Serait-il possible d'en savoir plus sur ton travail si dangereux semble-t-il être. Je dis ça à cause de ton épée, elle est digne d'une guerrière.

Flinn posa ses coudes sur la table, joignit ses mains et posa sa tête. Il la regardait droit dans les yeux sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue16/16Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:49

Luna lui fit un petit sourire.

-On me pause souvant cette question, je ne ressemble pas a une marchande avec sa sur le dos mais pourtant sais bien ce que je suis. Cette épée est un cadeaux de mon pere adoptife, il avait pandant ses jeunes années fait partit de la garde d'un charment petit vilage.

Chose sur, elle était inventive pour une amnésique. Elle même ne s'avait pas a qui appartenait cette épée ni comment elle l'avait eu. L'assassin prit une aire triste, bonne comédienne.

-Il était humain et vieux moi une elfe et jeune. Donc par les lois de la nature il était sur que j'assisterais a sa mort bien tot... Cette épée fut un cadeaux de sa part.

Elle lui it un sourire qui semblait forcé.

-Je les gardé avec moi pour me déffandre des Parias que je pourait croisé sur ma route.

Elle reprit ses yeux doux.

-Vous souhaitiez boir qu'elle que chose avec mwa?


Dernière édition par Luna le Sam 27 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Flinn


Messages : 24

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue19/19Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:08

-Oui en effet.

Flinn s'étonnais d'ailleur que personne ne soit encore venu prendre leur commande. il appela une serveuse qui passait. cette dernière ne fit pas semblant de le voir, mais ne s'interessa pas à lui. L'homme s'impatienta et glissa sa main sous sa cape et en sorti quelque chose, mais rien ne laissait parraitre de ce que cela pouvait être. Au dessus de la table, il ouvrit sa main et plusieurs pièces d'or tombèrent sur la table. Le tintement des pièces avait eu l'effet escompter. Le silence s'était fait. Beaucoup s'était retourner.

-Serait-il possible d'être servi !

Puis d'un revers de main, il ramassa les pièces de dessus la table. Aussitôt, une serveuse arriva, celle-là même qui l'avait ignoré.

-Vous désirez ?

-En effet, une chope de bière pour moi et pour mon amie...

Se tournant vers Luna en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue16/16Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:48

Luna réfléchit un peux mais elle ne conaissait rien au boisson, elle était tanté de dir simplement de l'eau. Trouvent que le gout serait trop... Sans gout... Embrasser elle dit.

-Un verre de lait.

après tout elle ne tenait pas a sortir en rampant du bar. Elle se souvenait qu'elle ne portait pas l'acool commme la plus part des elfes d'ailleur. Elle se trouvait dns une drol de position, elle se fesait inviter par un charment menteur et acceptait toute cette proposition.

-Et cette ami pourquoi d'un coup vous souhaitiez le revoir?

Elle éssaillait toujours d'avoir une réponce dans la qu'elle il se coincerait.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Flinn


Messages : 24

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue19/19Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:43

La serveuse s'en alla, tout de même un peu surprise de la demande de la jeune femme.

-Et bien, j'ai une affaire de la plus haute importance à lui soumettre. Il en va de sa vie je le crains.

Un peu épaté par le fait de commander du lait.

-Du lait, c'est surprenant, je ne l'aurais pas cru. Vous avez peur de moi pour ne pas vouloir vous laisser aller. Auriez-vous des intentions spécifiques à mon égard ?

Ces derniers mots, il les posa tout en la fixant de son regard, droit dans les yeux de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Luna


Messages : 44

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue16/16Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:58

Luna lui fit ses beaux yeux, Flinn, tout comme elle, semblait méfiant... Elle devait le mètre en confiance! Par contre elle ne savait pas pourquoi elle prenait tout se temps pour un inconnu qu'elle trouvait louche... D'un geste gracieux elle réeusit a déttacher l'épée qu'elle avait dans son dos pour la faire reposer au sol prêt de la chaise ou la jeune elfe était assise.

-Je vous trouves méfiant a mon égard, qu'elle que chose vous tracasses?

Bien sure la jeune assassin n'était pas désarmé, cela aurait été une belle éreure de sa part que de laisser tomber ses déffences. L'elfe se levât, ses vêtements n'était pas des plus aguicheurs mais elle restait tout de même trèsmignonne de plus que certaine pièce de ses habits était bien sérrer et laissait entre voir ses formes exquises... Doucement elle viens s'asseoir sur les genoux de son interlocuteur. Elle rapprochât ses lèvres rosé de l'oreille de l'homme et lui chuchotât doucement.

-Vous arrivez dans une ville inconnue sans information pour trouver rapidement un ami pour quelque chose d'important dont sa vie est en jeux et vous prenez votre temps pour être en ma compagnie... Soit vous me trouvez vraiment charmante ou vous n'êtes pas qui vous prétandez être...

Elle passa un bras autour du cou de Flinn et se colla encore un peux plus... Dans sa mains a l'abrite du regard de l'homme se trouvait une longue éguille capable d'être utiliser comme poignard... Si la situation tournait mal elle l'utiliserait.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Flinn


Messages : 24

Feuille de personnage
Race:
Vie:
Une traque lointaine Left_bar_bleue19/19Une traque lointaine Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 1

Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:33

Flinn ne pouvait rester de marbre face à la jeune femme. L'avoir sur ses genoux, c'était trop dur de ne pas la sérer contre lui.

-Méfiant ? J'en suis navré, j'ai du mal a faire confiance au gens. Mais j'avoue que je suis un peu ébahi par votre rapidité de confiance, même si je doute que vous soyez sans protection.

Elle avait certe posé son arme au sol, mais elle devait surement avoir tout un atiraille de plaqué on ne sait où.

-Pour ce qui est de mon comportement, si je reste avec vous, c'est que d'une, oui je vous trouve charmante et je pense qu'il est bon de savourer chaque instant qui se présente. En second lieu, je suis patient, je sais que j'ai du temps. Pourquoi pensez vous que je ne vous dis pas tout quand à ce que je fais. Mon métier est de veiller à la sécurité des gens. Et dans l'ensemble, les gens sont satisfait de moi.

L'homme passa son bras autour de la taille de la séduisante personne qui commençait à lui donner des envis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une traque lointaine Empty
MessageSujet: Re: Une traque lointaine   Une traque lointaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traque lointaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête des Terres de Neetud Maha :: Les Terres de Neetud Maha :: L'Île de Metsa Okaspu :: Cité de Puu-
Sauter vers: